abc-marquage.com

LC
16 mai 2023
16 mai 2023

Déception

Bonjour, je suis tellement déçue car j ai commandé vendredi dernier à abc pensant recevoir ma commande rapidement, hélas je ne l'ai toujours pas reçue ce jeudi. Et pas de nouvelles. Mon papa rentre en maison de retraite ce week-end et je n ai encore rien étiquetté. Je vais devoir trouver un autre moyen. J espère que vous me tiendrez au courant. Cordialement . Mme Touvron
10 déc. 2023

Ma remarque ne concerne pas le produit mais le mode de livraison

Ma remarque ne concerne pas le produit, que je n'ai pas reçu. Il s'agissait de marquer des vêtements pour une personne entrant en EHPAD. Au bout de 5 jours, les étiquettes sont toujours bloquées sur la plateforme de départ (lettre suivie), et les vêtements ne peuvent pas être marqué à temps, ce qui va générer des soucis supplémentaires. Livraison à améliorer...
Réponse de abc-marquage.com
Monsieur , En effet , votre colis parti le 05 décembre est toujours en acheminement . Nous avons contactés le service des lettres suivies , votre colis devrait vous parvenir au plus tard mercredi 13 décembre . Avec nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté Cordialement, Jacques abc marquage.
28 juil. 2023
C'est la deuxième fois que je commande des nominettes. La 1ère fois, les nominettes sont arrivées très rapidement et je fus très satisfaite. Mais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant pour cette commande, les nominettes n'arrivent pas alors que j'en ai un besoin urgent ...
31 juil. 2023
Madame, Votre commande est partie logiquement le mardi 25 juillet en lettre performance 88500021377879 . Après contrôle votre colis est arrivé à votre bureau distributeur ce samedi 29 où votre facteur ne l'a pas distribué . Il devrait vous parvenir ce lundi 31 juillet . Cordialement , Bruno ABC MARQUAGE
6 janv. 2024

Se décollent et déforment le vêtements

Des la premiere lessive a 30° et essorage faible, les étiquettes se décollent. La partie qui reste collée devient si rigide qu'elle déformé le vêtements. Pourtant toutes les instructions de pause ont été respectées ( chaleur du fer et durée d'application de celui-ci sur l'étiquette)
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi vite, elles sont même faites pour être bouillies ! La pose est essentielle pour une bonne tenue de nos étiquettes qui représentent 40% environ de nos fabrications sans problèmes pour nos clients . Nous fournissons des collectivités (centre hospitalier, maison de retraite ) où les lavages sont répétés et agressifs sans aucun problèmes .Ils posent les étiquettes avec des presses industrielles . Votre problème vient du degré de chaleur de votre fer sur les étiquettes : celui-ci , même en position maxi, ne doit pas atteindre la température qu'il faut pour fluidifier la colle et lui permettre de "rentrer" dans le vêtement . Les étiquettes sont collées car la colle était "ramollie" mais l'action mécanique du 1er lavage , même à 30°C , leur permet de se décoller . Vous pouvez remettre un coup de fer sur les étiquettes qui se recroquevillent : mettre la vapeur : cela augmente la chaleur finale et permet aux étiquettes de coller . Le mieux serait de les recoller avec une autre fer à repasser ( même ancien) si vous le pouvez : vous constaterez la différence . Si nos étiquettes ne collaient pas , nous le saurions depuis longtemps car pratiquement la moitié de nos ventes d'étiquettes sont thermocollantes : aucun retour négatif de nos clients , au contraire , ils nous vantent la bonne tenue de nos étiquettes ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, notre support technique va vous contacter par téléphone dans les jours qui viennent afin de voir d'où vient le problème et vous apporter une solution. Avec nos excuses pour ces désagréments, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE