hagengrote.fr- Logo - Avis

hagengrote.fr

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

28 sept. 2024
MM
Marie M.
TOULON
Pour le moment colis non reçu, livré à une adresse inconnue . Recherches en cours.
Réponse de hagengrote.fr
Madame, entre temps notre collègue vous a informée qu'un nouveau colis va être expédié d'un moment à l'autre. Nous regrettons l'incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous rappelons à notre clientèle qu'il est important de vérifier les mails de confirmation de commande qui vous adressés afin de repérer toute anomalie avant l'expédition du colis. C.Marquet - Service Clientèle
6 oct. 2024
Les plateaux pour deshydrateur Aigostar Crispy ne sont plus disponibles
9 oct. 2024
Monsieur, nous sommes navrés qu'une erreur de stock vous ait permis d'enregistrer une commande, alors que l'article n'est plus disponible. Cela n'aurait pas dû se produire. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C. Marquet - Service Clientèle Hagen Grote
CC
Christiane C.
St Raphael
22 sept. 2024

Cliente depuis quelques années

Cliente depuis quelques années, la sélection des articles et produits divers proposés, sont de qualité et donnés avec toutes les explications nécessaires pour nous en permettre un choix. Et j’en suis ravie.
4 sept. 2024
Cette société a le souci de ses clients. S'il y a une interrogation ou un probleme elle vous contacte par telephone Ce qui est rare. Par ailleurs leurs produits sont de très bonne qualité.
11 sept. 2024
Votre appréciation nous va droit au cœur. Merci beaucoup ! Bonne journée à vous. C.Marquet, Service Clientèle
14 sept. 2024

Formidable

Je suis enchantée de hagen grote. Ils sont très aimables, très professionnels, très connaisseurs et se mettent toujours au service de l’acheteur. Merci à eux.
8 sept. 2024
le professionnalisme, les produits haut de gamme donc la qualité, qu'il y ait aussi du bio, du matériel de cuisine, une site hyper complet