melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

Vérifié depuis : 20 août 2013
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

5 janv. 2024

Fan de Melvin Hamilton

Je suis une adepte des bottines Melvin Hamilton et mon mari des derbies Nous n’avons jamais été déçus tant par la qualité que par l’originalité des modèles
10 janv. 2024
service très facile. compréhensible et articles comme sur les photos ou encore mieux . j aprehendais un peu mais au final satisfaite dommage que j'ai du faire un retour car trop grand. mais je suis sur une nouvelle commande chez vous. merci à vous!
6 janv. 2024
Chaussures hyper originales , le plus des ventes à 20% , 30% pour se permettre de les acheter , la qualité du produit , la rapidité de la livraison
FJ
7 janv. 2024
L' esthétique liée à la qualité et l'originalité, j'apprécie le soin apporté à l'emballage. Difficile de faire mieux, bravo
J'ai vraiment aimé la rapidité de la livraison. Je profite pour savoir si vous vendez les polos et les t-shirts.
20 janv. 2024
Je suis très satisfaite j'en suis à ma 3ème paires modèle original et cuir de bonne qualité. Je recommande👍
30 déc. 2023
le colis était emballé avec beaucoup de soin et de délicatesse que j'ai particulièrement apprécié.
7 janv. 2024
Bottines exactement comme sur le site. Excellente qualité. Emballage magnifique. Livraison rapide
Suivi, la précision et le respect de délais Sans parler de produit toujours au top
7 janv. 2024
Très belles chaussures. Conformes aux photos. Je les adore. M&H ont été super.
5 janv. 2024
Superbe bottines comme d habitude jamais déçue par cette marque. 4ème achat
EN
Eliane N.
Le Mans
19 janv. 2024
J adore cette marque pour la qualité, l'originalité, et la beauté
Chaussure de qualité et service très professionnel. Merci
31 déc. 2023
Des produits d excellente qualité, une livraison rapide
27 janv. 2024
Chaussures de tres belle qualité expédition respectée
9 janv. 2024
Les chaussures aux l'air de qualitées comme d' habite
27 janv. 2024
Modèles originaux Rapport qualité / prix très correct
9 janv. 2024
Bonjour Vos chaussures sont très bonne qualité
28 janv. 2024
Qualité et élégance conjuguée à la perfection
Originales et qualité exceptionnelle