melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Commande reçue rapidement, produit toujours aussi beaux de belle qualité
Très bon produit mais j'attends l'échange car la taille était trop grande
très belles chaussures mais le 37 est grand , proche d'un 38 , dommage
Très beau produit le packaging est parfait
La gentillesse de la personne qui a livré
Tout est parfait : délais, produits..;
La qualité et la véracité des images.
Service de livraison mediocre ! Si je pouvez mettre aucune etoile je le ferais sans hésiter ! Je ne commanderai plus jamais chez vous. L’expérience client est complètement anéanti à cause de votre service de livraison incompetent tout comme votre service de sav qui vous raccroche au nez! Nul ! 👎🏼
sur le site il est dit d'utiliser votre pointure habituelle, mais apparemment avec vous j'ai une taille en dessous ! j'ai fait l'erreur de ne pas les renvoyer car je ne voulais pas attendre ; elles sont trop belles, donc maintenant j'ai des chaussures trop grandes...
Pakket is niet bezorgd maar wel betaald!!!!
Je suis de ceux qui encore préfère essayer de suite en magasin les chaussures. Car c'est si important de se sentir bien de suite dans une paire ou de sentir qu'elle se fera vite à son pieds. Je suis enchanté par la qualité de Melvin & Hamilton très confortable légères pour mes modèles comme stipulés et des teintes de couleurs simplement magnifique !!! J'adooore, j’achèterai d'autres modèles sûr !
J'ai effectué un retour pour échange de ma commande (le pied gauche n'était pas de la bonne pointure): malgré mon mail explicatif, la complétion du formulaire d'échange + ma note explicative, le tout glissé dans le paquet de retour, ma demande d'échange n'a pas été prise en compte, et j'ai juste reçu un remboursement. J'ai dû ainsi refaire une commande, au risque d'une indisponibilité du produit.
Les finitions sont loin d'êtres parfaites : -vernis marron qui déborde sur les bandes élastiques et sur les semelles ! -tiges en cuir déjà pliées comme si elles avaient été déjà portées plusieurs fois, pourtant la semelle était impeccable en dessous... -packaging usé comme s'il avait traîné des mois dans le rayon d'un magasin ! Et malgré tout cela, je les adore ! Confortables ! Stylées !
Réponse de melvin-hamilton.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre feedback constructif. La satisfaction de nos clients est très important pour nous. Nous allons surement transférer vos remarques. Nous espérons que vous soyez complètement satisfait de votre prochain commande. M&H
Commande d'une paire de mocassin en cuir tressé , très bonne qualité, d'un très bel effet avec jupe, pantalon ...mais trop grands, même avec une taille en dessous. Suivant les conseils du sav (reçue dans la journée: bravo le sav!), j'ai acheté 1 seconde paire en 36 puis renvoyé la paire trop grande en 37 pour remboursement. Pour les 2 paires la livraison a été effectuée dans les délais.
Zoals altijd snelle levering en correcte communicatie. Luxueuze verpakking passend bij de kwaliteit van de enkellaarzen. Een kwaliteit die wordt gezien. Keer op keer ook door gespecialiseerde schoenmakers die mijn enkellaarzen voorzien van nieuwe zolen. Ik kies al jaren voor Melvin en Hamilton (gedurfde vormgeving, altijd perfecte afwerking en pasvorm) en zal dat ook altijd blijven doen.
Je n ai pas eu l occasion d utiliser le service après vente donc je ne peux le noter à ce jour. Dommage qu il fasse s inscrire à la newsletter après commande pour avoir un code promo et en tant que client régulier on ne bénéficie pas de réduction de prix hormis promotions affichées sur le site et accessible à tous. Produit conforme aux attentes et qualité semble toujours au rendez vous.
RAS sur l’expédition. Première déception par les produits de chez Melvin et Hamilton. Bottes Susan 7 avec un défaut (cuir mal tendu sur le devant) et bottes Lexy 7 trop courte au pied (pourtant habituée à leurs tailles) et surtout déçue sur la finition: les bouts sont toujours glacés et là bruts alors que sur leurs photos de site elles brillent. Commande retournée.
Bonsoir, C'est la première fois que j'achète cette marque. J'ai bien recu ma commande via Dhl, je pense que je devais etre impatiente car je faisais le suivi tout les jours. Concernant la qualité du produits, j'en suis ravie meme si je ne les ai pas encore mises. Il me tarde de les mettre. Je reviendrais sur votre site très prochainement.
Très belle marchandise et d’aspect solide. Bonne qualité! Livraison faite en temps et en heures. Petit bémol sur les sites DHL, Laposte et Hamilton qui indiquent chacun des informations différentes. De plus livreur n’étant jamais monté pour sonner à l’interphone. En résumé très beau produit avec une très bonne qualité.