melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

29 juin 2024
28 juin 2024
27 juin 2024
31 mai 2024
Chaussures de très grande qualité comme d’habitude ! Avec un soin particulier pour mettre en valeur les chaussures à l’ouverture de la boîte !
MI
Marie I.
Labruyère
30 mai 2024
Prestation commerciale de qualité. Très satisfaite d'avoir renouveler mes achats chez eux. Je vous encourage d'y goûter !
20 juin 2024
Les chaussures sont magnifiques! La couleur, la qualité est impeccable!
23 juin 2024
Le design et la qualité du cuir ainsi que la rapidité de la livraison
9 juin 2024
Parfait - envoi dans les temps _ suivi dans les temps
29 mai 2024
Très beau modèle . Il correspond bien à la photo 👍
25 juin 2024
Produits de qualité et confort incomparable
CS
claire s.
montamise
10 juin 2024
ups et ses messages en anglais ..:-)
KH
12 juin 2024