eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2023
Facilité pour commander en ligne, produit conforme, délai respecté, prix du marché. Entièrement satisfait. Merci à toute l'Equipe EIBABO à tous les niveaux.

8 août 2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
PB

Avis pour eibabo.fr

29 août 2023
Descriptifs conformes et suffisamment détaillés, délai de livraison correct, prix plutôt compétitifs, donc très satisfaisant.
3 mars 2023
Tout c’est très bien passé du début à la fin Très professionnel avec des prix vraiment intéressant Merci à toute l’équipe
5 juil. 2023
Bon suivi de la commande et de la livraison, dommage que le délai sur ce produit soit aussi long et non annoncé au départ
4 sept. 2023

Parfait !

Commande facile sur le site. Envoi rapide et soigné. C'est parfait ! Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.fr
16 mai 2023
Très bonne expérience. J’ai trouvé le produit que je cherchais et j’ai été livré rapidement. Aucun problème.
LP
Lionel P.
Cesson Sévigné
27 févr. 2023

Cela semble sérieux

Délai de livraison un peu long mais respecté. Bon emballage, bonne description, large choix, je recommande.
6 juil. 2023
Parfait! Matériel technique spécialisé disponible à prix attractif, livré dans la semaine. Rien à rajouter.
18 mai 2023

Conforme à la commande.

Câble KNX et interface IP MDT reçu en 5 jours comme annoncé. Prix vraiment intéressant. Je recommande.
23 juin 2023
Très bon service, rapide et efficace. Un grand choix de matériel compliqué à trouver en France...
26 févr. 2023
Tout s'est déroulé comme annoncé. L'emballage est parfait et le produit conforme à la description.
17 juin 2023

Bravo Eibabo

Rapidité - Efficacité - Qualité - Sérieux - Bravo Eibabo ! Nous sommes très satisfaits.
30 août 2023

Service impeccable !

Commande facile, expédiée rapidement et avec soin. Merci à vous. L'équipe ELYOTHERM.fr
7 mai 2023
Livraison rapide dans un emballage sécurisé. Produit correspondant à la description.
17 mai 2023
Very professional services. You can trust the Eibabo teams. I highly recommend
20 juin 2023
Premiere experience impeccable. J’ai reçu mon colis dans les temps annoncés.
PP
philelec72 p.
SAINT-FéLIU-D'AMONT
5 mars 2023
le site est bien , les prix attractif et pas de souci avec les livraisons .
25 avr. 2023
Le service client en terme de communication ( réponse aux mails rapides ).
10 août 2023
Produits de qualité. Livraison très rapide. Produit très bien emballé.
3 juil. 2023
boite serieuse, prix top , delai nikel , livraison au top ... des pros