Millesima- Logo - Avis

Millesima

Site bien fait. Produits toujours disponibles et avec un très grand choix quelque soit la région viticole, France ou étranger. Livraison rapide par transporteurs surs. Respect des instructions. Si je devais apporter une petite touche moins enthousiaste, je dirais que, hors promotion, Millesima est assez cher. Mais on paie le prix du "parfait" !

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

4 avr. 2024
20 mars 2024

Réactivité de Millesima

Malgré une erreur sur une commande, capacité et réactivité pour corriger l'erreur et me faire parvenir la totalité de la commande.
26 févr. 2024

Au top

Livraison rapide, je recommande de plus le vin et très bon. Je suis une grande amatrice de vin rouge et je peux vous dire que celui-ci est qu’une pure qui vous restera dans le palais prix très convenable pour un exemple d’excellence
14 mars 2024

Qualite conservation des vins

Relation clientele personnalisee Conservatikn des vins
16 mars 2024
Livraison rapide et bouteilles bien emballées
14 mars 2024
13 mars 2024
27 févr. 2024
23 févr. 2024
FP
francis p.
Monflanquin
25 juil. 2023

je recommande vivement cette société

J'apprécie le sérieux de cette maison dans tous les domaines: délais rapides et respectés, qualité très soignée des emballages, et enfin on y trouve les meilleurs produits du marché avec un très grand choix. Parfois un peu cher, mais le sérieux et la qualité se paient, c'est logique.
12 oct. 2023

Tout est bien chez millesima sauf.....

Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .
28 nov. 2023
Millesima has long offered excellent wines, well curated, at good to excellent prices. However, I found their delivery of purchases sometimes was very problematic. I communicated with Millesima and detailed the issues. They listened and as a result changed how they manage the entire process from taking orders to ensuring that deliveries are received at the chosen date and hour. They have dramatically improved their delivery service and their customer service, especially as to the communications between the two units. I am very impressed with how well they took account of the problems I reported and took actions to ensure that the customer experience is best in class. Bravo, George E. Marcus
16 août 2023
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
3 janv. 2024

bonne prestation dans l'ensemble

site internet efficace, processus simple et respecté de l'achat à livraison, suivi du colis. J'aurais aimé un colis plus anonyme. bonne prestation dans l'ensemble
17 déc. 2023

Livraison respectée

Bonjour Après avoir envoyé un message pour demander la date d envoie de la commande, en précisant une date buttoir. J ai rapidement reçu un appel pour préciser ma demande. Rt au final j ai bien reçu la commande à temps. Très professionnel. Le vin rien a faire Cdt Laurent
30 nov. 2023
Le suivi de ma commande Il est possible de choisir la date et le créneau de la livraison des commandes, ce qui est appréciable. Millesima m'a proactivement contacté pour m'informer des modalités de livraison. Le coli est arrivé comme prévu (en parfait état)
24 oct. 2023

rapidité d'exécution

rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
9 janv. 2024
Le livreur très aimable est bienvenue à l'heure, les bouteilles étaient parfaitement empaqueter, le suivi de la livraison est fiable et précis, que dire de plus ?! je repasserai commande !
18 oct. 2023
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!