millesima.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour millesima.fr

17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

10 oct. 2022
26 oct. 2022
Bonjour, Ma commande à été livrée avec plus d'un mois de retard sans avoir été prévenu. Je n'ai pas reçu d'excuse ni aucun geste commercial.
7 sept. 2022
Références nombreuses, bon rapport qualité/prix. Pendant la canicule, une de mes dernières commandes a même été décalée pour éviter l’altération des vins pendant le transport. Top!
7 sept. 2022
Service de lovraison efficace, large choix de produits, de millesime meme si prix assez eleves.
20 sept. 2022
Malgré une caisse arrivée dégradée par le transporteur, le service client a été au top !
20 sept. 2022
Réponse personnalisée et rapide de l’interlocuteur.
9 sept. 2022
Très belle gamme de champagne Quelques raretés
24 sept. 2022
Le sérieux de la société et son service.
20 sept. 2022
Qualité de service impeccable!
Nickel
29 sept. 2022
27 sept. 2022
26 sept. 2022
18 sept. 2022
7 sept. 2022
Après 3 semaines d’attente, le colis est enfin envoyé mais pas ce qui était commandé
1 sept. 2022
Délais de livraisons non tenus et transporteur lamentable
19 août 2022
18 août 2022