profilnature.com- Logo - Avis

profilnature.com

21 juil. 2023
Prix concurrentiel le faite d’en prendre plusieurs car les frais de port sont à ajouter ,la qualité est celle du constructeur. Le seul reproche que je puisse faire, c’est le packaging qui était un peu trop grand du coup ce n’était pas très Sécur pour les bouteilles de gaz qui s’entre choquaient dans le carton, pour le reste impeccable

12 oct. 2023
Le délai de livraison était beaucoup trop, surtout quand on paye pour un J+2 et qu'on reçoit le paquet à J+5

Avis pour profilnature.com

pour le mieux avoir le matériel en stock sinon envoi correct et très bon matériel qui fait le job
Bonjour merci pour la rapidité traitement de ma commande. Pas encore tester le produit...
13 avr. 2024
Toujours dans les délais 👍 ! Sérieux et fiable 👌 !!!
20 avr. 2024
Bon accueil téléphonique et conseil Livraison rapide
18 avr. 2024
Très rapide comme toujours
Top
23 mars 2024
livraison rapide - facture conforme - colis bien enveloppé

Qualité d'accueil et de produits

Le choix des produits proposés ainsi que l'accueil téléphonique sympathique et compétant.
6 janv. 2024
28 oct. 2023
tres bon produit ,envoi rapide
21 juil. 2023

Packaging a améliorer

4 sept. 2023

Service au top

Je me suis rendu sur place pour récupérer ma commande j'ai été très bien accueilli par le responsable et son employée service au top Je recommanderais ce site autour de moi.
QD
20 juil. 2023
Commande traitée avec rapidité, service téléphonique agréable et performant car j’avais un souci pour finaliser ma commande sur le site marchand.
27 sept. 2023

Problème de transport

Le problème est toujours le mème avec les transporteurs: pas le temps de vérifier les colis correctement car pressés, l'un deux est abimé...
LB
Louis B.
Fontenilles
21 nov. 2023
L'article que je cherchais n'est pas très courant et content de l'avoir trouvé. Prix très correct et bonne qualité. Envoi rapide !
MN
Mario N.
Buxtehude
23 nov. 2023

Excellent

Les marchandises ont été livrées très rapidement et la qualité est excellente ! Merci beaucoup et avec plaisir encore.
23 juin 2023
Première commande , ras bien à tout point de vue. Livraison parfaite