Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
Numilog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

23 juil. 2023
J'ai commandé une liseuse sur leur site le 9 juillet 23 . Le montant a été encaissé et j'ai reçu une message qui me disait que le produit était en stock et qu'il serait expédié dans les 48h. Nous sommes le 23 juil toujours rien malgré plusieurs mail restés sans réponse....

Avis pour Numilog.com

9 janv. 2024
Pas toujours facile de trouver un livre précis car les options de recherche ne sont pas toujours très réactives Et le choix n'est pas toujours assez étendu
3 févr. 2024
Je trouve sur Numilog des livres au format numérique qui demeurent introuvables ailleurs. Le design du site, par contre, pourrait être modernisé.
Rien à redire à Numilog. Je suis, pour l’instant, toujours satisfait de mes achats d’iBooks.
BON choix de livres des prix per formants
23 janv. 2024
La lisibilité et le professionnalisme !
9 janv. 2024
rapidite pour le téléchargement Merci
20 janv. 2024
Choix de ebook important.
facilité d'accés
14 janv. 2024
Rien de mieu
4 févr. 2024
28 janv. 2024
19 janv. 2024

procédure de téléchargement

La procédure de téléchargement est compliquée et surtout mal expliquée. L’intérêt de num îlot est son importante bibliothèque de livres.
Réponse de Numilog.com
Le téléchargement des livres numériques distribués avec une solution de gestion de droits numériques DRM nécessite quelques manipulations lors de la première commande. Nous nous efforçons d'enrichir régulièrement les informations présentées sur le site relatives aux différentes étapes requises. Notre support reste par ailleurs à votre disposition pour toute question.
Le téléchargement est assez compliqué, trop de manipulations.
Réponse de Numilog.com
Le téléchargement des livres numériques distribués avec une solution de gestion de droits numériques DRM nécessite quelques manipulations lors de la première commande. N'hésitez pas à contacter notre support pour toute demande d'aide au téléchargement.
1 janv. 2024

DRM

11 juin 2023
La rapidité et la facilité pour obtenir les livres. Par contre il y a un livre que je n'ai pas pu lire car il ne se lisait pas en ligne et je n'ai trouvé aucune application pour le lire. C'est dommage. Je dois bien vérifier que le livre se lit en ligne. C'est le seul inconvénient jusqu'à maintenant. Si vous connaissez une bonne application pour un Android, pourriez-vous me l'indiquer ?
15 juin 2023
Tous les livres numériques proposés sur notre site peuvent être téléchargés avec une application compatible, en fonction du format et du mode de distribution. N'hésitez pas à nous contacter à support@numilog.com en nous précisant sur quel support de lecture vous souhaitez télécharger (ordinateur, tablette..). Nous pourrons alors vous communiquer toutes les informations utiles. En vous remerciant de votre fidélité
26 juin 2023

C était mieux avant

Je préférai au début ou le choix était plus restreint mais de qualité Dorénavant trop de choix. On s y perd. Les filtres ne sont pas toujours pertinents et la qualité n est pas toujours au rendez vous Je laisse souvent tomber. Je reviens lorsque j ai des titres ou auteurs précis Par contre l achat, le téléchargement est fluide et très bien fait
13 juil. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre message. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@numilog.com pour nous préciser les difficultés que vous avez rencontrées dans votre navigation sur le site. Nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients pour améliorer notre offre.