solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
solutions-imprimerie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande prise en compte très rapidement. Produits ( enveloppe sécurisé et étiquettes ) aux top . Et surtout un excellent accueil téléphonique avec une solution rapide suite à une erreur de commande de ma part.

18 avr. 2023
Au lieu d'envoyer comme prévu en lettre prioritaire, le colis à été envoyé par chronopost. si j'avais su cela je n'aurais pas commandé. En effet les livreurs ne viennent plus à domicile, n'appelle pas et prétendent que nous étions absent du domicile. J'ai donc payé 9.30€ de livraison pour devoir faire 20km en voiture pour chercher le colis. j'ai contacté le service client, mais aucun dédommagement pour l'essence. ma facture indique bien une livraison par La Poste.

Avis pour solutions-imprimerie.com

29 nov. 2023

Top 👍🏼

Article de bonne qualité. Service commercial réactif et très professionnel.
22 déc. 2023
Envoi rapide et soigné. Tout s'est déroulé parfaitement !
20 déc. 2023
Produits de bonne qualité. Expédition très rapide.
4 déc. 2023
Des étiquettes originales, expédiée rapidements
JC
Jean-Luc C.
VITRY SUR SEINE
8 déc. 2023
Simple, rapide et efficace, donc parfait.
18 déc. 2023
La livraison a été très rapide
26 déc. 2023
Rapide et efficace.
25 déc. 2023
19 déc. 2023
18 déc. 2023
10 déc. 2023
7 déc. 2023
Paquet arrivé 24 h après la date prévue par sms et détérioré, re- scotché par la poste. inadmissible quand on paye 8.60 euros de port.
28 nov. 2023
Hyper réactivité de l entreprise, très bon suivi de votre commande par contre livraison par Chronopost catastrophique…
18 nov. 2023
J'ai bénéficié d'une information suivie jusqu'à l'arrivée du paquet, ce qui est très utile
21 nov. 2023
Articles conformes et envoyés toujours dans les délais.
14 nov. 2023

Bons produits et serieux.

Choix, prix, livraisons rapides et sans erreurs. Merci
3 mai 2023
Tarifs très compétitifs. Rapidité de prise en compte de votre commande. Délai de livraison "moyen" mais prix de la livraison correct.. Ca compense..
28 mars 2023
Parfait, livraison extrêmement rapide et produits de qualité à prix très juste. Je recommande !
25 mai 2023
Au top, produits de qualité, choix, et expédition / livraison rapide. Je recommande.
10 août 2023
La rapidité de livraison et la qualité du colis qui a parfaitement protégé l’article.