jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

14 févr. 2024
Très facile. Bon qualité. Bon prix
18 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
Tout c est très bien passer
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
21 janv. 2024
Rapidité de livraison
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience lors de la livraison. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
J’ai aimé le prix
20 janv. 2024

Top

👍
14 févr. 2024
Le transporteur choisi ne livre que le lundi dans mon secteur. Si c'est pas possible pour vous, eh bien il n'y a aucune alternative. Et vous n'etes pas prevenu lors de la commande.
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires ou modifications. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
21 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu le colis 4046396299 de Jysk, je l'attends et je commence à m'énerver.
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande a été livrée ce 22.01.2024. Celle ci a été livrée sous 5 jours ouvrés a date de votre commande, soit une livraison le 22.01.2024. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
J’ai pas reçu mon colis
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande a été livrée ce 06.02.2024. Celle ci a été livrée sous 5 jours ouvrés a date de votre commande. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK

Rien à redire

1 janv. 2024
17 juin 2023

Jardinière cassée

Bonjour Livraison dans les temps Malheureusement un petit problème, une des trois jardinières est cassée. Que faire dans ce cas de figure. Je joins une photo de la jardinière cassée(fendue). Cordialement
19 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons que vous ayez subi ces désagréments lors de la livraison de votre commande. Ce n'est pas la qualité de service que vous pouvez attendre de JYSK. Afin que nous puissions ouvrir une réclamation, nous vous invitons à nous transmettre un mail à service-client@jysk.fr. Nous restons dans l'attente de votre réponse pour traiter votre demande et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
SA
Sylvea A.
Aouste sur Sye
26 juin 2023
Article conforme, envoyé rapidement, bon suivi postal, livré rapidement et bon rapport qualité prix. Dommage juste que le colis est arrivé endommagé aux coins et que de petits éclats ont cassé les angles des étagères. Heureusement, les petits éclats ont pu être dissimulés au montage. Sinon, nous sommes satisfaits.
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre meuble haut comporte des imperfections. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation par mail à service-client@jysk.fr. En vous remerciant pour votre fidélité. Cordialement, Service Client JYSK
13 août 2023

Ravie de cette découverte

Je ne connaissais pas cette enseigne et je suis ravie de cette découverte. Ma commande a été traitée et livrée ultra rapidement. J'ai acheté des petites tables retractables de balcon. Montage très facile et qualité au rendez-vous. Je suis enchantée et ma Minette encore plus
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable message et vos belles photographies ! Cela nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir sur JYSK.fr ou au sein de nos magasins JYSK en France. Cordialement, Service Client JYSK

Rapport qualité prix top

Description complète, j'ai pu trouver toutes les informations nécessaires en ligne. Tout s'est bien passé au niveau de la commande jusqu'`a la livraison. Le produit répond à mes attentes.
22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu toutes les informations recherchées sur notre site Internet et que la livraison de votre commande se soit bien déroulée. A bientôt chez JYSK ! Cordialement, Service Client JYSK
18 sept. 2023
Bon produit, livré avec soin en point relais. Toutefois un petit décalage des vis de blocage des pieds , a nécessité la pose de rondelles plus large et epaisses sous les têtes de vis.
22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de vos chaises. Nous sommes en revanche heureux de lire que vous soyez ravi de votre article. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client JYSK à l'adresse service-client@jysk.fr Cordialement, Service Client JYSK
10 août 2023
les colis sont parfaitement emballés .le manuel de montage est précis et les différentes pièces des meubles sont correctement numérotés. facilité d'assemblage.
11 août 2023
Cher Client, Nous sommes ravis de voir cette belle expérience avec nos articles. Au plaisir de vous accueillir en magasin et sur JYSK.FR. Cordialement Service Client JYSK

Très contente

Le vendeur a été très serviable. La livraison s'est faite en 4 jours et la qualité du produit était excellente. Je recommanderais ce magasin à tout le monde
Réponse de jysk.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience sur JYSK.FR. Ravis de lire également que la livraison de votre commande se soit bien déroulée. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
30 mai 2023
Ayant eu une première expérience mauvaise en demandant une livraison chez moi, j’ai demandé une livraison au point relais voisiner tout s’est bien passé.
30 mai 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur JYSK.fr ou dans l'un de nos magasins JYSK ! Cordialement, Service Client JYSK
HB
H B.
GRIGNY

Chaises NORDRUP grises

J'ai commandé des chaises sur le site Jysk. La livraison s'est bien passée. Les chaises sont très jolies et très confortables.
31 mai 2023
16 déc. 2023
J'ai fait une demande d'un remboursement qui c'est bien déroulé avec une bonne prise en compte de ma requête
17 déc. 2023
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
14 nov. 2023
Pour le moment je ne suis que très objective tout est bien ce magasin de st jouan et le personnel parfait
15 nov. 2023
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience dans votre magasin JYSK Saint Jouan des Guérets et sur JYSK.FR. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK