PEDALEUR- Logo - Avis

PEDALEUR

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
PEDALEUR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
J'aime la surprise à la réception de la box et le sérieux des intervenants sur le site !! Un peu plus d'explications sur la façon d'utiliser les produits serait parfois un plus.... en tout cas pour un débutant comme moi !! Exemple le nettoyage de la chaine n'était pas une opération courante pour moi.

13 juin 2023
Si les box ne servent qu'à mettre des produits en promo, il faut les faire gratuites...

Avis pour PEDALEUR

Surprises et sérieux

24 août 2023
De bonnes surprises à chaque fois. Sauf quelques objets qui sont décevant comme le tee-shirt (bonne idée) mais de nos jours les sportifs portent des effets un minimum taillés... Sinon c'est un plaisir d'ouvrir la boîte aux lettres quand elle est arrivée. Sportivement. David
29 nov. 2023
Une box qu'on a plaisir à trouver tous les 2 deux mois et qui permet de découvrir des produits, des marques... Je pratique le VTT depuis quelques années et vais débuter en vélo de route prochainement. Cela me sera d'autant plus utile et bienvenu !
Réponse de PEDALEUR
Merci Caroline, c'est effectivement le but de nos box, faire découvrir des produits à nos abonnés :)

bien pour le moment !

Je n’en suis qu’à ma deuxième box. Pour le moment tous les produits proposés m’ont paru pertinent. J’ai même fait 1 ou 2 belles découvertes sur certains produits et j’en commanderai de nouveau auprès de la marque.
Réponse de PEDALEUR
Merci Alexandre, si nos box vous apportent entière satisfaction c'est parfait pour nous :)
23 août 2023
Super! La livraison est très bien, Le packaging est soigné, Le contenu de la box est surprenant ! La gazette avec de bon conseils et une description des produits et de leur valeur a l'achat.
28 sept. 2023

2 boxes reçues

J’ai reçu deux boxes depuis que j’ai débuté mon abonnement ; il serait souhaitable d’annoncer les frais de port à l’ouverture de comptes. A part ça, c’est top 👍🏻
29 sept. 2023
Bonjour Jean François, merci pour votre retour, ravis que les box vous plaisent :-) Concernant les frais de port si besoin de précisions ceux-ci sont présentés sur la page livraison : https://pedaleur.fr/contents/livraison. Belle journée,
29 nov. 2023
découverte et questionnement sur la box la qualité des échange par mail qualité des produit sélectionné et choisi pour les boxs
Réponse de PEDALEUR
Merci beaucoup Jérémy pour votre message !
23 août 2023
Toujours une belle surprise ! Un point d'amélioreration : rajouter une taille 2xl pour les plus grands cyclistes 😉
23 août 2023
J'aime le concept ! je débute comme abonné , pour le moment tout me convient . Mervi
30 sept. 2023
Les produits reçus sont de bonne qualité. J'ai hate de recevoir ma prochaine box.

Des supers produits

Une super box en novembre, très satisfaite du baselayer! Bravo à toute l'équipe
Merci beaucoup Margot !
15 juin 2023

Pertinence

La pertinence des produits et la ponctualité des livraisons.
La Diversité des Produits et la qualité egalement
29 nov. 2023
Je recommande fortement le site et la box
Réponse de PEDALEUR
Merci beaucoup Luca pour votre message :)
MB
Michel B.
GRABELS

Satisfaction

Produits proposés innovants, de qualité.
Réponse de PEDALEUR
Merci beaucoup Michel pour votre commentaire :)
28 sept. 2023
Pour une première box rien à dire au top
29 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Belle journée ! 🚴
29 nov. 2023
ma première box je suis satisfait
Réponse de PEDALEUR
Bonjour Claude, parfait, nous sommes ravis que la box vous plaise !
Découverte de nouveaux produits
29 nov. 2023
La qualité prix de la surprise
De très bon produits
Réponse de PEDALEUR
Merci Laurent, nous sommes ravis que la box vous ait plu !