hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

produits de qualité

produits de qualité. expédition rapide.
MM
Michèle M.
Chenecey

La rapidité d’exécution et d’expédition de la commande

La rapidité d’exécution et d’expédition
28 janv. 2024
Très bons produits Livraison rapide
28 janv. 2024
Produit correspondant à mon attente
14 févr. 2024
4 févr. 2024
Sérieux, bien emballé, correspond
Bon produit livraison rapide

Ok

Il y a des bons produits
GG
10 févr. 2024
2 févr. 2024
31 janv. 2024
31 janv. 2024
Toujours pas reçu la commande Défaut de coordination ! C'est long j'aimerais bien avoir des nouvelles je pense que c'est ma dernière commande chez vous Je n'aime pas les complications !
Réponse de hagengrote.fr
En ce qui concerne votre cas précis, nous aurions pu mieux faire. Nous vous prions de nous excuser pour le retard subi. De façon générale : Pour vérifier les délais de livraison référez vous au code couleur livraison, lorsque le carré est vert, l'article est prêt à être expédié. Lorsque votre commande comporte des délais de livraison différents, nous laissons la commande groupée si la différence n'est pas trop grande, ou bien nous effectuons un premier envoi. Si vous souhaitez que ce premier envoi se fasse immédiatement, écrivez un court message à service@hagengrote.fr ou téléphonez-nous au 03 55 44 64 80. C.Marquet Service Clientèle