cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

28 août 2023
Le goût est très prononcé au départ et pique un peu sous la langue mais sinon rien à en redire les effets sont déjà bien ressentis aucune envie de grignoter entre les repas 😊j'en prend 3x5 gtes par jour

15 avr. 2024
Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

21 sept. 2023
J'aime bien le côté neutre du gout
25 déc. 2023
Conseils et rapidité de livraison
20 janv. 2024
satisfaite sur tous les domaines
3 nov. 2023
27 sept. 2023
18 sept. 2023
7 sept. 2023
24 janv. 2024
Commande pas encore reçue !
Réponse de cbd-vital.fr
25 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande chez nous le 11 janvier. Nous avons vérifié le statut de votre colis sur lequel est indiqué la mention suivante : "livré le 16 janvier". Il peut s'agir d'une erreur sur le suivi du colis. Nos délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Au delà de 5 jours ouvrables, il est conseillé de contacter le plus rapidement possible notre service clientèle à mail@cbd-vital.com pour trouver une solution rapide lorsque la livraison par les services de LaPoste n'est pas effectuée dans les temps. Nous sommes là pour vous conseiller et répondre à vos interrogations. N'hésitez pas la prochaine fois ! Nous allons prendre contact avec vous aujourd'hui au sujet de votre commande et trouver une solution pour vous envoyer un second colis gratuitement. Nous vous remercions pour votre achat chez CBD VITAL. Cordialement, L'équipe de CBD VITAL France.