cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
tout d'abord j'ai connu cartouche du toner à la suite de ma recherche de cartouches d'encre compatible avec l'imprimante que je venais d'acheter j'ai contacté cartouche du toner qui m'a aussitôt répondu pour me dire qu'elle n'était pas encore en vente, mais que cela n'allait pas tarder, ils m'ont demandé si je souhaitais être recontactée lors de la mise en ventre sur le marché. J'ai répondu que cela m'intéresserait bien sur, mais honnêtement je n'y croyais pas du tout. a ma grande surprise ils ont tenu parole. m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient en vente. avant de partir en vacances j'avais préparé une commande que j'avais laissé dans le panier car au dernier moment je me suis rendue compte que je ne serais pas chez moi lors de la livraison. mais j'ai oublié de vider mon panier. j'ai été rappelée pour savoir si j'avais eu un problème si cela 'était mal passé au moment de la commande, c'était ma 2eme commande. j'ai eu le plaisir de tomber avec un correspondant, hyper sympathique, avec qui il a fait bon échanger, alors vous me direz comme j'ai entendu oui mais c'est normal ils sont là pour vendre. Je peux maintenant affirmer, que je commande beaucoup sur internet et que l approche que j'ai eu avec cartouche du toner, je ne l'ai eu nulle part ailleurs, que je n'étais qu'un numéro de commande alors oui je leur dis un grand merci pour leur sérieux, leur amabilité et surtout qu'ils ne changent pas avec leur notoriété. car il y a encore des personnes comme moi qui apprécient cette approche qui plus est cette fois ci c'était mon annerssaire et leur cadeau était le bien venu
DF

18 déc. 2023
Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

30 mars 2024
30 mars 2024
29 févr. 2024
On m'a livré qu'un pack de cartouches alors que j'avais commandé 2 packs. J'ai contacté le service client qui s'est excusé et normalement devrait me livrer le 2ème pack manquants. J'espère de ne pas être déçue pour une première commande passée sur Cartouche du toner.
Réponse de cartouche-du-toner.com
29 févr. 2024
Bonjour Madame R, Comme promis, votre deuxième pack a été expédié aujourd'hui. Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nb : le problème a été corrigé, cela ne se reproduira plus. Excellente journée à vous. Très cordialement, Sébastien
16 mars 2024
Bonjour, J'ai vu que vous aviez changé l'intitulé : mon nom et prénom. Merci Bien réceptionné le colis. Merci. Bien cordialement Mme Corine AUBERT
14 mars 2024

Commande envoyée et reçue très rapidement. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le toner donc pas de retour possible sur le produit.
16 mars 2024
la clarté de leur site et la rapidité de l'expédition (et en plus la société est dans une petite villa à côté d'Avignon (local !)
16 mars 2024
Les commerciaux disponible très à l’écoute très rendant service la livraison rapide merci cartouche du Toner
29 févr. 2024
Nombreuses référence en stock, processus de commande fluide, prix intéressant et envoi rapide
18 mars 2024
Parfait, je recommande vivement Envoi très rapide Prix très correct Emballage suffisant
29 févr. 2024
préparation et livraison ultra rapide. Prix des cartouches compatibles très correct
28 mars 2024
Équipe au top ! A l'écoute et qui fait tout pour nous satisfaire.
28 mars 2024
Site facile a utiliser. prix correts . livraison rapide. le top
29 févr. 2024
c'est du tonnerre! efficacité, rapidité, vous me reverrez!
22 mars 2024

Bonnes cartouches à un prix raisonnable

Rien à dire. Bonnes cartouches à un prix raisonnable.
26 mars 2024
Tout est impeccable et facile à utiliser ! Merci