cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

28 août 2023
Le goût est très prononcé au départ et pique un peu sous la langue mais sinon rien à en redire les effets sont déjà bien ressentis aucune envie de grignoter entre les repas 😊j'en prend 3x5 gtes par jour

15 avr. 2024
Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

23 mars 2024
Actuellement en cours de test des produits je ne peux pas encore me prononcer sur leur efficacité. Ce qui peut être améliorer : - la livraison à été un peu longue - certaines explications ne sont pas très claires je trouve, exemple : indiquer 2x2 gouttes sur le flacon n'est pas très explicite, pourquoi ne pas mettre 4 gouttes, on se pose des questions sur la posologie du produit ? - sur le site je n'ai pas trouvé l'indication qui se trouve sur le livret présent dans le colis, il y est indiqué la durée d'effet selon le mode d'administration du CBD (huile ou capsule), si j'avais su avant, j'aurais plutôt testé les capsules que l'huile, celles ci ayant une durée d'effet plus longue !! - pas facile de savoir combien de gouttes sont délivrées avec la pipette sous la langue mais c'est surement une habitude à prendre
12 avr. 2024
28 août 2023

Très bien CBD slim

8 août 2023

très bonne boutique cbd

colis arrivé assez rapidement merci bien ! la presentation du cbd avec un petit carnet d'explications est très utile et bien faite donc je valide une boutique sérieuse. malheureusement je trouve le prix toujours un peu trop cher et les effets dépendent de chaque personne pour la dose nécessaire
7 août 2023

très bien

J'ai commandé de l'huile de CBD pour mes douleurs sur CBD Vital. La livraison a pris 5 jours, ce qui m'a semblé un peu long, mais je sens déjà un soulagement et je suis optimiste pour son efficacité long terme.
21 août 2023

livraison d'une semaine

commande d'une huile slim et des gouttes sommeil de très bon produits efficaces et dexcellente qualite malgré une livraison d'une semaine à améliorer
ZL
Zululu L.
Montpellier
21 déc. 2023
Vos produits me font un bien fou .... merci pour toute les petites attentions et échantillons qui me font découvrir vos produits auquels j'adhère immédiatement. Merci encore
9 déc. 2023

Un client satisfait.

Bonsoir... Vu ma maladie chronique et les soucis d' endormicement de ma femme je vous remercie pour la qualité ainsi que l'efficacité de vos produits. CONTINUEZ !!!
17 févr. 2024

Sommeil amélioré

Après 4 semaines de prise de CBDVITAL 10% à raison de 10 gouttes, soit 30 mg, tous les soirs, mon sommeil s'est nettement amélioré.
AP
9 nov. 2023

Plus d'envie de sucre

plus d'envie de sucre ,pas de perte de poids mais une sensation de coup de fouet . Petit point négatif , ,goût désagréable pour moi.
28 déc. 2023
service commercial, nous avions un litige, commande non livré. par le transporteur, Réglé de suite sans difficulté par CBD
13 sept. 2023
gouttes sommeil efficaces !! pas certain sur le reste de l'efficacite des autres produits cbd encore !! en tout cas merci pour toutes les explications fournies et le produit gratuit également bonne promo et bon site ;)
22 févr. 2024
Très bonne expérience avec ce site de cbd ! Leurs produits sont géniaux et la qualité est au rendez-vous. Le service client est rapide et efficace. Je recommande vivement !
11 sept. 2023

oui pas mal

le gout est spécial quand même mais on shabitue je dois dire bien présenté emballé expliqué merci pour cette belle deocuverte!! attention livraison un peu lente selon moi
8 sept. 2023

site conseillé

ce site est très bien fait et propose produits bio contrairement au reste des boutiques; un peu onéreux tout de même il faut le dire mais les produits sont rassurants
12 sept. 2023
pas mal mais il faudra à l'avenir faire des prix plus bas je trouve ça trop cher même si c'est de bonne qualité et les effets sont là !! livraison à améliorer.