solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Non valide

solutions-imprimerie.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez solutions-imprimerie.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

25 déc. 2023
Commande prise en compte très rapidement. Produits ( enveloppe sécurisé et étiquettes ) aux top . Et surtout un excellent accueil téléphonique avec une solution rapide suite à une erreur de commande de ma part.

4 sept. 2023
Commande 233413 d’1 unité 100 ex Enveloppe pochette kraft armé simple C5 A5 renforcée 162 x 229 mm effectuée, avec le surcoût d’envoi colis urgent, le 28/08/2023 (10:30), malgré trois courriels de rappels de ma part, toujours pas prise en compte à ce jour 4 septembre et donc non livrée, non reçue. Pas d’explication ni d’excuses. Au minimum, si vous ne voulez pas livrer, rendez-moi l’argent avancé.

Avis pour solutions-imprimerie.com

Paris
15 mai 2023
4 sept. 2023

Commande 233413 du 28 août toujours pas reçue ce 4 septembre

Paquet arrivé 24 h après la date prévue par sms et détérioré, re- scotché par la poste. inadmissible quand on paye 8.60 euros de port.
24 août 2023
Cela fait plusieurs commandes que je passe chez eux mais la ca devient du n'importe quoi!!! je sais qu'il faut éviter le gaspillage et le plastique mais envoyé des cartes dans aucun emballage et avec un vieux carton récupéré et complètement déchiré je trouve cela lamentable vu le tarif que l'on paye !
28 sept. 2023

Bons Produits, communication a améliorer

Produits de bonne qualité. Communication et selection de livraison surement a améliorer.