servistores.com- Logo - Avis

servistores.com 
Avis:

1 158 avis au cours des 12 derniers mois1 158 avis au total  

servistores.com- Logo - Avis

servistores.com 
Avis:

1 158 avis au cours des 12 derniers mois1 158 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant servistores.com sont unanimement positifs. Les clients mettent en avant la rapidité de livraison, la conformité des produits reçus avec les descriptions, ainsi que la facilité d'utilisation du site et la simplicité du processus de commande. Le service client et le support technique sont fréquemment salués pour leur disponibilité et la qualité de leurs conseils. De plus, le large choix de produits, la disponibilité de pièces rares, la richesse du catalogue et les prix jugés compétitifs sont particulièrement appréciés. L'emballage et la protection des produits reçoivent également des avis positifs. Quelques points d'amélioration concernent des difficultés techniques ponctuelles lors de la navigation sur le site, des critiques isolées sur le suivi client, des remarques sur des prix parfois jugés élevés par certains professionnels et quelques suggestions pour renforcer la qualité de l'emballage.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour servistores.com

 Tri  
Membre de la communauté 
2 Avis
Profil privé 
3 Avis

Premiére commande non validé.

Première commande non validé.
Réponse de servistores.com
Bonjour, Pourriez-vous être plus précis concernant votre insatisfaction ? Vous avez commandé un moteur DMI 6 – 120 Nm. Pouvez-vous nous indiquer s’il y a une erreur ou un point particulier à signaler ? Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis

Colis non reçu et encaissé par vous

Comment faire un retour quand ma commande n’est jamais arrivée et encaissée le 25 février. ???!!! Je vous adresse des mails mais vous ne répondez jamais. 62,41€ encaissé 👏
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’invitation. Cependant, nous ne comprenons pas votre mécontentement. Lors du passage de votre commande, vous nous avez indiqué que vous étiez fermé du 27/02/2026 au 07/03/2026. Nous avons donc conservé le colis dans nos locaux afin d’effectuer l’expédition le 06/03/2026, comme vous l’aviez demandé. Votre colis devrait arriver en début de semaine 11. Nous espérons que le moteur commandé vous donnera entière satisfaction. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Commande non reçue et aucune réponse à ma demande de suivi de commande qui doit être dans les 48 heures. Plus que décevant.
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation dans laquelle nous vous avons mis. Nous avons effectivement commis une erreur dans le traitement de votre commande, qui aurait dû être expédiée au plus tard le 12/03/2026. Nous la traitons aujourd’hui afin qu’elle puisse être expédiée au plus tard le 17/03/2026. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre invitation et de laisser un avis. Afin de mieux comprendre votre note de 3/5, pourriez-vous nous apporter davantage de précisions ? Cela nous aiderait à identifier des axes d’amélioration et à mieux répondre à vos attentes. Merci par avance pour votre retour. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre invitation et de laisser un avis. Afin de mieux comprendre votre note de 3/5, pourriez-vous nous apporter davantage de précisions ? Cela nous aiderait à identifier des axes d’amélioration et à mieux répondre à vos attentes. Merci par avance pour votre retour. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez commandé des articles nécessitant une coupe, comme indiqué sur notre site. Ce type de commande implique un délai de préparation de 5 à 10 jours ouvrés, délai également précisé lors de la validation de votre commande. Pour information, votre commande quittera nos locaux ce jour, le 20/06/2026. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Commande non reçu à ce jour. Pas d'évaluation possible
Réponse de servistores.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre invitation. Votre commande contient un produit fabriqué sur mesure ; son délai de préparation demande donc un peu plus de temps. Elle devrait toutefois être expédiée de nos locaux dans le courant de cette semaine. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Matériel arrivé cassé mais aucun retour possible Dans l’obligation de payer deux fois un moteur sans que ça soit de notre faute Très déçu de la non prise en charge du SAV Carton en bon état à son arrivée on me dit qu’il fallait pas accepter le colis.. comment savoir que le moteur serait cassé?!
Réponse de servistores.com
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous souhaitons toutefois revenir sur son contenu. Vous indiquez que « le carton était en bon état à son arrivée », alors que vous avez précisé à notre pôle SAV que le carton était arraché. C’est précisément pour cette raison que nous vous avons demandé si une réserve avait été émise lors de la livraison, ce qui nous aurait permis d’ouvrir un litige auprès du transporteur. Comme indiqué précédemment, la solution la plus simple aurait également été de refuser le colis. En l’absence de réserve lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement plus engager de démarche auprès du transporteur. Par ailleurs, l’ouverture d’un SAV avec notre fournisseur concernant le moteur s’avère compliquée : au vu des photos transmises, celui-ci semble avoir subi un choc très important (chute, voire écrasement), incompatible avec un défaut de fabrication. Cela étant, et dans un souci de satisfaction client, si vous le souhaitez, nous pouvons néanmoins envisager un geste commercial sur le second moteur. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Je n'ai rien reçu, la commande n'est pas encore arrivée, comment pourrais-je la noter?
Réponse de servistores.com
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre à l’invitation. Lors de votre passage sur notre site, il est indiqué un délai de départ de nos locaux de 5 à 10 jours ouvrés de fabrication. Votre commande est bien prévue pour un départ le 05/03/2026. Nous sommes au maximum de nos délais, mais ceux-ci sont respectés. Pour information, en cas d’urgence, vous pouvez nous contacter afin d’étudier la possibilité de raccourcir votre délai. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
livraison non conforme
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’invitation à laisser un avis. Toutefois, nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part concernant une non-conformité de la livraison. Afin de pouvoir régler votre souci dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service clients Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Moteur de volet roulant toujours pas reçu , moteur commandé le 11 février
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème rencontré avec Colissimo. Nous venons de les contacter afin de débloquer votre colis, qui était resté en agence depuis le 14/02/2026. Logiquement, vous devriez pouvoir suivre l’évolution de l’acheminement depuis votre espace client dans un délai de 24 à 48 heures. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre invitation. Malheureusement, il nous est difficile de remédier à votre mécontentement sans davantage de précisions de votre part. S’agit-il d’un problème de livraison, de matériel ou d’un autre sujet ? Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Servistores.com
Membre de la communauté 
2 Avis
Améliorer le service après vente
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à l’ensemble de vos demandes. Concernant votre dossier SAV n°2743, celui-ci est actuellement en cours d’analyse chez Somfy, qui devrait nous faire un retour au cours de la semaine prochaine. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
sav nul, ne repond pas et ne fait pas marcher la garantie.
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, la réponse apportée n’étant effectivement pas en votre faveur. Toutefois, nous avons bien pris en charge et traité votre demande de SAV. Une réponse vous a été apportée, même si celle-ci était négative. Comme indiqué précédemment, la casse de la lyre à l’endroit mentionné résulte d’une charge trop importante et ne relève malheureusement pas d’un défaut produit. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement,
Membre de la communauté 
2 Avis
Réponse de servistores.com
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre mécontentement et d’y apporter une solution adaptée, pourriez-vous nous fournir davantage de détails ? Merci. Cordialement Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Erreur de livraison Le livreur a déposé les colis en face chez notre concurrent NMD à la place de chez nous ML2B menuiserie
Réponse de servistores.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’invitation. Nous sommes désolés pour la maladresse de notre transporteur FedEx TNT. Nous allons remonter ces informations à notre représentant afin que cela ne se reproduise pas. Toutefois, nous avons été surpris par la notation sévère d’une étoile. Le matériel livré vous satisfait-il ? Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions par avance. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de servistores.com
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Cependant, nous ne comprenons pas votre notation. Lors de la première livraison, vous avez réceptionné des pièces endommagées pendant le transport sans émettre de réserves auprès du transporteur. Malgré cela, nous avons fait un geste commercial en vous renvoyant la pièce gratuitement, en vous précisant bien qu’il était indispensable d’émettre des réserves sur le bon de livraison, voire de refuser le colis en cas de dommage apparent. Malheureusement, lors de la réception du second colis, aucune réserve n’a été émise et le colis n’a pas été refusé. Vous nous avez ensuite adressé une nouvelle réclamation pour une pièce à nouveau endommagée. Nous pensons avoir été compréhensifs et commerciaux lors du premier envoi. Il nous semble donc logique que, sans réserves émises auprès du transporteur lors du second incident, nous ne puissions pas procéder à un nouvel envoi gratuit. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous avons rencontré un problème de référence avec un moteur Simu et avons fait le nécessaire pour procéder au réapprovisionnement dans les meilleurs délais. Malgré nos démarches, nous n’avons malheureusement pas pu obtenir le moteur en moins de 15 jours. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Bonjour, Répondre au client sera déjà une bonne chose. Commande passé il y a une semaine aucune nouvelle
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Après vérification, nous confirmons avoir bien pris connaissance de votre demande, à laquelle aucune réponse n’avait encore été apportée. Nous vous informons qu’un article Somfy est actuellement en rupture de stock. Sa livraison est prévue pour le 28/01/2026. Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ou si vous préférez que nous étudiions une solution de remplacement pour la pièce manquante, nous vous invitons à nous contacter au 02 38 31 01 30. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet oubli. Cordialement, Servistores.com