jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

Le transporteur que vous utilisez avait livré mon colis à une autre adresse et n'avait pas de solution à m'apporter
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur CHRONOPOST a bien reçu votre commande. Celui ci a été livré le 06.05.02024 à 11h44 a BRUAY LA BUISSIERE conformément a votre demande lors de la commande. Nous restons a votre disposition si cette commande n'a pas été reçue et espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nos excuses renouvelées pour ce délai. Cordialement, Service Client JYSK
28 avr. 2024
J’aimerais recevoir mon colis, ça serait bien
3 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience lors de la livraison de votre commande. Après recherches, celle ci semble avoir été livrée ce 29.04.2024 à 9h31 par notre partenaire DPD/CHRONOPOST. Nous restons a votre disposition afin de suivre la bonne livraison de votre commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Service Client JYSK
Qualité et confort du même oreiller peu être différente ....ne pas hésiter à enlever de la mousse. J'ai commandé un oreiller, même référence que j avais acheté 3 mois avant en magasin , et celui que j'ai reçu est trop ferme, j'ai du retirer de la mousse, rien à voir avec le co nfort du 1er
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de l'utilisation de votre article. Rassurez vous, notre politique de retours illimités permet de retourner votre article dans votre magasin JYSK de proximité. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin d'organiser un retour de votre article et remboursement. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
6 avr. 2024
Objet non conforme à la photo du site .au vu de celle du site le canapé devrait se séparé en 2 places et 1 fauteuil mais en réalité c'est un trois places fixes
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Rassurez vous, chez JYSK.FR, nous proposons une politique de retour sans frais. Nous prenons également soin de signaler cela au département Marketing. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin d'organiser cela pour vous si besoin. Toutes nos excuses renouvelées. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Très sérieux dans toute la logistique de livraison. Ponctualité, sérieux,et très bien informé en temps réel du colis.
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Leurs articles sont très beaux et d'une bonne qualité. Le service client est très efficace. Je recommande !
Réponse de jysk.fr

Très bon vendeur Rapide et efficace. Les frais d’envoi sont un peu élevés.
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous en remercions. Rassurez vous, nous proposons également les livraisons en points relais pour un tarif moindre que les livraisons a domicile pour les petits colis. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
16 avr. 2024
Les tarifs . Le bon accueil. La disponibilité .
17 avr. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
21 mars 2024
Site clair et commande arrivée rapidement
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande comble vos attentes ainsi que le service de livraison. En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
Facile de commander - livraison parfait
21 mars 2024
Rapidité entre commande et livraison
rapport qualité prix
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions, A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
7 avr. 2024
Parfait 👍🏼 RAS
17 avr. 2024
14 avr. 2024
24 mars 2024

Modernisme et qualité

J'apprecie beaucoup la qualité et l'aspect des produits qui sont à la fois modernes fonctionnels et très abordables.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions et sommes ravis de lire que les produits JYSK vous plaise. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
18 févr. 2024
La gammes de produits la qualité des produits et l organisation de la livraison très correcte
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK