lampe.frAvis

Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.21/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Bonjour, pour faciliter le suivi de votre livraison, pouvez-vous s'il vous plaît fournir le numéro du tracking. Merci. Sincères salutations. D MOENNE-LOCCOZ
très satisfaite des produits , conformes au descriptif Livraison rapide Conseille vivement ces produits
Délai de livraison non respecté.
commande non recue après un mois, aucune réponse du fourisseur, mais mon régelemnt a bien été prélévé immédiatement ! quelle déception, je me prépare à engager un recours!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Veuillez m'adresser un suivi de commande et me dire quand je recevrai la marchandise.
Les délais de livraison ont été reporté à minuit Juillet. Bon service commercial, j'ai été remboursé sans problème.
tip top, pas de problème
Commande non reçue et pas de réponse du site après réclamation sur le formulaire de contact.
tres instabile
Super site Produits de tres bonne qualite Conforme et livraison rapide
Le site et le service ainsi que les prix sont très bien chez LAMPE.FR ; Le seul point négatif c'est le livreur DPD qui n'est pas à la hauteur . Il ne téléphone pas même s'il dit que l'adresse est incomplète pour la livraison .. Il a fallu que ce soit moi qui démêle le problème qui n'en était pas un d'ailleurs car il suffisait qu'il se rapproche de l'expéditeur ... Donc changez de transporteur ..
parfait
Parfait surtout en période de confinement: livraison rapide et produits conformes à ce que j'attendais.
Tout ok.
Tout est parfaitpassait
Colis posé devant la porte sans prévenir. Inadmissible !
Produits conformes aux attentes. Bon rapport / qualité prix. Service client réactif.
Correspond à la commande Envoi rapide
Livraison rapide produit correcte
RAS