servistores.com- Logo - Avis

servistores.com 
Avis:

1 158 avis au cours des 12 derniers mois1 158 avis au total  

servistores.com- Logo - Avis

servistores.com 
Avis:

1 158 avis au cours des 12 derniers mois1 158 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant servistores.com sont unanimement positifs. Les clients mettent en avant la rapidité de livraison, la conformité des produits reçus avec les descriptions, ainsi que la facilité d'utilisation du site et la simplicité du processus de commande. Le service client et le support technique sont fréquemment salués pour leur disponibilité et la qualité de leurs conseils. De plus, le large choix de produits, la disponibilité de pièces rares, la richesse du catalogue et les prix jugés compétitifs sont particulièrement appréciés. L'emballage et la protection des produits reçoivent également des avis positifs. Quelques points d'amélioration concernent des difficultés techniques ponctuelles lors de la navigation sur le site, des critiques isolées sur le suivi client, des remarques sur des prix parfois jugés élevés par certains professionnels et quelques suggestions pour renforcer la qualité de l'emballage.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour servistores.com

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis
Commande 2 moteur sur site une semaine de délai mais j apprend que se sera 2/3 semaine inadmissible
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le retard est malheureusement lié à d’importantes difficultés de réapprovisionnement chez Somfy, qui nous annonce actuellement des délais compris entre 5 et 8 semaines. Malgré nos efforts pour renforcer nos stocks, il nous est malheureusement impossible d’anticiper certains produits de la marque. Nous vous prions de bien vouloir accepter à nouveau nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. N’hésitez pas à nous contacter : nous pourrons, le cas échéant, vous proposer une solution ou un produit de remplacement. Cordialement, Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Transport. Cahotique
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à la demande d’avis. Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire concernant le transport, étant donné que votre commande est actuellement en cours de fabrication. Pourriez-vous nous contacter afin d’éclaircir ce point, s’il vous plaît ? Nous vous remercions par avance. Cordialement Servistores.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Jamais eu de nouvelle de ma commande ,ou est-elle.je me le demande
Réponse de servistores.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Votre commande a été passée le 26/12/2025. Comme indiqué sur notre site, notre entreprise était fermée durant cette période. Nous avons repris notre activité le 05/01/2026. De plus, ce produit nécessite un délai de fabrication compris entre 5 et 10 jours, conformément aux informations affichées sur le site. L’expédition de votre colis est prévue cette semaine. Un léger retard d’environ 5 jours peut toutefois survenir en raison de nos congés, retard que nous mettons tout en œuvre pour résorber rapidement. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Servistores.com