millesima.frAvis

: 2 459Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.58/5.00

1 015 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Client depuis 30 ans. Jamais de problème. Qualité et service
Livraison un peu chère si vous ne commandez qu'une caisse. Sinon, parfait pour le reste.
Livraison d'une caisse bois non fixé dans le camion de livraison...autant dire que c'est loin d'être adapté au vin. La bouteille n'était pas maintenue dans la caisse bois, elle était pleine de condensation, bref toutes les précautions que nécessite le transport de vinbde qualité n'était pas réuni
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns avons bien reçu votre message. Vos vins ont été livrés en fin de tournée, et le chauffeur n’a vraisemblablement pas pris soin de caler la caisse. Ns en sommes désolés. Les vins sont mis en blle au château,certains insèrent une guillotine au niveau de l’épaule pr maintenir la blle plus fermement. Ns informons notre sce achat pr faire suivre au cht votre remarque. Cdlt Ariane BISSIRIER
parfait
Livraison et emballage parfait mais trop tôt pour évaluer le vin.
Le livreur n'a pas prix le temps d'observer les noms sur les sonnettes et est reparti. il me semble que le panachage de plusieurs millésimes dans le même carton aurait du être facturé chaque bouteille au prix de la bouteille par 6.
Rien à signaler
Livraison effectuée en deux fois Paquet très abîmé J’ai contacté le service client pour indiquer un colis manquant et le fait que les étiquettes étaient abîmés.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Je vous remercie pour notre échange au téléphone et je suis encore une fois navré de cette livraison compliquée. En cas de soucis à la livraison, je vous invite à refuser les colis endommagés par notre transporteur et à émettre les bonnes réserves sur le bon de livraison. Nous restons à votre entière disposition. Pierre chez Millesima
pas de demande à chaque commande c'est fatiguant
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre demande. Nous ne vous adresserons plus de demande d'avis. Cordialement. Millesima
Pas de commentaire
Votre service de livraison est médiocre très médiocre. On vous donne rdv de 8h30 à 13h30 ce qui vous oblige à perdre une matinée à attendre le livreur....et qui remporte votre caisse de vin parce qu'une bouteille est cassée. C'est lamentable, indigne de votre société. Michel Leterreux
Réponse de millesima.fr
Mr, excusez-nous pour la gêne occasionnée, nous essayons d'améliorer le service livraison continuellement. Le livreur vous a présenté la caisse cassée pour que vous puissiez constater la casse et que nous remplacions celle-ci dans les plus brefs délais. Nous vous avons remplacé la caisse le plus rapidement possible. Cdlt le service commercial
une caisse en bois abimée
La livraison, ou plutôt le livreur, est inacceptable ! Pas à la hauteur de la réputation de Millésima. Vous êtes les garants des prestataires de service auxquels vous faite appel. L expérience de livraison est dommageable à votre image de marque. Hubert Boucher
Parfait!
Conditions de livraison médiocres : délai entre le départ du chai et l'arrivée sur site correcte puis.....plus rien, aucune information en retour ( alors que la livraison est prévue dans les deux jours ouvrés après arrivée sur site) . Appel avec réponse évasive sur la période de livraison . Puis livraison sans créneau horaire ... Inhabituel chez Millésima
Site trop chargé Offres trop nombreuses Pas de conseil personnalisé Pas de recommandations claires sur l’année ou la bouteille
Je suis toujours satisfait des services de Millésima. Rapport qualité prix au top. Livraison parfaite. Super choix, sur les millésimes précédents mais aussi sur les primeurs. Pendant les foires, les soldes, ils proposent aussi des prix défiants toute concurrence et des fois il y a aussi des petits cadeaux.
Transaction parfaite