klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

8 déc. 2023
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

JC
JP C.
HAGONDANGE
16 avr. 2024
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée. Antonella
10 mai 2024
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée. Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson. Les numéros de téléphone ne sont pas attribués... Je m'inquiète...
13 mai 2024
Chère Graziella Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas. Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée. Antonella
28 mars 2024
Tout est parfait livraison rapide radiateur tableau infrarouge fonctionne très bien c'est mon troisième !
SD
Sylvie D.
Coulounieix-Chamiers
31 mars 2024

Produits de qualité !

Livraison rapide, suivi de livraison facile , emballage soigné, produits de qualité !
25 mars 2024

Design prix raisonné

Produit plutôt design a un prix correct. La qualité est bonne. Livraison et suivi efficace
8 avr. 2024
vraiment un braséro très beau,reçu en très bon état ,et dans les temps. merci KLARSTEIN
11 avr. 2024

Cet appareil conforme

Cet appareil est conforme à sa description, silencieux, il fonctionne très bien.
2 avr. 2024
Appareil conforme à mes attentes, rapidité de livraison tout est correct.
29 mars 2024
Très bon radiateur, Livraison bien protégé et rapide. Gilou
24 mars 2024

Rapide !

Commande expédiée très rapidement et livrée en bon état.
6 avr. 2024
Très content de cette machine qui a tout d’une grande
9 avr. 2024
Très bon SAV rien a redire pour le moment
27 mars 2024
absolument fiable !!!
11 avr. 2024
très réactif
14 avr. 2024
14 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
10 avr. 2024
6 avr. 2024