melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 26/06/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Respectez les commandes des clients. En image ce que j'avais commandé mais on m'a livré autre chose à la place
J'aimerais avoir le numéro du service client. J'aime le modèle mais pas la qualité, et je retourne le colis .
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour! Le numéro de téléphone ou l'adresse mail pour joindre notre service client est sur notre site: https://help.melvin-hamilton.com/hc/fr/articles/202422052-Vous-souhaitez-nous-contacter- Un bon de retour est joint dans votre colis. Merci de suivre les instructions et de retourner le produit dans son état d'origine. Bien à vous et bon weekend! Votre équipe M&H
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'arrive pas à savoir où se trouve mon colis. C'est regrettable.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour Madame! Merci pour votre feedback. Selon le tracking, votre colis a été livré le 7 octobre: https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/de/set_identcodes.do?lang=de&idc=CF929047953DE&rfn=&extendedSearch=true N'hésitez pas à contacter directement notre service client (hello@melvin-hamilton.com) pour plus d'information. Bien à vous, votre équipe M&H
Le colis n'a pas été reçu, malgré la confirmation de livraison
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, le tracking indique la bonne livraison. Avez-vous déjà demandé à vos voisins ou bien votre facteur habituel ? La livraison est assuré par Colissimo (DHL Allemagne leur confie les colis pour la France). Si votre commande ne se retrouve pas, merci de contacter notre service client (hello@melvin-hamilton.com) en leur indiquant toutes ses informations pour qu'il puisse lancer une enquête auprès de DHL. Cordialement, votre équipe M&H
Colis non réceptionné
de JP L.