melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

La deuxième paire ( = échange) est de meilleure qualité.
Des chaussures toujours aussi belles et confortables !
Couleur legerement differente
de F V.
Parfait. Merci
JUSTE PAS CONTENT APRES MES DEUX COMMANDES JE SUIS TRES SURPRIS DE DECOUVRIR MOINS 20% SUR LES MEME ARTICLE COMMANDE PAS TRES SYMPA SURTOUT QUE JE SUIS CLIENT JE PENSAIT FAIRE UNE NOUVELLE COMMANDE ETJE PENSE QUE JE NE PASSERAIT PAS CETTE NOUVELLE COMMANDE
Le suivi du déroulement de la progression du colis est au top, la livraison s'est achevée au pas de ma porte avec un charmant livreur. Le paquet était en bon état et la découverte de l'article m'a donné entière satisfaction, je n'ai plus qu'à réitérer un autre achat.
Réception du colis très rapide. J'aime la semelle extérieure en cuir qui permet de glisser sur les pistes de danses! La semelle pourrait être plus large, il faut avoir le pied fin. J'espère que la chaussure ne va pas trop s'élargir car le cuir est très fin et souple.
Comme on dit en France : ça c'est de la belle pompe !!! C'est parfait ! Ces chaussures sont superbes, très bien faites, et vont parfaitement à mon pied large ! Merci infiniment.
Ravie du délai de livraison très rapide, bottine conforme à la description et correspondant à mes attentes. Qualité et design au RDV. Je recommande la Marque.
Parfait de la commande à la livraison, tout était fluide et répond à la promesse. Reçu dans une belle boite non abimée. Qualité conforme à ce qui est annoncé.
J'aime la qualité des produits et leur style, la rapidité de livraison et la facilité d'échange en cas de problème
Tout ! J'ai eu de la chance : présente à la livraison et à réception : bonheur des yeux et des pieds !
Délai de livraison allongé ... mal habituée ;-) Et emballage maximaliste : pas très écologique ...!
Des chaussures toujours aussi originales et confortables ! Livraison rapide ! C’est parfait 👍
Suivi de commande, emballage parfait. A améliorer : points de vente en France à développer.
Beaucoup de choix, de nombreux modèles avec beaucoup de personnalité. Très confortables.
Parfait. Je n'ai jamais été déçue... Belles chaussures originales et de qualité.
expédition rapide .. les sandales sont très belles je suis très satisfaite ...
Chaussures de rêve, c’est juste ce dont j’avais envie. Qualité exceptionnelle