lekue.com/fr

Vérifié depuis : 10 févr. 2016
lekue.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
J’aime toujours commander chez lekue: mes commandes sont prises en charge rapidement et les produits sont de bonne qualité. Petit bémol : je ne peux pas choisir de livraison en point relais mais on peut le demander ensuite via le site du livreur si on n’est pas présent pour la première livraison.

12 août 2023
Je devais être livré le 10/8. Mais rien reçu. J'ai contacté le transporteur mais erreur d'étiquetage.....et toujours pas livré aujourd'hui...... Ce que j'ai acheté devait être un cadeau que je devais offrir le 13/8.....mais pas possible...... mécontentement !!! V. Daumain

Avis pour lekue.com/fr

Bravo pour la rapidité de la livraison
17 févr. 2024
16 janv. 2024

Top

Lot de 3 récipient entièrement en verre jusqu'au couvercle. Très bonne qualité les aliments sont très bien conservé. Le passage au micro-ondes est sans risque. Nettoyage rapide, les récipients sont solide, et de longue durée. Je suis satisfaite et je recommande
16 janv. 2024
Je suis revis de vos produits que ce sois pour les sketchs ou même pour les boites de converse ! Au top
24 janv. 2024
Rien à redire. Service rapide et de qualité.
19 janv. 2024
17 janv. 2024
15 janv. 2024
14 déc. 2023

Très bons produits

Très bon produits difficiles à trouver en magasin. Site sérieux et rapide. Ke recommande 👍
25 déc. 2023
Délai rapide et qualité du produit respectée.
14 déc. 2023
22 déc. 2023
16 déc. 2023
10 déc. 2023
19 nov. 2023
Produit pratique d’utilisation, cuisson rapide et saine et peu de vaisselle. Idéal pour manger sain, bon et rapidement
15 nov. 2023
les recettes qui accompagnent les ustensiles
4 déc. 2023
14 nov. 2023