proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

Une commande faite le 2 décembre et toujours pas envoyée. Je suis très déçue.
Réponse de proidee.fr
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
MD
michel d.
saint tropez

Les délais de livraison sont à améliorer

Les délais de livraison
RL
Raymonde L.
Martigues
9 nov. 2023
Depuis des années je fais des commandes chez pro-idée. Tous les produits commandés étaient de qualité, tel que décrits dans le catalogue. L'expédition est rapide, les objets toujours très bien enveloppés et protégés. De plus, chez Pro-idée ont peu acheter des objets à faire livrer en cadeaux et demander que la facture ne soit pas jointe au colis du destinataire, mais envoyée à la personne qui fait la commande.
11 sept. 2023

Produits de bonne qualité

Les produits que j'ai acheté sont d'excellente qualité. En regardant le catalogue je vois quand même parfois plus de produits de basse gamme que dans les années précédentes. Pro idée doit faire attention de ne pas entrer en concurrence avec les catalogues " made in China" car cela pourrait détourner les clients et aussi impliquer que le client achète un produit similaire moins cher chez les "low cost"
9 nov. 2023

Articles originaux et de…

Certains articles sont originaux et de bonne qualité. Mais dans l'ensemble, les prix sont élevés? Pourquoi n'y a-t-il jamais de soldes ?
JR
Jean R.
OSSELLE ROUTELLE
24 juin 2023
J’ai juste eu un soucis de colis avec un article défectueux à l’intérieur. Pro-Idee n’est pas en cause puisque l’article cassé était extrêmement bien emballé. Ils ont immédiatement procédé à son remplacement. Le service clientèle est top (amabilité, rapidité de prise en charge)… je confirme ; c’est une société très sérieuse.
12 nov. 2023
J'ai reçu un grand et lourd paquet qui est arrivé en partie ouvert c'est un miracle que rien ne manquait les attaches étaient insuffisantes et une avait disparue Un peu déçue Autrement plutôt satisfaite sauf en ce qui concerne le reveil Que je suis obligée de vous retourner toutes explications dans mon envoi de retour
15 sept. 2023
Très bon et grand choix d’articles de diverses provenance Geste commercial serait de prévoir une étiquette de retour frais payés : soit jointe à l’envoi soit à imprimer selon le nombre d’objets renvoyés ; c’est actuellement la pratique commerciale de tous les sites de vente par correspondance ( internet)
AK
Alice K.
Düsseldorf
12 avr. 2023
Entre le temps de la commande il faut patienter env. 5 jours jusqu’à l’expédition. Suivi facile, temps d’attente env. 1 semaine. Emballage correct! Pour les articles très lourds emballage des fois un petit peu déchirés mais contenu invisible. Moi personnellement j’adore Pro Idee!
8 sept. 2023
Entre autres, Le pantalon blanc commande cet été est exceptionnel niveau coupe et qualité Très bon service J ai eu un soucis dans une livraison qui a été réglée rapidement Pour moi ça ne peut pas être mieux la qualité est toujours présente dans tous les articles commandes.
27 juil. 2023

Satisfait

Site présentant des produits de qualité et pour certains originaux mais prix assez élevés. Il m’est arrivé de trouver le même modèle moins cher ailleurs et sans frais d’expédition vu le prix de l’article. Site sérieux et fiable.
Réponse de proidee.fr
28 juil. 2023
Merci bien pour votre commentaire. Chez Pro-Idée vous bénéficiez de la garantie de prix avantageux. Si vous voyez dans les trois mois après réception, le même produit à un prix plus avantageux dans un commerce de détail en France, contactez le service clientèle Pro-Idée. Nous trouverons dans tous les cas une solution équitable. Vous avez alors le droit de renvoyer à nos frais la marchandise et de demander le remboursement du prix d'achat total.
CB
5 août 2023

Description dans tous les détails du produit.

J’ai apprécié le descriptif de votre produit sur la page internet, beaucoup de détails, rien ne manque, on sait ce que l’on va recevoir. Je suis très satisfaite de cet article, et du processus de commande et livraison.
CR
Christophe R.
Besançon Frankreich
19 juin 2023
Un choix d'articles pertinents , peu courants et exceptionnels visibles tant en ligne que sur le magnifique catalogue papier. Frais d'expéditions adaptés et prix modérés par rapport à vceux pratiqués en ligne
25 nov. 2023
Livraison 1 semaine, site sérieux, produit de qualité, tout les papiers avec les produits si besoin de faire un retour, ou une réclamation. Pas de surprise en l'achat et les produits reçu. Je recommande.
Les objets proposés sont toujours de qualité. J'apprécie également de pouvoir commander pour faire des cadeaux. La facture m'est envoyée et n'est pas jointe au colis de la personne qui reçoit le cadeau.
JC
Jean C.
TAVERNY
13 juin 2023

Correspond à mes attentes

Je suis plus intéressé par les vêtements que par les produits d'usage. La qualité me convient bien même si les prix sont plutôt élevés. les tailles proposées sont proches de mes mensurations.
JB
jose B.
STAINS
13 juil. 2023
Vend des produits de qualité en revanche le délai de livraison est nul et lorsque vous avez besoin d’aide ne comptez pas sur le service client ils vous disent de vous en occuper vous même
21 sept. 2023

Articles top

La plupart des articles sont top à part de rares exceptions. Je continue donc à commander chez vous en toute confiance, envoi rapide, retours sans problèmes, etc. Bref je recommande !
15 oct. 2023
Vos articles qui sortent souvent de l'ordinaire. La qualité qui est très bonne, et il y a toujours un petit plus, par exemple dans les descriptions concernant les vêtements.