melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

2 déc. 2021
Je me suis trompé de taille de pied.Comment vous renvoyé l'article pour faire un échange de marchandise ?
19 mars 2022
Tout ! J'ai eu de la chance : présente à la livraison et à réception : bonheur des yeux et des pieds !
1 janv. 2022
Tout est parfait, du moment de la commande jusqu'à la livraison. Une livraison ultra rapide d'ailleurs.
30 juin 2022
Tout est parfait....De l emballage, à la présentation et bien évidemment à l élégance des chaussures !
14 mai 2022
Images are too big. It would be useful to be able to see more shoes at the same time on a big monitor.
23 janv. 2022
C'est la 1ère fois que j'ai affaire à vous... Pour l'instant, rien à dire... Bien à vous B. Wiedenhoff
29 mars 2022
Délai de livraison allongé ... mal habituée ;-) Et emballage maximaliste : pas très écologique ...!
12 janv. 2022
J’aurais aimé que la livraison en point relais soit proposé au moment de l’achat!
8 janv. 2022
toujours tres contente des marchandises et toujours livree dans les temps, c"est à dire rapidement
7 déc. 2021
Deuxième commande passée deuxième commande satisfait merci à vous chaussures de très bonne qualité
11 mai 2022
La qualité du produit, la facilité de navigation sur le site et les délais de livraison rapides
8 avr. 2022
J’ai beaucoup aimé le professionnalisme du service et j’aime beaucoup le produit de ma commande
31 déc. 2021
Snelle, correcte service; we werden goed op de hoogte gehouden en kwaliteit schoenen uitstekend.
5 mars 2022
Des chaussures toujours aussi originales et confortables ! Livraison rapide ! C’est parfait 👍
29 nov. 2021
Parfait. Livraison rapide et conforme. Confort inégalable et qualité des cuirs exceptionnelle.
5 déc. 2021
Tout s’est très bien passé. Délais de livraison respectés. Produits conformes au descriptif.
13 mars 2022
Suivi de commande, emballage parfait. A améliorer : points de vente en France à développer.
7 déc. 2021
3ème achat effectué en quelques mois et toujours aussi satisfaite de la qualité du produit.
6 déc. 2021
Généralement je ne suis pas déçu chez vous je vous souhaite bonne continuation cordialement
12 mars 2022
Beaucoup de choix, de nombreux modèles avec beaucoup de personnalité. Très confortables.