eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.

Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.

Avis pour eibabo.fr

Bon prix mais livraison trop longue

Réponse de eibabo.fr
Commandé le 29.11.2023/14:38, expédié le 30.11.2023/18:32, livré le 07.12.2023/11:03. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les modalités de livraison des prestataires de services d'expédition. Au moins, nous avons livré immédiatement.
GP
4 sept. 2023
Site très professionnel, un large choix d'articles à très bon prix. Je trouve des références introuvables en France sur des outils pourtant indispensable à mon métier d'électricien. Délais de livraison toujours respectés sur plusieurs commandes passées. Comme tout c'est très bien passé jusqu'à maintenant je ne sais pas juger le SAV, mais le reste au top. Entièrement satisfait.
30 juin 2023
Bon rapport qualité prix Juste un conseillé Français pour répondre aux demande de la France, car j'ai eut un litige de livraison qui ne s'est jamais soldé, car grosse incompréhension entre le service client et nous (boite de 50 relais manquante lors de la livraison, et le service client nous a renvoyé 1 relais !)
16 mai 2023
Produit conforme envoi rapide. J'entends beaucoup moins mes voisins via les VMC. Possibilité de doubler les mousses mais ne préfère pas pour laisser l'air bien circuler. Par contre je n'ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était à la poste depuis 10 jours. J ai pu le récupérer juste à temps.
11 août 2023
EIBABO est très réactif. Rien à redire. Par contre, DHL n'a pas été capable de déposer mon colis chez le point relais défini et situé à 2km de chez moi, mais l'a envoyé chez un particulier à Bussy saint Georges (34km de chez moi), puis chez Carrefour à 20km de chez moi. MAGNIFIQUE !!!!
17 août 2023

Site d'achat de produits KNX très bien

Après une première commande de test avec du cable KNX et une interface IP MDT, j'ai passé commande de l'ensemble du matériel pour ma maison. Tout est arrivé en temps et en heure. Les produits KNX MDT sont d'un très bon rapport qualité/ prix. Je recommande. Il
9 déc. 2023
Le suivi produit est hyper efficace. C'est la première fois que je commandais sur un site allemand et les nombreux avis positifs m'ont convaincus et j'en suis ravi. Les prix étaient bien plus compétitifs que sur les sites français. Merci à vous
4 sept. 2023

Produit conforme et colis bien emballé mais envoi long…

Je ne mets que 4 étoiles même si produit bien reçu en bon état, bien emballé et conforme à la commande et description à cause des délais d’envoi et de réception un peu long malheureusement. Sinon commande sans crainte! Merci Eibabo!
26 avr. 2023

Temps de transport trop long

Malgré notre satisfaction du site et du matériel reçu. Votre transporteur a mis trop de temps à nous livrer malgré les 3/5J annoncés Commande passée le 05/04 mais reçu le 21/04. Délai trop long pour nous, clients professionnels
5 sept. 2023

Je recommande + +

Commande réalisée avec facilité ! Relation avec le service client (suite à une erreur de ma part) efficace et "humaine" ! Livraison sans problème ! Rien à redire à part "parfait".
18 avr. 2023

machine à café Riviera et Bar

j'ai apprécié le fait de trouver du matériel français qui n'est semble t-il plus commercialisé sur le territoire français (introuvable dans les grandes enseignes)
7 nov. 2023
Communication sur la commande et délai respecté. Matériel livré dans un emballage soigné et avec une carte de visite de celui qui a préparé la commande
8 mai 2023
Il faudrait bien déterminer les mesure des cachés car celui que j'ai acheter été vraiment trop petit un peu déçu aussi non pour le reste rien à dire
17 oct. 2023
Commande sur internet site clair efficacité dans la prise de commande efficacité dans le suivi et dans la livraison. satisfaction sur l'ensemble.
25 juil. 2023
Large choix de produits. Réception des produits relativement rapide. Manquerait juste un descriptif technique dans la présentation des produits.
17 oct. 2023
Rapidité de l'expédition, mais un seul colis suffisait, et mes coordonnées n'avaient pas été communiquées au livreur ; sinon aucun problème !
17 oct. 2023
Votre site internet est très limité. Il est par exemple impossible de récupérer une facture. Pour cela, il faut envoyer une demande par mail.
PP
philelec72 p.
SAINT-FéLIU-D'AMONT
8 août 2023
rien a dire , a part peut être que le site est bien , les prix honnête et les livraison assez rapide . dans l'ensemble je suis satisfait .
11 mai 2023

En toute confiance

Rapidité de traitement et transporteur de confiance. Marchandise conforme. RAS sinon que c'est une boutique aussi sérieuse que Eibmarkt
FP
Fredo P.
Grenoble
30 août 2023
Bon prix et traité rapidement. Le stock n'est pas chez eux donc ça prend plus de temps pour la livraison.. mais le prix compense.