o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

1 nov. 2023
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)

Avis pour o-rugby.com

21 juin 2024
19 juin 2024
20 juin 2024
6 juil. 2024
demande remboursement ne trouve pas ma notification dommage doit payer retour
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Notre SAV vous a répondu à votre mail et les étiquettes de retour sont fournies dans certains cas lorsqu'il y a une erreur de notre part ou autre raison suivant la situation. Bien cordialement SAV Ô Rugby
22 juin 2024
Livraison pas top prix pas top
24 juin 2024
Bonjour, Les produits que vous avez commandé étaient en remise tout de même. En espérant que votre prochaine commande vous satisfera. Bien cordialement SAV Ô RUGBY
27 mai 2024
Nous ne pouvons pas rentrés nos réductions liées au fait que nous soyons adhérents à un club de rugby. j'ai l'impression que le lien n'est pas fait avec le compte de fidélité que nous avons en magasin ou bien c'est peut être une erreur de ma part également
27 mai 2024
Bonjour, Les réductions faites en magasin si vous êtes licenciés, ne sont pas applicables sur notre site internet. Bien cordialement SAV Ô Rugby
27 mai 2024
Service après vente au top, je me suis rendu au magasin pour échanger un article acheté sur internet et pareil personnel accueillant et sympathique, des prix attractifs je recommande pour les amateurs de rugby 🙂💪❤️🖤
28 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby
26 mai 2024
Trés bien, sauf que la confirmation de commande n'est jamais arrivée par mail. Heureusement que je pouvais la retrouver directement sur le site internet.
27 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) Il se peut suivant les adresses mails, que cela tombe dans les spams/indésirables. À bientôt sur Ô Rugby
7 juin 2024
Ça aurait été bien d'avoir un mail de confirmation de ma commande et du règlement. Obligé de consulter l'espace client pour avoir l'état de la commande
10 juin 2024
Bonjour, Normalement différents emails vous ont bien été envoyé sur votre adresse mail, mais il se peut que certains tombent les spams/indésirables. Si vous avez bien reçu votre colis alors nous sommes satisfaits. À bientôt sur Ô Rugby ! Bien cordialement
20 mai 2024
Bonjour, c est la 3 ème commande que j effectué sur votre site. Et je suis très contente des produits et du temps de livraison.
21 mai 2024
15 juin 2024
Très heureux d’avoir pu avoir ce teeshirt du Stade alors à la boutique du club on ne pouvait plus l’acheter
17 juin 2024
13 juin 2024

Valeur sûre

Jamais déçu de O Rugby. Service client qui répond parfaitement aux demandes en cas de besoin
13 juin 2024
1 juin 2024
Le fait qu’il restait des maillots de la coupe d’europe du stade toulousain chez vous !!
3 juin 2024