cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

23 mars 2024
Actuellement en cours de test des produits je ne peux pas encore me prononcer sur leur efficacité. Ce qui peut être améliorer : - la livraison à été un peu longue - certaines explications ne sont pas très claires je trouve, exemple : indiquer 2x2 gouttes sur le flacon n'est pas très explicite, pourquoi ne pas mettre 4 gouttes, on se pose des questions sur la posologie du produit ? - sur le site je n'ai pas trouvé l'indication qui se trouve sur le livret présent dans le colis, il y est indiqué la durée d'effet selon le mode d'administration du CBD (huile ou capsule), si j'avais su avant, j'aurais plutôt testé les capsules que l'huile, celles ci ayant une durée d'effet plus longue !! - pas facile de savoir combien de gouttes sont délivrées avec la pipette sous la langue mais c'est surement une habitude à prendre

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

20 janv. 2024
16 avr. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif sur nos capsules CBD 10 %. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre produit. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous nous engageons à garantir une livraison dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la validation du paiement de la commande. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir avec les services de La Poste, entraînant des retards indésirables. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que chaque client reçoive son colis dans les meilleurs délais. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
20 mai 2024
livraison laisse à améliorer
22 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos commandes sont généralement livrées en 3 à 5 jours ouvrés, mais il arrive que les services de livraison rencontrent des retards indépendants de notre volonté. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
Commande pas encore reçue !
Réponse de cbd-vital.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande chez nous le 11 janvier. Nous avons vérifié le statut de votre colis sur lequel est indiqué la mention suivante : "livré le 16 janvier". Il peut s'agir d'une erreur sur le suivi du colis. Nos délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Au delà de 5 jours ouvrables, il est conseillé de contacter le plus rapidement possible notre service clientèle à mail@cbd-vital.com pour trouver une solution rapide lorsque la livraison par les services de LaPoste n'est pas effectuée dans les temps. Nous sommes là pour vous conseiller et répondre à vos interrogations. N'hésitez pas la prochaine fois ! Nous allons prendre contact avec vous aujourd'hui au sujet de votre commande et trouver une solution pour vous envoyer un second colis gratuitement. Nous vous remercions pour votre achat chez CBD VITAL. Cordialement, L'équipe de CBD VITAL France.