cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
tout d'abord en premier lieu c'est la réactivité suite à une question posée pour des cartouches compatibles qui lors de ma question n'étaient pas en vente pour l'imprimante que je venais d'acquerrir il m' a été promis de me prévenir lors de la mise en vente de ces cartouches, je n'y croyais pas trop, et j'ai été agréablement surprise car cela a été fait avec lien me ramenant vert le produit après commande de ces cartouches, la livraison a été assez rapide je n'ai pas encore essayé ces cartouches ce qui j'ai bien aimé, c'est le conseil important de désactivation de la mise a jour automatique de l'imprimante qui peut avoir un impact sur l'utilisation des cartouches compatibles, jusqu'à présent, après avoir utilisé ce style de cartouches pour d'autres imprimantes aucun conseil ne m'avait été donné une petite réduction du moment a été la bienvenue.
DF

Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

Les frais de port ont doublé depuis ma derniere commande
En cours de révision
Bon rapport qualité/prix
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour M. B, Je vous remercie pour votre fidélité depuis toutes ces années. Je souhaitais simplement vous indiquer qu'une note de 3/5 est très pénalisante pour nous et que l'on se donne beaucoup de mal, en permanence, pour maintenir notre moyenne à 4.8/5. J'ai cru comprendre que vous étiez satisfait (j'ai passé beaucoup de temps avec vous au téléphone pour vous aider à commander) 😊 Dommage que cela ne se soit pas ressenti dans votre note 😕 Très cordialement, Sébastien
MB
Michel B.
Lons-le-saunier
Tout est vraiment bien . Les cartouches durent , d ' une façon correcte , contrairement à plusieurs sites que j ' avais testés. auparavant .Le prix l ' est également . Encore une fois vraiment satisfait . C ' est la raison pour laquelle je vous reste fidèle . Continuez comme cela , on n ' a vraiment pas l ' impression d ' être pris pour des imbéciles . Merci

Commande satisfaisante

Les Livraisons sont assez rapides. Cependant les prix restent quand même un peu plus elevés que en grande surface. Je le fais juste parce que j'ai également du cashback sur vos services et que je peux encore me permettre l'écart de prix mais un jour je serais dans la même galère que les autres et je ne sais pas si je pourrais encore faire comme cela :)
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Je tenais juste à préciser que nous proposons uniquement des cartouches XL Grandes capacité contrairement aux grandes surfaces qui proposent souvent des petites capacités certes un peu moins chères mais que vous changez 3x plus souvent :) Très cordialement Sébastien
Produit conforme, impression de qualité. Livraison rapide.

Augmentation abusive

22% d'augmentation en 5 mois me parait totalement abusif !
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Nous faisons tout pour maintenir nos prix et défendre le pouvoir d'achat de nos clients comme vous avez pu le constater toutes ces années. Mais ces derniers temps, certaines références ont tellement augmenté que nous avons été obligés (à contre cœur) de revoir nos prix sur les produit ayant pris plus de 30% d'augmentation comme le votre. NB : nous parvenons tout de même à reste en dessous de 20€ alors que le produit EPSON concurrent est à plus de 60€. Merci de votre compréhension. Cordialement, Sébastien DELABIA Responsable commercial
Comme toujours ils sont sérieux et attentifs
2 févr. 2024
Toujours beaucoup d'attentions aux clients
24 févr. 2024
Service impeccable et très rapide ;
11 févr. 2024
DB
Dominique B.
Saint Germain en Laye
CONSCIENCIEUX
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre client
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Effectivement, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui a évidemment été corrigé. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Merci de votre confiance Cordialement, Sébastien