hagengrote.fr- Logo - Avis

hagengrote.fr

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

CK
5 août 2024
J'aime feuilleter vos catalogues très esthétiques à l'œil, et très bien achalandés. Le choix est parfois difficile, mais je n'ai jamais été déçue par la qualité de mes achats. Et les expéditions se sont toujours bien déroulées, dans les temps et emballage soigné.
19 août 2024

Qualité et service parfaits

Mon dernier achat : poêle inox structure nid d’abeille est un très bel ustensile, parfaitement plan pour l’utilisation sur l’induction. A l’usage assure une cuisson parfaite, dans mon cas cuisson à point sans graisse, saisie impeccable et uniforme sans attacher

Très satisfaite

Article correspond au descriptif. Livraison ultra rapide. J'ai mis 4 étoiles car je trouve les frais d'envoi un peu chers. Sinon très satisfaite.
15 août 2024
Meuble de grande qualité. Plus imposant que je ne le pensais, mais c’est parfait. Le prix est élevé, mais il le vaut bien. Merci.
15 août 2024
Rapidité de livraison Par contre le ruban adhésif du carton d‘emballage était décollé À vérifier avant expédition
NL
Nadine L.
AIXE-SUR-VIENNE
30 juil. 2024
comme d'habitude le produit commandé de très bonne qualité et l'emballage au top vraiment rien à dire
4 août 2024
Trancheur de très bonne qualité je suis ravie de ma commande MERCI 👍👍👍👏😄😄😄😄
5 août 2024
Très bon produit, rôtisserie et grill c'est très bien
23 août 2024
29 juil. 2024
28 juil. 2024
27 juil. 2024
9 août 2024
J’ai du réclamer un remboursement de produits non livrés, service client désastreux
Réponse de hagengrote.fr
Nous vous avons répondu directement. C.Marquet - Service Clientèle