cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

23 mars 2024
Actuellement en cours de test des produits je ne peux pas encore me prononcer sur leur efficacité. Ce qui peut être améliorer : - la livraison à été un peu longue - certaines explications ne sont pas très claires je trouve, exemple : indiquer 2x2 gouttes sur le flacon n'est pas très explicite, pourquoi ne pas mettre 4 gouttes, on se pose des questions sur la posologie du produit ? - sur le site je n'ai pas trouvé l'indication qui se trouve sur le livret présent dans le colis, il y est indiqué la durée d'effet selon le mode d'administration du CBD (huile ou capsule), si j'avais su avant, j'aurais plutôt testé les capsules que l'huile, celles ci ayant une durée d'effet plus longue !! - pas facile de savoir combien de gouttes sont délivrées avec la pipette sous la langue mais c'est surement une habitude à prendre

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

23 avr. 2024
site fiable et sérieux, livraison contre signature
votre produit est genial merci pour votre serieux
9 mai 2024
Très bon produit. Délai de livraison important.
22 mai 2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nos commandes sont généralement livrées en 3 à 5 jours ouvrés, mais il peut arriver que des retards se produisent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci encore pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
23 avr. 2024
produit bten conditionne (dans les normes)
achat dhuile cbd pour chats tres satisfait
site sérieux avec des bons produits bio
23 avr. 2024
Satisfait pour aider pour le sommeil.
25 déc. 2023
Conseils et rapidité de livraison
20 janv. 2024
satisfaite sur tous les domaines
boutique d'experts recommande
Josée D.
sains du nord
16 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec CBD VITAL était satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
14 mai 2024
22 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre expérience avec CBD VITAL. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez partager pour que nous puissions atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
ZL
Zululu L.