melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

16 juin 2022
À ce jour, je possède 4 ceintures et je souhaiterai faire l'acquisition d'une ceinture noire qui est toujours indispensable
8 janv. 2022
Certes un peu cher, mais qualité au top ! De l'originalité tout en confort en plus du plaisir du bel ouvrage. Je recommande.
24 avr. 2022
Tout s’eat tres bien passé la commande, la livraison, le colis tres joli et les chaussures TOP ! Comme je les ai espéré.
24 déc. 2021
Très contente de mon achat, très belles bottines, une jolie finition et un très beau cuir , Bonnes fêtes de fin d'année
24 déc. 2021
J’ai du faire un échange et commander une taille plus grande mais je suis toujours satisfaite de Melvin et Hamilton !
8 janv. 2022
Super blij met mijn prachtige enkellaarzen en nog duurzaam ook. Zo ie zo want ik doe er jaren en jaren mee! Zo blij!
15 mars 2022
J'aime la qualité des produits et leur style, la rapidité de livraison et la facilité d'échange en cas de problème
21 déc. 2021
Commande livrée 15 jours après l'achat suite erreur administrative. Bien géré par le SAV suite à ma réclamation.
29 juin 2022
Tout est parfait… les modèles, le conditionnement, l’expédition….( modèles correspondant tout à fait aux images)
2 juin 2022
j'adore cette marque j'y retrouve la qualité du produit, l'élégance de la marque avec un style propre à elle!!!!
9 févr. 2022
Je suis client depuis longtemps..j'adore vos modèles la qualité et le confort.. Les emballage sont magnifique...
17 déc. 2021
So beautiful the shoes have finally arrived! Thank you so much M&H. Very comfortable, it fits right on my feet.
17 juin 2022
Chaussures ultra confortable et légère cuir de qualité, prennez une pointure en dessous c'est suffisant. Merci
22 mai 2022
Tout était parfait , le délai, le super conditionnement, le bon conseil de chausser une pointure en dessous .
4 déc. 2021
Chaussure de très bonne qualité, très confortable. Je recommande. Prendre une pointure en dessous quand même.
10 févr. 2022
Je suis très fidèle à Melvin et Hamilton, marque que j’adore, tant que pour chaussures de ville ou de sports
10 mai 2022
Produits de qualité mis en valeurs par un emballage classe et original Livraison rapide ...Que du bonheur !
11 mai 2022
Rien à dire. Le transporteur m’a demandé de descendre dans le hall récupérer mon paquet. Ce que j’ai fait.
1 mars 2022
Réponse rapide! Échange de taille simple à effectuer et retour rapide également ! Parfait merci beaucoup
7 janv. 2022
Au top comme dhab ! Semelles plus épaisses que d’habitude encore plus de confort comme des chaussettes!!!