cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

Vérifié depuis : 9 juin 2023
cbd-vital.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
Prise du produit sans trop d'appréhension, sécurisée par les messages délivrés. En attente de résultat sachant que l'effet escompté est un accompagnement et que le temps est nécessaire pour qu'il se produise. J'aurais souhaité une explication plus précise sur le produit que j'ai commandé. Une notice dans le boîte serait la bienvenue pour accompagner les premières prises.

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

site sérieux avec des bons produits bio
19 janv. 2024
excellent je recommande cette boutique cbd bio
20 janv. 2024
satisfaite sur tous les domaines
20 janv. 2024
Commande pas encore reçue !
Réponse de cbd-vital.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande chez nous le 11 janvier. Nous avons vérifié le statut de votre colis sur lequel est indiqué la mention suivante : "livré le 16 janvier". Il peut s'agir d'une erreur sur le suivi du colis. Nos délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Au delà de 5 jours ouvrables, il est conseillé de contacter le plus rapidement possible notre service clientèle à mail@cbd-vital.com pour trouver une solution rapide lorsque la livraison par les services de LaPoste n'est pas effectuée dans les temps. Nous sommes là pour vous conseiller et répondre à vos interrogations. N'hésitez pas la prochaine fois ! Nous allons prendre contact avec vous aujourd'hui au sujet de votre commande et trouver une solution pour vous envoyer un second colis gratuitement. Nous vous remercions pour votre achat chez CBD VITAL. Cordialement, L'équipe de CBD VITAL France.
11 juin 2023

Remarques d'une primo cliente.

28 août 2023

Très bien CBD slim

Le goût est très prononcé au départ et pique un peu sous la langue mais sinon rien à en redire les effets sont déjà bien ressentis aucune envie de grignoter entre les repas 😊j'en prend 3x5 gtes par jour
9 juil. 2023
j'adore cette boutique ! livraison gratuite et produit de qualité il faudrait par contre + de produits proposés
8 août 2023

très bonne boutique cbd

colis arrivé assez rapidement merci bien ! la presentation du cbd avec un petit carnet d'explications est très utile et bien faite donc je valide une boutique sérieuse. malheureusement je trouve le prix toujours un peu trop cher et les effets dépendent de chaque personne pour la dose nécessaire
7 août 2023

très bien

J'ai commandé de l'huile de CBD pour mes douleurs sur CBD Vital. La livraison a pris 5 jours, ce qui m'a semblé un peu long, mais je sens déjà un soulagement et je suis optimiste pour son efficacité long terme.
21 août 2023

livraison d'une semaine

commande d'une huile slim et des gouttes sommeil de très bon produits efficaces et dexcellente qualite malgré une livraison d'une semaine à améliorer
10 juil. 2023
la dose recomandée ne suffisait pas j'ai augmenté avec 4 gouttes chaque prise et les effets sont enfin parfaits bonne huile de chanvre avec cbd
7 juil. 2023
bon site avec des produits bio et relaxants ! attention produit livré en une semaine mais envoi gratuit
6 juil. 2023
j'étais très sceptique au début car je ne ressentais aucun effet avec l'huile de cbd et j'ai mis du temps à trouver mon rythme je l'ai oublié une fois et j'ai ressenti que les effets étaient bien efficaces enfin. je prends 2 gouttes le matin le midi et le soir merci cbd vital pour ce produit de qualité
7 juil. 2023
++ la qualité des produits et l'efficacité Le - à mon avis : la boutique officielle en allemand a beaucoup plus de produits je suis obligé de passer sur l'autre site avec un traducteur pour commander en france merci de tout sortir en langue française car j'adore vos autres produits
10 juil. 2023
on verra si ca fait effet en tout cas beau colis avec des produits qui ont l'air vraiment de qualité mais attention petite erreur j'ai eu le petit carnet d'explication en allemand ! avis aux autres consommateurs prévoir éagelement une livraison d'une semaine !!
7 juin 2023

Très content de mon achat cbd

Content de mon achat et utilisation des produits parfaits pour la détente. Livraison rapide et gratuite. Site spécialisé dans le CBD avec des informations détaillées. Beaux produits bio et de qualité. Je recommande !