millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

La caisse d’une des 2 bouteilles est abîmée. Le transporteur n’est pas au top! Le chauffeur ne voulait pas venir au plus près de la maison.
site internet performant conseils possibles aupres de collaborateurs livraison rapide de la commande
Client depuis plusieurs années, nous apprécions le large choix, les prix, la disponibilité du service client et leur gentillesse, les livraisons rapides et impeccables.
Excellent service sur toute la ligne !
Livraison rapide et impeccable
Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
Beaucoup trop d’adresses mails ; il suffit de choisir la mauvaise et nous n’avons pas de réponse …….. La livraison n’a pas été terrible mais ça peut arriver ( problème avec le lien du transporteur) Par contre au téléphone chez Millesima , j’ai eu le plaisir d’avoir des personnes sérieuses et compétentes qui m’ont apportées les réponses que j’attendais
Je n'aime pas devoir acheter tout le temps par caisses complètes Je voudrais pouvoir acheter par 1 (bouteilles > 50€ par exemple), 3, 6 ou 12 Quand je veux goûter un vin que je ne connais pas, je commande 2 ou 3 bouteilles Quand je veux commander un vin plutôt cher je commande par 1, 3 ou 6
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Vous avez la possibilité de commander 6 blles différentes sur notre site dans la rubrique « caisse panachée ». N’hésitez pas à nous contacter également, si nous avons une caisse ouverte nous nous ferons un plaisir de vous proposer quelques blles seulement. Cordialement Ariane BISSIRIER
Commande primeur 2019 effectuée et payée, livraison annoncée vers le 20/25 avril 2022 et en date du 16 mai aucune nouvelle du transporteur malgré relances... Demande de remboursement effectuée ce jour.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de la livraison, nous essayons de constamment améliorer ce service. Notre transporteur nous a indiqué vous avoir contacté pour vous livrer, malheureusement la première tentative de livraison n'a pas été fructueuse. En suivant, ils ont repris contact avec vous par téléphone et email à plusieurs reprise pour planifier un nouveau rendez vous. Malheureusement, cela a rallongé les délais de livraison. A ce jour, nous avons fais le nécessaire et votre livraison a bien été effectué. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, le service commercial