Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

EB
Eric B.
Brachy
30 nov. 2023
Très satisfait de ma commande, livrée rapidement !

Express

Prix, rapidité , marques des produits proposés.
OB
2 déc. 2023
Rapidité livraison Produits de bonne qualité
1 déc. 2023
tout est parfait de la commande à la livraison
16 déc. 2023
Livraison à temps, rapide, livreur gentil
15 déc. 2023
Livraison très rapide. Respect du délai.
8 déc. 2023
Produits très bien et livraison parfaite
23 déc. 2023
les colis sont livré à la date donnée.
22 déc. 2023
bons produits et livraison très rapide
6 déc. 2023
rapidite d'execution,prix tres corrects
MK
madeleine k.
homécourt
8 déc. 2023
Livraison rapide produits de qualité
30 nov. 2023
Produit conforme et livraison rapide.
AR
26 déc. 2023
exactitude des délais de livraison.
5 déc. 2023
Rapidité d’expedition et livraison
6 déc. 2023
super produit et livraison rapide
MM
michel M.
CASTELNOU
23 déc. 2023
facilite de commande et rapidite

incontinrnce

rapidite d execution commande