hagengrote.fr

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

28 avr. 2024
25 avr. 2024
25 avr. 2024
23 avr. 2024

aliments abimés et inmangeables

aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!
Réponse de hagengrote.fr
24 avr. 2024
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra. Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@hagengrote.fr, soit en nous téléphonant au 03 55 44 64 80. C. Marquet - Service clientèle.
10 mai 2024
MC
Michèle C.
Haguenau
1 avr. 2024
Très beau site qui donne envie, cela fait quelques années que j’achète chez Hagen Grote et je suis toujours aussi satisfaite ! Le top !
DE
DANIELE E.
ENGHIEN LES BAINS
22 avr. 2024
J'apprécie beaucoup la qualité et la variété des produits alimentaires du catalogue Hagen Grote. J'aurais bien aimé y retrouver le riz spécial pour paella .. Par contre, petit bémol en ce qui concerne l'emballage de certains articles : Ce n'est pas la première fois, par exemple, que je reçois des paquets de pâtes Risoni crevés et leur contenu répandu au fond du carton d'emballage.
CK
24 mars 2024
Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par Hagen Grote. Mes achats se sont parfaitement déroulés, la qualité au rendez-vous, les produits fidèles à la description, les envois soignés et les délais respectés. Merci.
MB
marsyse b.
saint gauzens
22 avr. 2024
les différents produits que j'ai commandé jusqu'à présent me conviennent à part le dévidoir pour le film alimentaire dont je ne suis pas trés contente. Je vous en remercie. Bien à vous.
22 avr. 2024
Parfait je recommande vivement, beaucoup de choix avec un très bon rapport qualité/prix, une expédition rapide et un service client comme on en trouve rarement !!!
DC
19 avr. 2024
De manière générale de très bons produits mais assez chers . Occasionnellement lafacture n'est pas très claire : unproduit retardé facturé et un autre pas encore.

Commande de verres

J ai aimé votre réactivité suite à réception d un verre cassé sur les 6 réceptionnés J ai bien reçu le verre remplaçant celui qui était cassé Merci
22 avr. 2024
J'ai beaucoup apprécié : les articles commandés, la rapidité de livraison, le soin apporté à l'emballage des articles...
11 avr. 2024

Satisfaction

J’ai fait deux commandes qui m’ont donné entière satisfaction. La livraison a été parfaite. Je n’ai rien à dire de plus.
17 avr. 2024

Respect de la qualité des produits

J'ai tenté d'acheter des produits en promotion, ils étaient de belle qualité, emballage parfait, livraison respectée.
16 avr. 2024
Depuis le temps que je fais des commandes je suis entièrement satisfaite merci
14 avr. 2024

1ere commande... réussie

commande livrée dans les délais et emballage hyper protégé - article de qualité
9 avr. 2024
L'ensemble de la prestation : contact + rigueur + respect de la date d'envoie
28 mars 2024

Un régal

Confiseries délicieuses...pâtes de fruits au top... Envoi rapide..parfait
9 avr. 2024
Tous les articles reçus sont conformes à ce que j'attendais. Merci.