profilnature.com- Logo - Avis

profilnature.com

4 août 2024
Après un premier échange pour recevoir un échantillon de moquette qui m'a satisfait du coup j'ai passé ma commande que j'ai reçu parfait, merci

8 juil. 2024
Remboursement de la référence qui manquait aucun soucie réponse à mon. E-mail envoyé sans réponse colis mal emballé mais la roue jokey est bien arrivé je saurais jamais si tout était complet mais j’ai l’article principale je vais me débrouiller pour les vis

Avis pour profilnature.com

3 oct. 2024
2 oct. 2024
31 août 2024
Super contact, très pro et réactif, je recommande

Commande moquette bass boat

31 juil. 2024

peu mieux faire

produit pas suffisamment emballé et, il faut réclamer la facture :(
Réponse de profilnature.com
8 août 2024
Bonjour, La facture est envoyée automatiquement lors de l'expédition de votre commande. Peut-être s'est elle mise dans vos courriers indésirable ? Pour l'emballage , nous sommes navrés que cela n'est pas été à la hauteur de votre attente et serons vigilants à l'avenir. L'équipe Profil Nature
11 août 2024
Produits conforme et livraison rapide...
9 juil. 2024
15 juil. 2024
ne
1 juil. 2024
8 juil. 2024

Bien reçu l’emballage pas top

28 oct. 2023
tres bon produit ,envoi rapide
21 juin 2024
la pompe livrée dans mon kit vivier était abîmée Profile Nature me l'a remplacée sans problème bonne communication livraison rapide parfait!!
LB
Louis B.
Fontenilles
21 nov. 2023
L'article que je cherchais n'est pas très courant et content de l'avoir trouvé. Prix très correct et bonne qualité. Envoi rapide !
MN
Mario N.
Buxtehude
23 nov. 2023

Excellent

Les marchandises ont été livrées très rapidement et la qualité est excellente ! Merci beaucoup et avec plaisir encore.
19 juin 2024
Livraison rapide. Article correspondant à mes attentes Gourde campingaz isotherme De très bonne qualité.
pour le mieux avoir le matériel en stock sinon envoi correct et très bon matériel qui fait le job
Bonjour merci pour la rapidité traitement de ma commande. Pas encore tester le produit...

Qualité d'accueil et de produits

Le choix des produits proposés ainsi que l'accueil téléphonique sympathique et compétant.