jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

12 juil. 2023

Bonne qualité

Très facile pour réserver en ligne. Bon accueil au magasin. De très bon meuble, bonne qualité
13 juil. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur nos magasins et sur nos articles. Nous en sommes ravis. A bientôt sur JYSK.fr ou dans nos magasins JYSK Cordialement, Service Client JYSK
24 oct. 2023
Les chaises sont magnifiques ! Elles sont de belle facture, et la qualité est au rdv !
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre achat sur la plateforme. Nous espérons que vos produits sauront vous apporter toute la satisfaction recherchée. En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Gabriel
3 juin 2023
Rien tout est parfait colis reçu avant la date Merci et très contente de mon produit
6 juin 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous ayez reçu votre produit rapidement, et que vous en soyez ravie ! Au plaisir de vous accueillir en magasin et sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
26 mai 2023
Tout c est bien passé dans un délai correct. L article est conforme aux attentes
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi.e de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur JYSK.fr ou dans l'un de nos magasins JYSK ! Cordialement, Service Client JYSK
Il y a une table Que vous deviez changer, Mai’s j ai pas reçu Merci
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments lors de la livraison de votre commande. Rassurez vous, votre Service Client JYSK reste à votre entière disposition par email à l'adresse e-mail suivante : service-client@jysk.fr ou par téléphone au 03.72.88.05.05 afin que le nécessaire soit bien réalisé pour vous au sujet de votre réclamation. Cordialement, Service Client JYSK
3 déc. 2023

très bon rapport qualité prix

matelas de qualité rapport qualité prix excellent livraison rapide
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience sur la qualité et la livraison de votre commande JYSK.FR. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
29 nov. 2023
Livraison rapide et beau petit meuble facile pour le montage merci
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience sur JYSK.FR. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
3 août 2023
Satisfaisant Article conforme à la description Livraison rapide
3 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de cette belle expérience avec JYSK.FR. Au plaisir de vous accueillir dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR. Cordialement, Service Client JYSK
MT
Marine T.
Bouzigues
22 oct. 2023
rapidité de la livraison. qualité du produit, satisfaction +++
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis de cette belle expérience avec JYSK.FR. Au plaisir de vous accueillir en magasin et sur JYSK.FR. Cordialement, Service Client JYSK
CM
Christian M.
Vieux Manoir
le prix etait très attractif, ceux qui est rare de nos jours.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience ! A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
9 août 2023
Produits livrés de qualité et livraison dan les délais
9 août 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif avec nos services. Au plaisir de vous accueillir en magasin et sur JYSK.FR. Cordialement Service Client JYSK
16 août 2023
Livraison parfaite et produit conforme à la commande
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre commande et de votre livraison ! A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
25 oct. 2023
L'excellent rapport qualité / prix des produits.
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre achat sur la plateforme. Nous espérons que vos produits sauront vous apporter toute la satisfaction recherchée. En espérant vous revoir bientôt et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
9 oct. 2023

Choix, qualité, rapidité d’envoi de la commande
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous soyez ravie de votre commande ! Au plaisir de vous revoir au sein de nos magasins JYSK ou sur JYSK.fr Cordialement, Service Client JYSK
12 juil. 2023
Produit de qualité. Livraison sans problèmes.
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire celui-ci. A bientôt dans nos magasins JYSK ou sur JYSK.fr Cordialement, Service Client JYSK
BN
BAYA N.
GARGES-LES-GONESSE
EFFICACE RAPIDITE ABSOLU RIEN A DIRE TRES BIEN
6 juin 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience chez JYSK. Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous voir dans nos magasins JYSK ou sur JYSK.fr Cordialement, Service Client JYSK
18 oct. 2023
Bonne promo et envois rapide en 1 semaine.
19 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de cette belle expérience avec JYSK.FR. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Service Client JYSK
Délai respecté et bon rapport qualité prix
1 janv. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
4 sept. 2023

les prix attratifs et la livraison…

les prix attractifs et la livraison rapide
4 sept. 2023
5 juil. 2023
Choix des articles,et leur disponibilité
5 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur TrustedShops. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Service Client JYSK