agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Beaucoup de choix, très souvent des réductions ou des coupons, le site est très bien fait, les prix sont arrangeants et surtout, l’expédition est super rapide ! Je recommande à 1000% !! Je ne m’en passe plus !

Produits de qualité équivalente à d’autres magasins vendus moins chers sur Agradi, service client réactif, agréable et suivi personnalisé. Très contente de ma première expérience, je recommanderai à nouveau.

Produits top déçu par la livraison

Produits top. Très déçu de la livraison ayant laissé un message au livreur pour dire où laisser le colis, j'ai dû aller le chercher ds un point Relais malgré que j'ai payé pour une livraison à domicile.

Attention à l'emballage

satisfait. Il n'est pas nécessaire d'emballer les sacs de nourriture dans des cartons ( suremballage, pas écologique). De plus le scotch était collé sur le sac, ce qui au déballage à déchirer le sac.

Super site

J ai trouvé au top le délai de livraison Je me suis trompé de taille pour une couverture et entre le renvoi et la livraison du nouveau produit tout c est fait facilement et rapidement Vraiment au top
Service client très rapide en cas de soucis. Je trouve que le 1er retour devrais être gratuit pas facile de trouver la bonne taille de couverture ect sans voir le produit chacun taille différemment
3 févr. 2024

Le fait de pouvoir recevoir en relais colis. La possibilité de retourner les produits, y compris couverture cheval A améliorer : meilleure description des produits. Eventuellement délai d'expédition

Cloches pour poney

Je commande de temps en temps du matériel pour mon poney, cette fois ci il y a eu un souci dans la commande avec le vendeur et se fut un peu long. Pour le reste produit conforme à la description

Carrot stick

Article bien défini sur le site, très bon rapport qualité prix, livraison à la date prévue, bon suivi du colis. A améliorer :Article non emballé et dans un carton très grand/ à ses dimensions
Large choix d’articles ! Par contre délais qui peuvent être assez long si l’article n’est pas en stock, donc autant ne pas le proposer à la vente t’en que vous ne l’avez pas dans vos stock ..

Cordage

Le prix mais changer de transporteur un désastre. Colis à domicile prévu arrivage à 30 km a/r. Le point relais m a signalé que 80 % des colis n étaient pas distribués mais arrivaient au relais
Je donne du cortaflex depuis 15jours, à ma femelle Husky de 9ans à qui on a diagnostiqué une lésion des ligaments et j'ai plaisir à la revoir se promener,en complément je lui mets une attelle.
24 janv. 2024
Couverture shetland très bonne qualité. Commande suivie ok Livraison assez rapide Parfait je vais recommander pour mon loulou qui est de petite taille donc pas facile de trouver du matériel.

très grand choix de produits au meilleur prix

Le choix des produits est énorme. Le site internet est clair et précis. Les prix sont très attractifs. Le délai d'envoi est très court et les produits sont très bien soignées et enballés.

filet à foin pour mes poneys

j'ai reçu mon filet à foin, j'avais consulté les avis internautes au préalable, et il est très bien, avec des mailles assez serrées, les poneys s'amusent je suis satisfaite de mon achat
Bien, j'ai commandé une tenue de concours qui est arrivée rapidement et en super état. La livraison a un peu posé soucis, mais le problème vient du prestataire et pas d'agrandi.

Généralement agréable

Le site est clair, agréable à regarder, à scroller. Il donne envie. Il y a beaucoup de choix sur tout. Toutes les gammes de prix ce qui est génial. Surtout, c'est de la qualité !

Livraison, qualité, prix abordable

Super délai de livraison et prix vraiment abordable fini de me ruiner. Les produits sont de bonne qualité je n'ai jamais eu aucun problème avec les articles que j'ai commandé.
J'ai acheter un licol des mangeoire pour mes chevaux j'ai jamais de problème tout est toujour bien emballer et jamais eu d'erreur de commande je recommande les yeux fermé !
AC
Adeline C.
Fontvieille
toujours Satisfaite De nombreuses commandes, vêtements, couvertures, tapis etc... et toujours satisfaite de l'ensemble des produits commandés. Livraison rapide et soignée