profilnature.com- Logo - Avis

profilnature.com

21 juil. 2023
Prix concurrentiel le faite d’en prendre plusieurs car les frais de port sont à ajouter ,la qualité est celle du constructeur. Le seul reproche que je puisse faire, c’est le packaging qui était un peu trop grand du coup ce n’était pas très Sécur pour les bouteilles de gaz qui s’entre choquaient dans le carton, pour le reste impeccable

Remboursement de la référence qui manquait aucun soucie réponse à mon. E-mail envoyé sans réponse colis mal emballé mais la roue jokey est bien arrivé je saurais jamais si tout était complet mais j’ai l’article principale je vais me débrouiller pour les vis

Avis pour profilnature.com

21 juin 2024
la pompe livrée dans mon kit vivier était abîmée Profile Nature me l'a remplacée sans problème bonne communication livraison rapide parfait!!
19 juin 2024
Livraison rapide. Article correspondant à mes attentes Gourde campingaz isotherme De très bonne qualité.
rapide produit conforme.
AB
alain b.
troyes
27 juin 2024
Très rapide
1 juil. 2024

Bien reçu l’emballage pas top

6 juin 2024
Trés réactif , et sympathique au téléphone, je recommande!
22 mai 2024
15 avr. 2024
pour le mieux avoir le matériel en stock sinon envoi correct et très bon matériel qui fait le job
15 avr. 2024
Bonjour merci pour la rapidité traitement de ma commande. Pas encore tester le produit...
20 avr. 2024
Bon accueil téléphonique et conseil Livraison rapide
BM
Bruno M.
Montvicq
13 mai 2024
La disponibilité du produit introuvable ailleurs.
18 avr. 2024
27 avr. 2024
23 mars 2024
livraison rapide - facture conforme - colis bien enveloppé
13 avr. 2024
Toujours dans les délais 👍 ! Sérieux et fiable 👌 !!!
28 oct. 2023
tres bon produit ,envoi rapide