cameleon.euAvis

: 1 432Très bien

4,77

Avis pour cameleon.eu

351 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 432 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
Signaler un avis

Avis pour cameleon.eu

 Avis validé
14 août 2022
Pour un cartable payé 80€, j’attendais à une meilleure qualité (du produit et du service client !). Une fermeture du cartable tout neuf est écaillée à la reception. Je demande le SAV depuis le 28/07, nous sommes le 14/08 et je n’ai toujours pas de nouvelle après avoir envoyé plusieurs photos à la demande du service ! J’hésite à renvoyer toute la commande !
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
18 août 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous avons répondu immédiatement et vous avons fait parvenir une nouvelle boucle en date du 01/08/22. Si vous ne l'avez pas reçu, nous allons vous envoyer une nouvelle ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Service Client
 Avis validé
5 sept. 2022
Commande effectué le mercredi jai payé plus de 5euros de frais de livraison pour recevoir ma commande jeudi avant 13h finalement je ne l'es reçu que le vendredi à 14h , si c'était comme ça j'aurai payé que 3euro de livraison .autant que m'a première commande est super bien passée autant que la 2eme livraison m'a bcp déçu .
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement le point relais que vous aviez choisi était fermé le lundi, la livraison a donc été décalé d'un jour. Nous vous souhaitions une bonne journée. Cordialement,
 Avis validé
2 sept. 2022
très bon cartable avec choix mais j'ai reçu le mien avec un défaut au niveau du rangement pour la règle, tissu filé non cousu avec la couture donc trou .... Pas le temps d' échanger, car mon fils en a besoin pour l'école donc nouveau cartable avec déjà un trou en défaut! Plus de vérification des produits envoyés
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons prendre contact avec vous pour une prise en charge SAV. Cordialement Service Client
 Avis validé
27 août 2022
La livraison n a pas été à la hauteur de votre marque j’ai payé des frais de livraison pour être livrée dans un relais pick up loin de mon domicile alors que je donne aucune instruction et que le livreur n est jamais venu à mon domicile et je n ai eu aucun avis de passage
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
29 août 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Avec la forte influence, les transporteurs déposent à d'autres relais lorsque celui choisi initialement n'est plus disponible. Nous allons prévenir le transporteur de ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
 Avis validé
1 sept. 2022
 
Très joli sac Dommage que dès le premier jour d’école il se découd déjà je doute qu’il fasse une année scolaire. Dommage on met le prix pour dire d’avoir de la qualité. Bien déçu !!
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement.
 Avis validé
20 août 2022
Magnifique sur le respect l’anatomie. Seul bémol le poids du cartable, même vide il reste lourds -> Pensez aux matériaux
Signaler un avis
 Avis validé
11 août 2022
Colis non reçut à ce jour alors qu il aurrai du arriver y a 4 jours !impossible de avoir des infos sur ou est mon colis !
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
18 août 2022
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons ouvert une enquête immédiatement pour que le transporteur nous donne une réponse. Le colis a pu être livré en date du 16/08/22. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
 Avis validé
20 juil. 2022
Le colis a été déclaré comme étant livré alors que je n’ai rien reçu. Je demande un remboursement
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
19 août 2022
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour ce souci, nous sommes en attente d'un retour du transporteur car une enquête a été ouverture. Nous reviendrons au plus vite vers vous. Cordialement, Service Client
 Avis validé
9 août 2022
mansue d'informantion quand au retard pris sur les commandes
Signaler un avis
 Avis validé
5 sept. 2022
Je n’ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Chronopost indique vous avoir eu en ligne pour une livraison en point relais car vous n 'étiez pas à votre domicile lors de la livraison. Celui-ci a donc était mis en point relais après un deuxième passage à votre domicile. Nous voyons que vous avez pu retirer votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur information@edisac.com Cordialement,
 Avis validé
15 août 2022
Signaler un avis