PRIMOR FRANCIA

14 juin 2023
J’étais un peu septique face aux nombreux commentaires.. et puis finalement en commandant une fois le colis reçue j’étais agréablement surprise, le colis bien emballé, protéger ! La livraison a été assez rapide mais dommage que nous ne pouvons pas suivre le trajet du colis en détails. Mais il est arriver en parfait état avec une petite douceur !

1 juin 2023
Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

25 mai 2023
16 mai 2023
11 mai 2023
19 mai 2023
C’était beaucoup mieux quand tout ce faisait sur le site espagnol Les offres étaient plus intéressantes, plus de choix, disponibilité et de description sur les articles La traduction est mal fait, beaucoup de fautes. En ce qui concerne la livraison c’est vraiment n’importe quoi c’est beaucoup plus long et surtout plus cher alors que c’est le même service. Déçu du choix de Primor après avoir commandé pendant des années de chez tant qu’ils ne se rattrapent je ne recommanderai plus de chez eux
22 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
22 mai 2023
He hecho un pedido hace.muchos días y no tengo ninguna noticia ni de envío ni de nada es lamentable porque soy clienta de primor en España siempre estoy comprando entonces que pasa aquí quiero saber donde está mi compra? No es posible que una empresa tan grande como es primor se deje pasar a llevar así
23 mai 2023
Hola Lamentamos mucho lo ocurrido, para poder analizar tu caso y darte una mejor solución puedes enviar un mail a help@primor.eu para que nuestro equipo de Atención al Cliente pueda resolver tu problema. Un saludo
20 mai 2023
Mon colis n’est jamais arrivé. On est le 20 Mai 2023, j’ai commandé le 12 Mai. 6-7 jours de livraison mouai, il a même pas quitté l’entrepôt
20 mai 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
24 juin 2023

Une commande avec un produit de contrefaçon

J’ai reçu une commande dont les produits étaient bons sauf un produit qui est fake 🥺. L’odeur n’est pas du tout la même elle est toxique et très chimique et surtout le QR code et le numéro de série du produit sont complètement barrés du coup on ne peut pas les scanner pour prouver l’authenticité du produit. Je suis déçue pourtant les autres produits de ma commande sont bons 🥺
25 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
12 mai 2023

Retard d’expédition

Ça fait passé 96h que j’ai passé ma commande et elle n’a toujours pas été expédié et je pars en vacances en plus dans une semaine et aucune réponse du service client
12 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.
23 juin 2023
Commande non reçue alors qu'elle a été passé le 4 juin Delai livraison largement au dessus des 7 jrs Aucun moyen d'avoir un interlocuteur A éviter +++++
23 juin 2023
19 mai 2023
Le temps d'envoi est long, jai toujours pas reçu mon colis depuis ma commande du 15 mai et nous sommes le 19 mai.
10 juin 2023
Je n'ai aucune information au sujet du transporteur, de la date à laquelle je recevrai ma commande.
11 juin 2023
12 jour tjr pa reçu mon coli aucune adresse pour vous conctater des escro
20 mai 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
17 mai 2023
Des vrai voleur commande jamais reçu vrai vrai voleur commande pour 150 rien reçu
18 mai 2023