onlineprinters.fr- Logo - Avis

Satisfaisant

Vérifié depuis : 11 mai 2012
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 sept. 2023
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.

Avis pour onlineprinters.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres