o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
o-rugby.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

3 nov. 2023

Au top

Toujours très satisfaite de o rugby! Etant hésitante sur les tailles j’ai contacté la boutique qui a pris le temps de me répondre et de me conseiller. Merci beaucoup je continuerai de commander chez o rugby ☺️
6 nov. 2023
Merci. J’étais déjà venu dans votre magasin de Toulouse. Très bon accueil et large choix. Ça fait plaisir surtout pour moi qui suis polluer et ai toujours du mal à m’équiper. Comment internet impeccable.
12 mai 2023
La rapidité de préparation et expédition commande. Vraiment top 👍 Par contre les articles de la marque Nike ne sont pas de mon goût, niveau coupe et design. Mais ce n'est pas la faute de O'Rugby...
15 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby

Ô Top

Très bonne boutique en ligne et l'accueil dans les magasins (autour de Toulouse) est toujours agréable. L'expédition des colis est rapide et le service client est à l'écoute s'il y a un problème.
16 déc. 2023

Bonjour J'adore passer commande chez vous cependant je trouve les frais de livraison un peu couteux par rapport à certains articles envoyés sinon je n'ai rien à redire
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Une large gamme de produits dédier au rugby et c’est rare mais surtout un service client efficace et très réactif. Très bonne communication avec eux ils sont au top.
16 déc. 2023
Vraiment ravie de mon achat. Un service client au top et qui répond rapidement aux demandes avec bienveillance. Produit conforme à la description Envoi rapide
10 nov. 2023
Commande rapide, facilité de livraison en plus avec les points relais, produit tout a fait conforme à la description, très satisfaite, je recommande !!
14 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Les tarifs la rapidité et les délais de réponse aux questions par mail Amélioration : une disponibilité par téléphone car je n ai eu personne.
7 juin 2023

Très bon site

Commande simple et livraison rapide. Juste un bémol: le bol est arrivé fêlé. Service client très réactif et hyperefficace. Sinon rien à dire.
12 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby !
11 août 2023

Service commercial agréable

Un article que j'ai acheté en ligne était en rupture, et vous m'avez contacté par téléphone pour un remplacement, j'ai apprécié le geste.
14 août 2023
10 mai 2023
J ai beaucoup apprécié que vous aillez accepter de m offrir les frais de port car j avais fais 2 commande à 2 jours d intervalle Merci
11 mai 2023
25 mai 2023
L'échange que j'ai fait en magasin sur Portet sur Garonne. Puisque la taille que j'avais commandé par internet était trop grande.
30 mai 2023
16 déc. 2023
Je m'y fournis exclusivement "maillots et crampons" , moins cher souvent que les boutiques officielles. Envoie rapide et soigné.
4 nov. 2023

Top

Super, les maillots sont trop beaux. Le prix est top avec la petite remise et sans frais de port. Livraison super rapide.
6 nov. 2023
1 juin 2023
Navigation simple et rapide. Commande livrée très rapidement. J'ai trouvé sur ce site un sweat introuvable ailleurs.
2 juin 2023
17 déc. 2023

Agréable surprise

La rapidité de livraison. Mais aussi un prix attractif sur l'article acheté qui se trouvera au pied du sapin à Noël
2 déc. 2023

Super rapide

Grand choix d'articles et envoi super rapide : j'ai commandé un vendredi après-midi et ai reçu ma command le lundi !
13 juin 2023
La conformité image du réel et la rapidité du traitement et l expedition. Si besoin je renouvellerai une commande.
15 juin 2023
16 juin 2023
J'ai apprécié la réactivité suite à ma demande d'annulation de commande et la rapidité d'envoi de la bonne commande
20 juin 2023