PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

25 févr. 2023
Conditionnement des articles : Les boîtes de parfum sont arrivées abîmées, impossible alors d'en faire cadeau. Prestations déplorables du transporteur DPD. Colis non livré au point de vente sélectionné et avec 3 jours de retard

Avis pour PRIMOR FRANCIA

14 mai 2023

Bonjour, le site est bien fait, les prix sont très attractifs et l’envoi des colis est rapide
11 juin 2023

Genial!!!

Genial! Rien que des prix défiant toute concurrence!! J’adore et je recommande absolument!!
CJ
christophe j.
chalon sur saone
26 mai 2023

parfum valentino

livraison rapide j'ai reçus le parfum en 4 jour au lieu de 6 a 7 jours sinon rien a redire.
9 juin 2023

Livraison rapide

Emballé soigneusement livraison rapide produits au top commandé le 01/06 arrivée le 07/06
CM
Claudine M.
le Poinco
12 mai 2023
Je suis toujours aussi satisfaite de Primor, aussi bien pour la qualité et surtout le prix
29 mars 2023
Commande et livraison rapide à des prix intéressants.juste les stocks souvent en ruptures.
14 juin 2023

Le choix variés proposé

Le choix variés proposé , Le prix des articles abordables. La rapidité de livraison.
18 mars 2023
La rapidité d envoi des produits. Les prix hyperabordables pour des produits de qualité
24 mai 2023
Les tarifs plus qu'intéressant et la rapidité de la livraison. Et un très grand choix.
23 mars 2023
Livraison très rapide, un paquet de bonbon offert (un grand plaisir lors du déballage)
10 juin 2023
Pratique et convenable La commande est arrivée rapidement et tout était comme demandé
NA
Nathalie A.
Vigneux-Sur-Seine
26 juin 2023
Envoi rapide, des prix très intéressants et même des petits cadeaux dans le colis !
14 juin 2023
Diversité des articles à prix compétitifs Délais de livraison un peu dans le flou
22 avr. 2023
J ai trouvé des produits difficile à trouver et de meilleur qualité merci beaucoup
29 mars 2023
La facilité de commande, les prix l'information sur le suivi des commandes
13 juin 2023
Site que j’adore ! Livraison impeccable et prix imbattable. Viva España !
7 juin 2023
J'aime le choix..les prix... Par contre les échantillons, pas extra...!!
MF
maguy F.
LA GARDE
2 juin 2023

LA VIE EST BELLE

Produit conforme a ma demande , tres frais , tres agréable , j adore
22 mars 2023
Produits top de grandes marques à des prix extra et livraison rapide
30 avr. 2023

Bonne expérience

Envoi très rapide et produits bien emballés. Bonne 1ère expérience.