melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Pas de commentaires très bien pour tout
Je suis tres contente de mon achat.
La commande arrive rapidement
sve je dobro
Top !!!!
Bonjour La paire de bottines est arrivée avec une boucle abîmée et d.après vos consignes j’ai commandé une pointure au dessous de ma taille habituelle, que s’avérez d’être une erreur …
J'ai commandé 2 paires de souliers et l'une des deux (les mules) à un problème le pied droit est abîmé. Je vous la retourne. Salutations Myriam Krebs
bonjour, j'ais une foi renvoyer une père de chaussure qui c'est perdu, et je n'ais pas u de nouvelle de vous.
J’apprécie toujours autant la qualité des produits. Je déplore les difficultés constatées de votre partenaire distributeur pour récupérer mon colis. Je m’étonne de leurs 2 passages ne me trouvant pas alors que j’étais restée chez moi pour réceptionner votre envoi. J’ai même appelé votre plateforme pour le signaler. Sauvé par la procédure de Colissimo qui finit par déposer le colis à la poste la plus proche du domicile du destinataire pour lui permettre de le récupérer sous 15j. Ce n’est pas la première fois que je suis confrontée au bon vouloir du transporteur.
J’aime le qualité des cuirs , les couleurs ,je possède 23 paires de votre marque Maintenant ce qu’il serait bien c’est de développer sur quelques modelés à porter avec des robes _soit un tout petit peu plus de talons 4_5 cm pas plus ( pour avoir un portė avec des robes .. tout en restant dans votre style bien sûr ) Bonne réception
Superbes chaussures, d'excellente qualité, par contre il bien prendre une bonne pointure en dessous, pour ma part j'ai dû renvoyer pour reprendre un 43, alors que je fais un 44,5 sur des baskets (le 44 était un peu grand).
Les chaussures (et la couleur !) sont magnifiques. Je suis ravie. Les ferez-vous dans d’autres couleurs ? Même la boîte, le papier et les petits sacs de voyage sont super. Vraiment très satisfaite.
Très belles chaussures, helas, je dois les renvoyer, car le coup de pied ne passe pas . Mais je recommande tout à fait votre site. Salutations . Sylvie Pellé
Style parfait avec une touche originale pour chaque modèle. Difficile de se raisonner et de ne pas se lancer dans une collection effrénée !
Je n'ai rien à reprocher à ce bon déroulement de la livraison mais cette fois ci, le carton était troué et une boîte à chaussures abîmées.
Everything easy and clear. Because I have some of your shoes I have easy choose for number of shoes and always are right size.
Tout s’eat tres bien passé la commande, la livraison, le colis tres joli et les chaussures TOP ! Comme je les ai espéré.
J’ai beaucoup aimé le professionnalisme du service et j’aime beaucoup le produit de ma commande
Parfait comme d’habitude. Chaussures splendides ! Envoi soigné et rapide! Merci
Rapidité, efficacité, conditionnement qualitatif et de qualité