eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.

Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.

Avis pour eibabo.fr

29 août 2023
Descriptifs conformes et suffisamment détaillés, délai de livraison correct, prix plutôt compétitifs, donc très satisfaisant.
5 juil. 2023
Bon suivi de la commande et de la livraison, dommage que le délai sur ce produit soit aussi long et non annoncé au départ
4 sept. 2023

Parfait !

Commande facile sur le site. Envoi rapide et soigné. C'est parfait ! Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.fr
16 mai 2023
Très bonne expérience. J’ai trouvé le produit que je cherchais et j’ai été livré rapidement. Aucun problème.
6 juil. 2023
Parfait! Matériel technique spécialisé disponible à prix attractif, livré dans la semaine. Rien à rajouter.
18 mai 2023

Conforme à la commande.

Câble KNX et interface IP MDT reçu en 5 jours comme annoncé. Prix vraiment intéressant. Je recommande.
23 juin 2023
Très bon service, rapide et efficace. Un grand choix de matériel compliqué à trouver en France...
MD
Marie D.
QUEVEN
Produit conforme à ma demande. Délai de litraison très correct. Très bon article. Je recommande

Livraison un peu longue, mais entreprise sérieuse et matériel de bonne qualité. Très satisfaite
17 juin 2023

Bravo Eibabo

Rapidité - Efficacité - Qualité - Sérieux - Bravo Eibabo ! Nous sommes très satisfaits.
suite à une défaillance d'un produit, ma répondu rapidement et donné la marche à suivre
10 déc. 2023
Livreuse sympathique et arrangeante, elle m’a amené le colis jusqu’à ma porte d’entrée
30 août 2023

Service impeccable !

Commande facile, expédiée rapidement et avec soin. Merci à vous. L'équipe ELYOTHERM.fr
7 mai 2023
Livraison rapide dans un emballage sécurisé. Produit correspondant à la description.
21 nov. 2023
Site convivial, facilité pour faire recherche de composants par marque et équivalent.
17 mai 2023
Very professional services. You can trust the Eibabo teams. I highly recommend
20 juin 2023
Premiere experience impeccable. J’ai reçu mon colis dans les temps annoncés.
10 août 2023
Produits de qualité. Livraison très rapide. Produit très bien emballé.
3 juil. 2023
boite serieuse, prix top , delai nikel , livraison au top ... des pros
27 juin 2023

Bonne expérience

Délai de livraison respecté. Produit bien emballé.Bonne expérience.