presta-vitaminecn.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
presta-vitaminecn.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour presta-vitaminecn.com

10 nov. 2023

Vitamine C et D3 de qualité et un bon prix

Depuis des années, j'achète le vitamine C liposomale et la aussi la vitamine D3. Produits de qualité et un prix raisonnable. J'apprécie le conditionnement en grande quantité pour réduire le prix et les déchets.
Le papier en petits morceaux qui enveloppait les boites étaient désagréable à enlever, il y en avait partout autour de la poubelle quand j'ai récupéré le contenant du colis !
FD
Francine D.
Bordeaux
13 oct. 2023
Je fais régulièrement des cures de vitamines c En particulier l’hiver. J’aime particulièrement les comprimés proposés et mon petit fils aussi
Produit de qualité ; emballage pas trop volumineux, juste adéquat lors du transport ; livraison dans les temps. Prix très correct. Merci !

vraiment très bon accueil

vraiment très bon accueil, très bons renseignements, commandes toujours livrées rapidement et sans aucun soucis. encore merci.
29 sept. 2023
Malgré un problème avec un paiement par carte J'ai dû payer par chèque J'ai eu, sous moins d'une semaine, mes produits.
JP
La rapidité de l'expédition, le sérieux de l'entreprise. Toujours satisfait depuis des années
6 oct. 2023
Le conseil donné par téléphone, précis et détaillé. Et bien sûr les produits de qualité !

Qualité reùarquable des produits

La qualité des produits est évidemment le point fort. La maintenir est primordial.
18 nov. 2023

Bien reçu

Colis bien reçu malgré mes craintes au début. Je recommanderai. Merci et désolée
25 nov. 2023
Le suivi de livraison, le délai est respecté, les produits de bonne qualité
22 sept. 2023

très satisfaite

Merci pour la rapidité de vos services et la qualité de vos produits.
14 juil. 2023
rapidité d'expédition . Emballage parfait. Le produit est excellent.
5 nov. 2023

Produit vitamine c liposomale Delai de livraison impeccable

Delai de livraison impeccable Très bons produits je recommande
OM
6 oct. 2023
Expédition rapide sans aucun problème et bons produits
MG
16 juin 2023
colis parfait , envoi très rapide , produit parfait +++
9 juil. 2023
Prestation conforme à ce qui est annoncé.
1 oct. 2023
conforme à mes attentes, merci!
CC
19 mai 2023