chamina.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
chamina.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
J’ai déjà utilisé vos guides pour mes voyages à vélo en France et je les aime beaucoup. Je suis pourtant technophile et adepte des GPS, mais pour un voyage, un guide papier est incomparable. Ce que vous pourriez améliorer en revanche ce serait d’inclure pour les moyennes ou grandes villes traversées un plan de ville sur une page entière pour préciser le cheminement urbain. Les grossissements de traversée de ville sur les plans du guide sont insuffisants. Pour ma part, c’est le seul moment de mon voyage où j’utilise également un GPS, afin de retrouver le chemin de l’itinéraire cycliste à la sortie de la ville. Merci !

11 avr. 2024
Vous proposez sur le site marchand entre autres le paiement par Paypa. or lors de ma commande cette transaction ne fait pas partie du choix (carte ou chèque). J'ai posé la question dans la messagerie proposée et je n'ai jamais eu de répose. Finalement j'ai fait un chèque.

Avis pour chamina.com

Le plaisir de redécouvrir les Éditions Chamina et leurs excellents guide de randonnées. Des guides qui se révèlent être de véritables petites encyclopédies !

Éd. Chamina guides rando

Excellent éditeur avec une large gamme. Guides très bien faits. Livraison impeccable et dans des délais très raisonnables.
6 juin 2023

Cliente mécontente

Livraison nulle, il y a eu une inversion de destinataire et ça fait une semaine que j'attends les bons articles commandés
9 mai 2023
Rapidité efficacité de la livraison même si sur le site la navigation et l'ergonomie ne m'a pasparu toujours claire.
16 oct. 2023
Envoi rapide et soigné (dommage qu'on ne puisse pas avoir accès au numéro de suivi).
25 août 2023
Présentation des guides et délai de livraison dans la boîte aux lettres.
17 oct. 2023

Cartes de Haute Garonne

Grand choix, fascicules bien détaillés et simples. Je recommande
10 juil. 2023
Nous trouvons l'essetiel descriptifs des parcours très précis .
21 juil. 2023

J'apprécie ces topos qui sont complets. Envoi rapide
14 mai 2023
Site internet agréable ouvrages intéressants
9 oct. 2023

Satisfait

Très bien , et réactif à la demande .
3 août 2023
Super guide pour les randonnées
17 nov. 2023
Livraison rapide et soignée