abc-marquage.com

23 avr. 2024
21 avr. 2024
20 avr. 2024
19 avr. 2024

Commande rapide mais en attente de réception

Colis toujours pas reçu (commande effectuée le jeudi soir et nous sommes mardi). J'avais expressément choisi ce site pour la rapidité d'envoi de la demande. Point positif : la facilité et la rapidité pour créer la commande.
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le vendredi 03 mai en lettre performance 88000046702297. Le lundi 06 mai , le colis a pris une fausse direction d'où ce retard . Nous contactons le Poste pour accélérer sa livraison et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
30 avr. 2024
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande!
3 mai 2024
Monsieur, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, est logiquement partie de nos ateliers le lundi 29 avril. Après contrôle, votre colis est arrivé ce matin à votre bureau distributeur , vous devriez donc être livré aujourd'hui . Le retard est dû au jour férié . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC TISSAGE
28 avr. 2024
Je ne peux pas savoir mon colis a été perdu par la poste
28 avr. 2024
Commande faite il y a 8 jours et toujours pas reçue.
30 avr. 2024
Madame, Votre commande passée le mercredi 24 avril à 18h26 est logiquement partie de nos ateliers le jeudi 25 avril en lettre performance port gratuit . Après contrôle , le colis a été mis dans votre boîte aux lettres lundi 29 avril . Le week-end a rallongé le délai d'acheminement . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
Toujours pas livré !
3 mai 2024
Madame , Votre commande, pour laquelle nous vous remercions a été expédiée le 29 avril de nos ateliers en lettre performance En effet, après contrôle, le colis est toujours en acheminement , ce n'est pas normal : nous lançons une alerte auprès de la poste et revenons vers vous dès que possible Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
20 mars 2024

Un site super réglo ... à re commander !

J'ai passé commande et réglé via Paypal, puis me suis rétracté en réalisant que ma femme avait déjà passé commande par ailleurs. Mail de retour immédiat comme le remboursement. Rapidité et professionnalisme, merci ça fait du bien !
7 avr. 2024
Service efficace et rapide, que peut-on demander de mieux. Le tarif n'est pas trop cher. J'attends mes étiquettes dont j'ai besoin pour ma mère en ehpad. Merci de prendre les choses en main dès la commande.
24 mars 2024
Toujours très satisfaite des commandes passées depuis plusieurs années maintenant. La réalisation est super rapide et l'envoi / réception également. Je recommande
21 mars 2024
Depuis très longtemps je commande les étiquettes autant pour mon enfant que Pour ma maman en séjour en maison de retraite et toujours aussi satisfaite
31 mars 2024
Correspond bien a mes attentes. Très bonne qualité et luvraison rapide. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre amabilité.
Entreprise sérieuse, j’ai reçu les étiquettes à coudre pour marquer le linge de ma mamie dans un délai très raisonnable. Envoi soigné.
Vous êtes réactifs et la production est qualitative. Le site n'est pas très convivial pour passer sa commande. En tout cas, merci
DB
Denis B.
Frotey les vesoul
22 mars 2024

Nickel

Pour 1 première commande tout s'est bien passé. Site facile d'utilisation pour faire ses étiquettes. Délai de livraison rapide