cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
tout d'abord j'ai connu cartouche du toner à la suite de ma recherche de cartouches d'encre compatible avec l'imprimante que je venais d'acheter j'ai contacté cartouche du toner qui m'a aussitôt répondu pour me dire qu'elle n'était pas encore en vente, mais que cela n'allait pas tarder, ils m'ont demandé si je souhaitais être recontactée lors de la mise en ventre sur le marché. J'ai répondu que cela m'intéresserait bien sur, mais honnêtement je n'y croyais pas du tout. a ma grande surprise ils ont tenu parole. m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient en vente. avant de partir en vacances j'avais préparé une commande que j'avais laissé dans le panier car au dernier moment je me suis rendue compte que je ne serais pas chez moi lors de la livraison. mais j'ai oublié de vider mon panier. j'ai été rappelée pour savoir si j'avais eu un problème si cela 'était mal passé au moment de la commande, c'était ma 2eme commande. j'ai eu le plaisir de tomber avec un correspondant, hyper sympathique, avec qui il a fait bon échanger, alors vous me direz comme j'ai entendu oui mais c'est normal ils sont là pour vendre. Je peux maintenant affirmer, que je commande beaucoup sur internet et que l approche que j'ai eu avec cartouche du toner, je ne l'ai eu nulle part ailleurs, que je n'étais qu'un numéro de commande alors oui je leur dis un grand merci pour leur sérieux, leur amabilité et surtout qu'ils ne changent pas avec leur notoriété. car il y a encore des personnes comme moi qui apprécient cette approche qui plus est cette fois ci c'était mon annerssaire et leur cadeau était le bien venu
DF

18 déc. 2023
Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

7 mars 2024
7 mars 2024
28 mars 2024
Les frais de port ont doublé depuis ma derniere commande
MB
Michel B.
Lons-le-saunier
29 janv. 2024
Tout est vraiment bien . Les cartouches durent , d ' une façon correcte , contrairement à plusieurs sites que j ' avais testés. auparavant .Le prix l ' est également . Encore une fois vraiment satisfait . C ' est la raison pour laquelle je vous reste fidèle . Continuez comme cela , on n ' a vraiment pas l ' impression d ' être pris pour des imbéciles . Merci

Commande satisfaisante

Les Livraisons sont assez rapides. Cependant les prix restent quand même un peu plus elevés que en grande surface. Je le fais juste parce que j'ai également du cashback sur vos services et que je peux encore me permettre l'écart de prix mais un jour je serais dans la même galère que les autres et je ne sais pas si je pourrais encore faire comme cela :)
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Je tenais juste à préciser que nous proposons uniquement des cartouches XL Grandes capacité contrairement aux grandes surfaces qui proposent souvent des petites capacités certes un peu moins chères mais que vous changez 3x plus souvent :) Très cordialement Sébastien
26 févr. 2024
Produit conforme, impression de qualité. Livraison rapide.

Augmentation abusive

22% d'augmentation en 5 mois me parait totalement abusif !
Réponse de cartouche-du-toner.com
26 févr. 2024
Bonjour, Nous faisons tout pour maintenir nos prix et défendre le pouvoir d'achat de nos clients comme vous avez pu le constater toutes ces années. Mais ces derniers temps, certaines références ont tellement augmenté que nous avons été obligés (à contre cœur) de revoir nos prix sur les produit ayant pris plus de 30% d'augmentation comme le votre. NB : nous parvenons tout de même à reste en dessous de 20€ alors que le produit EPSON concurrent est à plus de 60€. Merci de votre compréhension. Cordialement, Sébastien DELABIA Responsable commercial
15 févr. 2024
Comme toujours ils sont sérieux et attentifs
Toujours beaucoup d'attentions aux clients
24 févr. 2024
Service impeccable et très rapide ;
11 févr. 2024
Livraison rapide, qualité régulière