saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Corriger mes erreurs
RAS
Bon rapport qualité-prix, rapidité et organisation. Très bon site de vente
Toujours au top. Excellent travail et expédition rapide
Bon contact, travail soigné et rapide
bon contact au téléphone, qualité d'impression des stickers, prix bas
Bon rapport qualité prix rapidité Reste la livraison mais soit
tout est parfait et le contact tel accessible
Qualité de l'impression et tarifs compétitifs
Bon rapport qualité/prix. Délais rapides