millesima.frAvis

Avis pour millesima.fr

4.53/5.00

778 avis au cours des 12 derniers mois

1 927 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

J'attends la 2eme partie de ma commande...
Bonsoir Nous avons reçu que deux colis sur trois. Il manque la caisse de magnum, le chauffeur a refusé de laisser un bordereau de livraison en attente de livraison
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de cette livraison. Nous avons contacté le transporteur qui avait bien noté la caisse manquante. Nous procédons à la livraison cette caisse dans les meilleurs délais. Très cordialement.
RAS A la prochaine commande. Merci. Gérard Villarmet
Super
la livraison a été très rapide. impeccable
Ras
Livraison très tardive et fastidieuse, réception de 2 colis sur 4 dont je n'étais pas destinataire ... échange plusieurs jours après ... de plus délai trop long ... cette livraison ne me servait plus à rien ...
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour ce contretemps dû à un échange de caisses lors de la livraison. Millésima met tout en œuvre afin que les livraisons aient lieu dans les meilleures conditions pour ses clients, néanmoins il arrive qu’une erreur humaine retarde le processus. Afin de compenser ce désagrément, nous aurons un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement.
Livraison conforme à la commande
Je savais ce que je voulais commander et les conseils de mon interlocutrice m'ont conforté dans mon choix. Merci à vous.
Pas encore goûter les produits achetés donc difficile de faire des commentaires sur la qualité du vin mais bien emballé et reçu dans un état irréprochable Merci
Qualité et fiabilité dans un monde où le parcours du produit est totalement obscur, c’est une valeur qui a du prix, vous êtes à peu près certain du résultat, de plus quelques bonnes opportunités à saisir.
Ras
Temps très long entre la commande et la livraison de l’ordre de 16 jours alors que certains sites confrères livrent en 1 semaine avec leur propre emballage plus sécurisé Sinon le prix est cohérent
Bonne prestation au global
Date de livraison systématiquement décalée de 24 heures par rapport aux prévisions envoyées
Très bien.
ensemble parfait , accueil toujours très professionnel et agréable
bien sur l'ensemble.
Bon service mais durée un peu longue, pour recevoir les produits.
parfait de bout en bour