hagengrote.fr

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

23 juin 2024
SL
sylvain l.
le havre
23 juin 2024

Mettre des descriptifs cohérents au produit !!!

Bonjour, lorsque j'ai reçu mon produit, il s'avère qu'il était indiqué sur le descriptif qu'il était électrique alors, qu'il était à piles, ce qui n'est pas du tout identique. J'ai eu un réponse de Mme MARQUET, lui demandant un geste commercial et depuis, plus de nouvelles ! Donc, suivi du client = 0
14 juin 2024
L'article correspond à la description. Léger, maniable, facile d'utilisation. Des fois un peu bruyant tout dépend du revêtement de sol. Fonctionne sur tapis à poils ras. Je l'utilise depuis une douzaine de jours, j'espère en faire un long usage car il est sollicité pour un entretien quotidien.
14 juin 2024

Desserte de haute qualité

Desserte solide de haute qualité. Bref, je recommande vivement ! Dommage qu'HAGENGROTE ne récompense pas la fidélité, les frais de port sont toujours à la charge du client.
29 mai 2024
UN GRAND PLAISIR AVEC LES POÊLES DE HAGEN GROTE !!!!! Elles sont très belles, très solides et performantes !!!!! MERCI BEAUCOUP POUR CETTE QUALITE !!!!

Bonne transaction globalement.

Bonne transaction avec délais de livraison raisonnables. Peut-être un peu plus de communication pendant l'attente ?...
EK
15 juin 2024
Toujours de très bons produits. Envoyé dans les temps prévus, mais un peu long lorsque la provenance est l'Allemagne.
DD
Danielle D.
Coulounieix Chamiers
9 juin 2024
Qualité des produits un emballage respectueux des produits un délai de livraison respectable en général
29 mai 2024
Tous les articles que j’ai acheté chez Hagen Grote sont d’excellente qualité. Petit bémol, le prix !!!
AT
annick t.
LAROQUE DES ALBERES
30 mai 2024
pour le service poules achete ! Absolument magnifique ,excellente qualite+++++merci
2 juin 2024
EXCELLENT SERVICE ET SURTOUT OBJET TRES BIEN EMBALLE
MP
M.C. P.
BELFORT
5 juin 2024
tout a été parfait, continuez ainsi, bonne journée
PG
7 juin 2024
Excellente prestation de la part de ce site
21 juin 2024
Excellents produits. Je recommande.
YL
Yvette L.