abc-marquage.com

1 725 avis au cours des 12 derniers mois18 472 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

3 juin 2023
Livré ma commande. Je n' ai rien recu
5 juin 2023
Madame, Votre commande d'étiquettes , pour laquelle nous vous remercions , a été expédiée le 31 mai de nos ateliers . Votre colis a été expédié en Lettre Suivie prioritaire 2L02044415840. Il a été pris en charge par la poste le 31 mai à 16h00 , après contrôle celui-ci est toujours en transit, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies pour débloquer la situation et vous tenons au courant dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
8 mai 2023
Toujours pas reçu ma commande !!!
10 mai 2023
Madame , Votre colis parti de nos ateliers le 04 mai est arrivé à votre poste hier 9 mai et le facteur ne vous la déposée dans votre boîte qu' aujourd'hui 10 mai , d'où ce retard . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement , Jacques abc marquage
30 mai 2023
Toujours pas reçue ma commande
31 mai 2023
Madame , Votre colis est parti le 24 mai de nos ateliers . Après contrôle, celui-ci a été flashé le 30 mai sur la plate forme postale de Niort ( votre département). Nous contactons le service des lettres suivies à la poste pour que votre colis vous soit livré au plus vite . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
4 juin 2023
Commande non reçue à ce jour
5 juin 2023
MONSIEUR, Votre commande est partie de nos ateliers le 01 JUIN . Elle a été flashée le samedi 3 juin à la plate forme postale de Gonesse Paris Nord (95) , depuis elle est toujours en acheminement . Nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
18 juin 2023

Très moyen

Pas de suivi de commande
19 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié logiquement le 15 juin de nos ateliers en lettre suivie 2L02044393421 . Le colis est signalé en distribution ce matin 19 juin , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
12 juin 2023
Pas reçu les étiquettes
13 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié le 07 juin . Après contrôle du suivi, celui-ci est arrivé à la plate forme postale de Chantelle (03) où le colis est signalé " en préparation avant distribution" , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
28 juin 2023
Envoyer ma commande
28 juin 2023
Madame, Votre commande passée samedi 24 juin, a été expédiée logiquement le lundi 26 juin , actuellement votre colis lettre performance 88500000383035 est en cours d'acheminement . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
6 nov. 2023
Commande non reçue
6 nov. 2023
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, est partie logiquement le lundi 30 octobre en lettre performance 88500021601270. Après contrôle du suivi, une erreur c'est produite dans l'acheminement postal du colis , mais a repris son parcours , d'où ce retard . Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
23 déc. 2023
Non reçu pour noêl
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le 20 décembre en lettre performance 88000033611534 dont le délai préconisé par la poste est de J+2 ( sous réserve délais postaux ) . Après contrôle , votre commande est arrivée à votre bureau distributeur ce matin 26 décembre, vous devriez le recevoir aujourd'hui . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Nous vous souhaitons de bonnes fêtes , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
1 nov. 2023
La livraison
2 nov. 2023
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions est partie logiquement de nos ateliers le lundi 30 octobre .Après contrôle, le colis est toujours en acheminement ( noter qu'il y a eu un jour férié ) ce qui est normal car cela fit deux jours de transit . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
pas reçu
2 nov. 2023
Madame, Votre commande a été logiquement expédiée le lundi 30 octobre . Après contrôle du suivi, celle-ci est arrivée ce matin à votre bureau distributeur ou apparemment votre facteur a eu un soucis dans la distribution , le colis devrait vous parvenir demain . Cordialement , Jacques
26 oct. 2023
27 juil. 2023