Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

plus jamais colissimo

Rien à dire livraison rapide colis en relatif bon état (DHL puis colissimo) et lampadaire facile à monter manque juste la notice en Français de la télécommande...mais en tâtonnant on s'en passe

Emballage insuffisant

Parfait, bien emballé et arrivé 2 jours avant

Qualité des produits irréprochable, service rapide, livraison plus rapide que prévue, rien à redire. Je recommande chaudement. Les prix sont très attractifs également;

Les commandes se font par deux petits boutons sensibles qui sont éclairés bleu quand le luminaire est éteint. Ceci donne une dimension visuelle importante qui n'est pas en accord avec notre intérieur.

les lampes sont arrivées mal montées,ou montée a la va-vite,après bidouillage de mon mari,c est pas mal.

Je n’ai pas grand chose à dire sur le transport. En revanche les lampes que j’ai choisis ne sont pas très qualitative et l’une d’entre elle est clairement reconditionné et très mal en plus. N’ayant pas été avertis, ça passe mal...

La lampe est conforme à mes attentes. Pas de soucis au montage et donne un éclairage suffisant dans le coin salon.

tres bien

Très bon produit, livraison rapide .je recommande

Livraison rapide, bonne marchandise et bon service client.

Marchandise correspondant à nos attentes (description, taille, etc.) avec un bon rapport qualité/prix. Lampes bien emballées et livrées dans les délais indiqués sur le site du transporteur.

livraison cassée

Mieux que les photos , très beaux lustres reçus bien emballés, je recommande.

Excellent, article correspondant aux attentes

La livraison a été compliquée avec DHL et les articles sont arrivés endommagées. Après réclamation, il faut compter 3 à 4 jours avant une réponse.

Matériel livré défectueux

Emballage parfait, produit arrivé en bon état, livraison rapide ,très beau plafonnier pas déçu de mon achat . Je n'ai pas encore mis le plafonnier donc je ne peux pas en dire plus.

Tres belle lampe conforme a mes attentes