Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
Numilog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

23 juil. 2023
J'ai commandé une liseuse sur leur site le 9 juillet 23 . Le montant a été encaissé et j'ai reçu une message qui me disait que le produit était en stock et qu'il serait expédié dans les 48h. Nous sommes le 23 juil toujours rien malgré plusieurs mail restés sans réponse....

Avis pour Numilog.com

16 mars 2024
Impossible de télécharger les ouvrage en version PDF sur son ordinateur. Casse-tête absolu. On paie pour du vent. La démarche à adopter pour transformer l’ouvrage en PDF est ultra complexe et irréalisable. Je n’y suis pas parvenu et je suis très déçu par Numilog. Je n’achèterai plus d’ouvrage chez eux car je ne peux pas les lire sur mes appareils autres que le téléphone!
Réponse de Numilog.com
Pour toute question concernant le téléchargement ou la lecture en ligne des livres numériques commandés sur Numilog, n'hésitez pas à nous contacter à support@numilog.com Dans la mesure où vous avez déjà passé commande sur notre site de livres au format PDF distribués avec une solution DRM, vous devriez pouvoir télécharger votre dernière commande. Nous pourrons vous redonner la marche à suivre.
19 mars 2024
ne pas mentir
20 mars 2024
25 févr. 2024
J'apprécie la possibilité d'avoir mes livres aussitôt et de pouvoir m'y plonger. J'ai aussi été très heureuse de mon achat du livre "Une fille d'encre et de lumière" pour la somme modique de 2,99 € et d'avoir beaucoup aimé ce thriller, et adoré retrouver dans les trois tomes de Crescent City des personnages d'un autre roman de Sarah J Maas. Ce que j'aimerais c'est pouvoir poser des alertes, sur votre Site, pour certains auteurs ou livres que je suis. Merci.
Large choix d'e-book récents ou plus anciens, prix convenables, téléchargement sans problème. Rien à dire si ce n'est que tout est parfait.
Grand choix d'e-book récents et plus anciens. Facilité de téléchargement. Je suis tout à fait satisfaite et utilisatrice depuis 2016.
Trouvez en PDF les vieux livres que l'on n'avait jamais pu lire, quel rêve !
18 févr. 2024
facilité de lecture et accessibilité. Bon conseil pour le choix des livres
Simple et rapide
24 févr. 2024
Parfait 👍
4 févr. 2024
Je trouve que les livres en téléchargement sont encore trop chers ! En revanche j'apprécie les promotions "Flash".
Réponse de Numilog.com
Les prix des livres numériques sont directement définis par les éditeurs, qui proposent généralement une réduction de 30% par rapport aux prix des versions imprimées. N'hésitez pas à consulter régulièrement les sélections promotionnelles.
10 janv. 2024

Vive la lecture numérique.

J’opte de plus en plus pour les livres numériques que les livres papier, manque de place en bibliothèque. Pouvoir transporter un maximum de livres sur une tablette et pouvoir lire partout. Offrir facilement de la lecture numérisée par mail est un atout majeur et surtout le prix permet d’en acheter plus. Faire mieux : Proposer des livres en langue étrangère permet d’améliorer son savoir linguistique.
23 janv. 2024
Nous vous remercions de ce retour positif. Concernant les titres en langue étrangère, notez que vous pouvez accéder sur Numilog à un large catalogue de titres en anglais. Retrouvez ces titres à partir du menu Catalogue > Livres en anglais
Le catalogue de publications est très complet et le processus d'achat et de téléchargement fonctionne de manière rapide et efficace. C'est très confortable pour l'utilisateur. Peut-être que, dans mon cas, ayant acquis des bandes dessinées, j'essaierais d'organiser celles qui composent les différentes séries, afin qu'il soit plus facile de les localiser.