agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 431 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

27 juin 2024

Au top je recommande

Au top je recommande! Produits de qualité avec du choix et livraison rapide! Ravie de cette trouvaille :)
1 juil. 2024
Site intuitif et envoi rapide. Si je pouvais trouver mes pierres à sel sur votre site ce serait top

Très pratique

Me facilite le quotidien pour mon cheval qui a besoin de nombreux compléments alimentaires !
25 juin 2024
Très bonne livraison Malheureusement parfois une mauvaise traduction du site en français
27 juin 2024
les délais d'expédition et de réception du colis ainsi que le conditionnement du produit
26 juin 2024

Prix attractifs, qualité des matériels achetés et livraison faite dans le délai annoncé.

Au top

Une livraison dans les délais .. information à temps .. beaucoup de produits disponible
4 juil. 2024
Très bien Il est facile de contacter quelqu'un en cas de problèmes ou questions Merci
28 juin 2024
Sac de protection pour tapis de selle utilisé 1 fois et la couture est déjà cassée ...
1 juil. 2024
Envoie rapide, colis très bonne qualité rapport niveau prix, taille un peu trop grand

Je recommande

Commandes reçues plus ou moins rapidement, matériel de qualité à un prix satisfaisant.

Très bon service

Très bon produit, commandes prise en charges et livrées rapidement. Vraiment top !
1 juil. 2024
Produit bien emballé, pas de danger d'ouverture pendant le transport, c'est top 😊
très bien. Acceuil téléphoniqe parfait et professionel. Livraison très rapide
SR
Séverine R.
Albiz le Jeune
24 juin 2024

Facile, rapide et efficace

La facilité de commande la rapidité de sa prise en charge et de la livraison.
1 juil. 2024
Je suis très contente, beaucoup de variété d articles et livraisons rapide.
3 juil. 2024

PARFAIT

LIVRAISON RAPIDE ET EMBALLAGE PARFAIT - PRODUITS CONFORME A LA DESCRIPTION
25 juin 2024
Rapidité de réception, qualité des produits, tarifs compétitif Parfait
28 juin 2024
Livraison très rapide, produit conforme à la description.Bien emballé.
26 juin 2024

Grande gamme de produit de qualite

Grande gamme de produit Envoi rapide et soigné Produits de qualité