janssencosmetics.com/fr/- Logo - Avis

janssencosmetics.com/fr/

6 mai 2024
Très satisfaite des produits par contre quand on passe une commande à 250 euros vous pourriez mettre un peu plus d’échantillon parce que 1 échantillon c’est un peu limite. C’est dommage j’aurai aimé découvrir d’autres produits.

23 sept. 2024
Je suis très déçue de la livraison. Le paquet a été livré par DHL, il est parti de Bergame, est allé à Bâle, est retourné en Italie, est parti ensuite pour l'Allemagne avant d'arriver en Suisse. De plus, j'avais bien indiqué mon adresse pour la livraison et le paquet n'a pas été livré chez moi où j'avais indiqué l'endroit de dépôt du paquet, mais celui-ci a été déposé dans une grande surface.

Avis pour janssencosmetics.com/fr/

Parfait !