MILLESIMA SA
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 396 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

A par le transporteur, RAS

Il y a 2 semaines
Trés grand choix, offres promotionnelles vraiment intéressante

parfait

Il y a 3 semaines
La livraison a ete faite avec un camion trop garnd pour acceder a la maison et le client a du chercher la marchandise a une station essence voisine

Il y a 3 semaines
Le creneau de livraison est vraiment inadapte (de 9:00 a 16:00) et il faut en plus recuperer les cartons dans la rue. Je ne repasserai pas de commande pour cette raison

Il y a 3 semaines
Je n ai aucune idée si la marchandise a été livrée. Zéro communication depuis 15 jours.

Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Votre commande a été livrée le 3 janvier au destinataire du cadeau, selon les instructions données par celui-ci. La carte cadeau avec votre message figurait bien dans le coffret. De plus, le destinataire a été avisé de votre présent par un courrier, avec indication du contenu de l’envoi, le nom du donneur d’ordre, ainsi qu’un délai de réception. Cordialement.
Il y a 3 semaines
Je suis parfaitement satis fait des services Millesima.

Il y a 3 semaines
Livraison impeccable en terme de délai et de conditionnement. Le produit commandé est de très grande qualité.

Il y a 3 semaines
la commande n'est arrivee qu'a moitié. le champagne est arrivé après le nouvel an... donc trop tard. la commande avait été passée le 17 décembre.

Il y a 3 semaines
très rapide, tranche horaire respectée, merci.

Il y a 3 semaines
je n'ai pas été contacté par téléphone par le livreur, chose mentionnée au service client. J'attends toujours une réponse

Il y a 3 semaines
Cher Monsieur, nous avons bien not�� votre réclamation, et venons de laisser un message sur votre répondeur. Le transporteur vous a contacté par sms le 23/12 pour que vous programmiez votre livraison en fonction de vos disponibilités. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de le faire pour vous dès que nous aurons vos instructions. Dans cette attente, Cdlt Ariane BISSIRIER
Rapide efficace

Il y a 3 semaines
Je suis un client ancien de Millésima. J'apprécie la facilité des prises de commande par téléphone, la ponctualité dans les livraisons. Le catalogue de l'entreprise constitue, notamment pour les Bordeaux, une référence de niveau international. Il comporte uniquement des produits de grande qualité avec une gamme de prix suffisamment diversifiée pour satisfaire différents type de clientèle.

Tout est parfait

Il y a 4 semaines
aucun sérieux chez le transporteur

Il y a 3 semaines
Cher Monsieur, ns avons bien reçu votre message concernant la livraison des vins chez votre ami. N’étant pas disponible actuellement, il a convenu qu’il prendrait ses vins la semaine prochaine chez le transporteur. Cdlt Ariane BISSIRIER

Il y a 4 semaines
Le gros défaut c’est qu’il n’y a pas de message c’est incompréhensible et le destinataire a été obligé d’appeler le transporteur pour savoir qui avait envoyé ce cadeau.

Il y a 4 semaines
Livraison expresse qui n’ait jamais arrivee apres 10jours - oblige de se deplacer au depot du transporteur pour recuperer les caisses.

Rien à redire sur cette livraison ni d'ailleurs sur la plus part des autres. Seul bémol, le manque de geste commerciaux pour un client privé dont les achats relèvent d'un restaurant....

Sans objet car pas de commande sur votre site

Il y a 4 semaines
Chère Madame. Vous avez reçu cette demande de commentaire suite aux commandes effectuées au nom de la société Siem Holding. Les commandes de cadeaux de fin d’année ont été traitées et livrées. Cordialement.