melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

20 mai 2022
Superbes chaussures, tres confortables 👍🏼. Le service est super, la correspondance par e-mail est effective et tres bien suivie. Je recommande Melvin a tous med amies 😊
14 mai 2022
Le site est super et j'adore énormément la qualité des chaussures et aussi le payement en plusieurs fois, la rapidité de la livraison en plus elle est gratuite
5 mars 2022
Ravie du délai de livraison très rapide, bottine conforme à la description et correspondant à mes attentes. Qualité et design au RDV. Je recommande la Marque.
5 déc. 2021
Bottines bien arrivées bel emballage mais pas la bonne couleur. De plus il ne faut pas prendre une taille en dessous, j'ai en renvoyer une paire car trop petite
1 avr. 2022
Parfait de la commande à la livraison, tout était fluide et répond à la promesse. Reçu dans une belle boite non abimée. Qualité conforme à ce qui est annoncé.
16 avr. 2022
Très belles chaussures, helas, je dois les renvoyer, car le coup de pied ne passe pas . Mais je recommande tout à fait votre site. Salutations . Sylvie Pellé
5 avr. 2022
Style parfait avec une touche originale pour chaque modèle. Difficile de se raisonner et de ne pas se lancer dans une collection effrénée !
7 févr. 2022
Très bonne marque et chaussures de qualité avec une note d originalité. En 4 ans, je suis à ma 10ème paires et je suis toujours autant ravie.
29 avr. 2022
Je n'ai rien à reprocher à ce bon déroulement de la livraison mais cette fois ci, le carton était troué et une boîte à chaussures abîmées.
5 déc. 2021
Très bonne présentation dans leurs housses respectives je suis ravie et je vais certainement à nouveau faire une investigation auprès du site
4 mai 2022
Belles chaussures, excellent emballage, traitement rapide de la commande. Je me languis de la brosse Ross 1, qui a disparu de votre offre.
1 févr. 2022
Très très joli sac. Mais une des poignées est déjà usée après quelques petites semaines (plus de poils) !!!! Je suis triste, comment faire ?
8 déc. 2021
The shoes are very beautiful! They arrived in 7 work days, and are definately worth the wait. The shoes are high quality, real craftmanship!
17 janv. 2022
Bonjour, Comme d'habitude j'ai commandé une taille 38 mais le modele taille beaucoup plus grand je dois malheureusement renvoyer le colis !
30 nov. 2021
Très déçue par la qualité des bottines. Plusieurs défauts dans le cuir À ce prix là, j attendais autre chose ! Je ne commanderai plus .
10 janv. 2022
La livraison a été beaucoup plus rapide qu'indiqué ... Je suis ravie de ma commande. Le modèle correspond parfaitement aux photos.
12 mai 2022
Fidèle .. j’adore vos produits Dommage qu’il n’y ait pas d’offres promotionnelles pour vos clients fidèles ou de bons d’achats
12 janv. 2022
Entregado de manera rápida y muy cuidadosa. Una maravilla. Un servicio acorde a la calidad del producto. ¡A seguir así de bien!
21 avr. 2022
Everything easy and clear. Because I have some of your shoes I have easy choose for number of shoes and always are right size.
24 févr. 2022
Livraison rapide, le client est informé de chaque étape et vos modèles sont très jolis et de belle qualité. Ne changez rien !