melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 15/08/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 15/08/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Bonjour, J'avais reçu un SMS m'informant que le colis serait remis contre indication d'un code de sécurité. Etant absente de mon domicile le jour de la livraison, le colis a été jeté par dessus ma clôture et est resté sous la pluie jusqu'à mon retour. Inutile d'informer le client qu'un code est requis si c'est pour retrouver le colis détrempé...
Service de livraison mediocre ! Si je pouvez mettre aucune etoile je le ferais sans hésiter ! Je ne commanderai plus jamais chez vous. L’expérience client est complètement anéanti à cause de votre service de livraison incompetent tout comme votre service de sav qui vous raccroche au nez! Nul ! 👎🏼
sur le site les sneakers sont avec la semelle noire mais livrés avec la semelle blanche. assistance peut que s'excuser. sur le site ça reste toujours avec la semelle noire. malgré la qualité excellente et livraison impeccable je ne suis pas d'accord acheter n'importe quoi.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour! Merci pour votre feedback. En effet, une erreur s'est glissée dans les photos produits que nous sommes en train de changer. La mise à jour du produit ne devrait pas tarder :-) Nous nous excusons pour la livraison erronée, vous pouvez nous retourner votre paire gratuitement et sans frais, un bon de retour vous étant fourni avec. A bientôt, votre équipe M&H
sur le site il est dit d'utiliser votre pointure habituelle, mais apparemment avec vous j'ai une taille en dessous ! j'ai fait l'erreur de ne pas les renvoyer car je ne voulais pas attendre ; elles sont trop belles, donc maintenant j'ai des chaussures trop grandes...
JUSTE PAS CONTENT APRES MES DEUX COMMANDES JE SUIS TRES SURPRIS DE DECOUVRIR MOINS 20% SUR LES MEME ARTICLE COMMANDE PAS TRES SYMPA SURTOUT QUE JE SUIS CLIENT JE PENSAIT FAIRE UNE NOUVELLE COMMANDE ETJE PENSE QUE JE NE PASSERAIT PAS CETTE NOUVELLE COMMANDE
N’a pas été livré, colis déposé à la poste qui n’ouvre que lundi/mardi/jeudi/vendredi de 8h à 11h. Je travaille donc je ne pourrai pas aller chercher mon colis.
Je ne peux vous donner unavis je n ai pas reçu la bonne pointure j ai reçu un 40 au lieu d un 35. J attends donc la bonne pointure pour vous donner un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour et merci pour votre feedback! Nous sommes navrés que vous ayez reçu une mauvaise pointure, merci de le signaler sur le bon de retour afin que nos collègues à la logistique puissent corriger cette erreur! Un échange vous sera proposé dans la limite des stock disponibles. Bonne semaine à vous, cordialement, votre équipe M&H
Vous dites que la commande est arrivée alors qu'elle ne l'est pas du tout. Et j'ai aucune information du transporteur.
Ne corresponds pas je renvois la paire de chaussures avec le cirage dès lundi et demande le remboursement salutations
Je n'ai pas aimé la qualité comme c'est pour le mariage. Ça fait mal au niveau de la cheville, j'aime bien le modèle.
Respectez les commandes des clients. En image ce que j'avais commandé mais on m'a livré autre chose à la place
J'aimerais avoir le numéro du service client. J'aime le modèle mais pas la qualité, et je retourne le colis .
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour! Le numéro de téléphone ou l'adresse mail pour joindre notre service client est sur notre site: https://help.melvin-hamilton.com/hc/fr/articles/202422052-Vous-souhaitez-nous-contacter- Un bon de retour est joint dans votre colis. Merci de suivre les instructions et de retourner le produit dans son état d'origine. Bien à vous et bon weekend! Votre équipe M&H
Pakket is niet bezorgd maar wel betaald!!!!
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'arrive pas à savoir où se trouve mon colis. C'est regrettable.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour Madame! Merci pour votre feedback. Selon le tracking, votre colis a été livré le 7 octobre: https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/de/set_identcodes.do?lang=de&idc=CF929047953DE&rfn=&extendedSearch=true N'hésitez pas à contacter directement notre service client (hello@melvin-hamilton.com) pour plus d'information. Bien à vous, votre équipe M&H
Le colis n'a pas été reçu, malgré la confirmation de livraison
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, le tracking indique la bonne livraison. Avez-vous déjà demandé à vos voisins ou bien votre facteur habituel ? La livraison est assuré par Colissimo (DHL Allemagne leur confie les colis pour la France). Si votre commande ne se retrouve pas, merci de contacter notre service client (hello@melvin-hamilton.com) en leur indiquant toutes ses informations pour qu'il puisse lancer une enquête auprès de DHL. Cordialement, votre équipe M&H
Colis non réceptionné
de JP L.