animals-toys.fr

16 juil. 2023
Commande et livraison rapide, tres bon produits. Si je devais faire une remarque, protéger les articles un peu plus car les livreurs ne sont pas toujours tendre avec les colis.

J ai commandé une pièce soit disant en stock et qui en faitne l était pas! J ai donc payé des frais élevés pour 3 petites choses commandées en même temps. Très très décevant
CB
CocoB B.
Den Haag

Avis pour animals-toys.fr

16 juil. 2023
très bon accueil prise en compte du changement de l'adresse de livraison délai respecté
16 mai 2023
Commande rapide et conforme. Prix attractifs.
24 nov. 2023
NE M4EN DEMANDEZ PAS TROP
3 déc. 2023
Tout est parfait.
23 avr. 2023
CB
CocoB B.
Den Haag
Nous avons pas reçu les 3 vaches jersey ... merci de nous les faire parvenir dans les plus bref délai car elles sont payés