cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

Vérifié depuis : 9 juin 2023
cbd-vital.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
Prise du produit sans trop d'appréhension, sécurisée par les messages délivrés. En attente de résultat sachant que l'effet escompté est un accompagnement et que le temps est nécessaire pour qu'il se produise. J'aurais souhaité une explication plus précise sur le produit que j'ai commandé. Une notice dans le boîte serait la bienvenue pour accompagner les premières prises.

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

7 juin 2023

Très content de mon achat cbd

Content de mon achat et utilisation des produits parfaits pour la détente. Livraison rapide et gratuite. Site spécialisé dans le CBD avec des informations détaillées. Beaux produits bio et de qualité. Je recommande !
ZL
Zululu L.
Montpellier
Vos produits me font un bien fou .... merci pour toute les petites attentions et échantillons qui me font découvrir vos produits auquels j'adhère immédiatement. Merci encore
9 déc. 2023

Un client satisfait.

Bonsoir... Vu ma maladie chronique et les soucis d' endormicement de ma femme je vous remercie pour la qualité ainsi que l'efficacité de vos produits. CONTINUEZ !!!
14 juil. 2023
retour du produit après erreur service client efficace et tout est gratuit et pris en charge ! des produits naturels intéressants pour ma santé
10 juil. 2023
je n'ai pas testé le cdb mais les gouttes sommeil sont parfaites pour dormir! un service client impeccable avec promo inédite et envoi rapide
AP
9 nov. 2023

Plus d'envie de sucre

plus d'envie de sucre ,pas de perte de poids mais une sensation de coup de fouet . Petit point négatif , ,goût désagréable pour moi.
service commercial, nous avions un litige, commande non livré. par le transporteur, Réglé de suite sans difficulté par CBD
6 juil. 2023
service client réactif après un problème de livraison ! l'huile de cbd est géniale je l'utilise chaque jour
15 juin 2023

Site sérieux avec des produits naturels

Excellent rapport qualité prix avec souvent des réductions ! Joli site avec de bons produits bios je suis toujours ravi de commander mon cbd sur cette boutique spécialisée uniquement dans des produits bons pour la santé et pas à fumer! Mes proches utilisent depuis aussi les gouttes sommeil sur mon conseil
27 juin 2023
Ravi de mon achat le produit est arrivé en 5 jours seulement et les frais de port sont offerts. Le goût est tres naturel il faut aimer le chanvre mais la détente est totale. Produit bio et marque de qualité comparé aux autres marques douteuses du marché
13 sept. 2023
gouttes sommeil efficaces !! pas certain sur le reste de l'efficacite des autres produits cbd encore !! en tout cas merci pour toutes les explications fournies et le produit gratuit également bonne promo et bon site ;)
11 sept. 2023

oui pas mal

le gout est spécial quand même mais on shabitue je dois dire bien présenté emballé expliqué merci pour cette belle deocuverte!! attention livraison un peu lente selon moi
8 sept. 2023

site conseillé

ce site est très bien fait et propose produits bio contrairement au reste des boutiques; un peu onéreux tout de même il faut le dire mais les produits sont rassurants
12 sept. 2023
pas mal mais il faudra à l'avenir faire des prix plus bas je trouve ça trop cher même si c'est de bonne qualité et les effets sont là !! livraison à améliorer.
25 juil. 2023
Sérieux, réactivité et qualité du produit que je teste encore actuellement. Très bonne expérience pour le moment en ce qui concerne le sommeil et la détente.
8 sept. 2023
huile pour chat commandée bonnes réductions proposées et boutique cbd très soignée et qui respire la qualité je recommande les effets sont déjà positifs.
9 janv. 2024
Rapidité et efficacité dans le traitement et l'envoi du colis, un autre colis parti de France en même temps a mis plus de temps à me parvenir
9 juil. 2023
la cbd est nouveau pour moi mais je m'habitue là pour trouver le dosage idéal ! une livraison plus rapide serait souhaitablee
14 juil. 2023
produit bien reçu en attente de jugement sur l'efficacité le colis est beau et la marque semble sérieuse et produit bio
9 juin 2023

À s’offrir sans réserve

La qualité, le sérieux et des effets vraiment bénéfiques pour le bien être font que je recommande CBD Vital à 200%.