cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

23 mars 2024
Actuellement en cours de test des produits je ne peux pas encore me prononcer sur leur efficacité. Ce qui peut être améliorer : - la livraison à été un peu longue - certaines explications ne sont pas très claires je trouve, exemple : indiquer 2x2 gouttes sur le flacon n'est pas très explicite, pourquoi ne pas mettre 4 gouttes, on se pose des questions sur la posologie du produit ? - sur le site je n'ai pas trouvé l'indication qui se trouve sur le livret présent dans le colis, il y est indiqué la durée d'effet selon le mode d'administration du CBD (huile ou capsule), si j'avais su avant, j'aurais plutôt testé les capsules que l'huile, celles ci ayant une durée d'effet plus longue !! - pas facile de savoir combien de gouttes sont délivrées avec la pipette sous la langue mais c'est surement une habitude à prendre

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

23 mars 2024
ZL
Zululu L.
Montpellier
Vos produits me font un bien fou .... merci pour toute les petites attentions et échantillons qui me font découvrir vos produits auquels j'adhère immédiatement. Merci encore
9 déc. 2023

Un client satisfait.

Bonsoir... Vu ma maladie chronique et les soucis d' endormicement de ma femme je vous remercie pour la qualité ainsi que l'efficacité de vos produits. CONTINUEZ !!!
17 févr. 2024

Sommeil amélioré

Après 4 semaines de prise de CBDVITAL 10% à raison de 10 gouttes, soit 30 mg, tous les soirs, mon sommeil s'est nettement amélioré.
AP
9 nov. 2023

Plus d'envie de sucre

plus d'envie de sucre ,pas de perte de poids mais une sensation de coup de fouet . Petit point négatif , ,goût désagréable pour moi.
service commercial, nous avions un litige, commande non livré. par le transporteur, Réglé de suite sans difficulté par CBD
Très bonne expérience avec ce site de cbd ! Leurs produits sont géniaux et la qualité est au rendez-vous. Le service client est rapide et efficace. Je recommande vivement !
livré rapidement et gratuitement bons effets de détente sur moi je recommande ce site de cbd pour ses prix et son service clientèle bien professionnel
9 janv. 2024
Rapidité et efficacité dans le traitement et l'envoi du colis, un autre colis parti de France en même temps a mis plus de temps à me parvenir
28 oct. 2023

super j'ai donnee vos coordonnees a desamies…

super j'ai donnee vos coordonnees a des amis (livraison rapide merci)
19 janv. 2024
excellent je recommande cette boutique cbd bio
16 avr. 2024
Sur le produit Slim , je ne vois aucun effet et je voudrais savoir combien de temps dure la cure
22 mai 2024
Chère cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nos gouttes CBD Origine SLIM sont un produit végétal qui peut soutenir le métabolisme de manière naturelle. L'effet des produits à base de CBD peut varier d'une personne à l'autre et il peut s'écouler un certain temps avant que des changements perceptibles ne se produisent. Chaque corps réagit différemment aux compléments alimentaires et une utilisation prolongée et régulière est nécessaire pour obtenir des résultats optimaux. Certaines personnes rapportent les premiers résultats après quelques semaines. Une alimentation saine et une activité physique régulière peuvent soutenir l'effet des gouttes de CBD SLIM de manière synergique et accélérer les effets. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
15 mai 2024
Deuxième essai pour le produit je ne vois pas de différence sur mon corps. La livraison super 👍
22 mai 2024
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté de différence sur votre corps après ce deuxième essai. Les effets des produits peuvent varier d'une personne à l'autre, et parfois, un peu plus de temps ou un ajustement de la posologie peut être nécessaire pour obtenir les résultats souhaités. Nous sommes cependant ravis que la livraison se soit bien passée. Si vous avez des questions ou besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et espérons que vous constaterez bientôt des effets positifs. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
tres satisfaite je l'ai meme coseillee a une amie merci pour votre confiance
6 mai 2024

produits efficaces

produits efficaces, soulagement des douleurs assez rapide
22 mai 2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont apporté un soulagement rapide des douleurs et que vous les trouvez efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
23 avr. 2024
Très bon produit. Toutefois la livraison a pris du temps.
15 mai 2024
Pour CBD 10% très bien par contre le Slim pas d’effet !!!
22 mai 2024
Les promotions fréquentes permettent de serrer le budget

Gouttes pour le sommeil

Livraison rapide et l'information sur le produit claire
3 déc. 2023

Un bon produit

Essai pour un déplacement en voiture très satisfait