Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

13 janv. 2024
Réponse de Annikids
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre commande et ces jolies étoiles ⭐ Très belle journée et à bientôt ! Paul
9 janv. 2024
7 janv. 2024
1 janv. 2024
Merci beaucoup Angélique pour ces cinq étoiles magnifiques ! 🌟
Bonjour, Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour votre précédente réponse concernant la quantité commandée. Heureuse de savoir que la bonne quantité est entièrement livrée. Cependant, ce n'est pas évident car sur l'étiquette collée sur le paquet, il y a noté 200g. Il faut donc penser à peser le paquet pour vérifier. J'avoue ne pas y avoir pensé !!!! Merci quand même
Réponse de Annikids
Bonjour, Meilleures vœux également. Nous restons à votre disposition pour toutes questions . Cordialement l'équipe Annikids.
La qualité des ballons laisse à désirer surtout si l'on tient compte du prix. Je n'ai jamais éclaté autant de ballons en les gonflant alors que je n'ai pas de souffle ! Par contre, tous les autres articles sont de très bonne facture : guirlande, déco de cadeau, nappe, serviette et les articles avec impression sont top.
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.

Disque gateau

J’avais commandé deux fois et cela était la 3 eme.les autres fois c’était super la couleur des disques ,mais cette fois sur les deux pièces les couleurs sont sombres….donc je suis déçue…autrement la rapidité , le traitement des commandes l’emballage est super.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
7 janv. 2024
Vos emballages ne sont pas assez robustes et se déforment pendant le transport, dommage, il faudrait rajouter un peu plus de scotch.
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous faisons remonter vos remarques à notre service préparation . Merci de votre vigilance . Cordialement l'équipe Annikids
27 janv. 2024
Livraison beaucoup plus longue prévue et donc arrivée trop tard pour l’événement prévu
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. N'hésitez pas à contacter le service clients (client@annikids.com) qui demandera le retour de votre colis et procédera au remboursement de celui-ci. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
31 déc. 2023
Beaucoup d’emballage pour peu d’articles et le goût n’est pas terrible
Réponse de Annikids
Bonjour Sarah, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous avons remonté l'information aux préparateurs de commande concernant l'éventuel surplus d'emballage. En ce qui concerne le goût des biscuits, nous sommes navrés qu'il ne vous convienne pas pleinement. Ce sont pourtant des biscuits de qualité, fabriqués en France et décorés d'un glaçage royal fait pas notre pâtissière. Belle et heureuse nouvelle année à vous ✨ Paul
Je n’ai jamais reçu ma commande Service client zéro Honteux
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Le transporteur a pris du retard dans sa livraison. En aucun cas , cela est la faute du service clients. Vous ne nous avez jamais contacté ni par mail ni par téléphone. Si vous n'avez plus l'utilité du colis, nous pouvons demandé le retour du colis. Dès réception du retour, nous procéderons au remboursement de la commande. Cordialement, l'équipe Annikids.
LA
Liliane A.
Villers sous St Leu
recevoir a temps le colis
Réponse de Annikids
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Le colis aurait du être livré vendredi 19/01 comme il était indiqué par Colissimo. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service comptable a bien effectué le remboursement de votre commande intégralement. L'équipe Annikids.
DD
Produits cassés
Réponse de Annikids
Bonjour Danae-Anaïs, Merci pour votre commande et votre message. Je suis sincèrement navré qu'un produit se soit cassé durant le transport... 😔 Comme convenu avec ma collègue, nous avons bien procédé au remboursement du produit en question. J'espère que les autres produits vous ont plu ✨ Belle journée à vous, Paul
17 déc. 2023

Une expérience parfaite !

Une expérience à renouveler & à recommander ! Livraison rapide, emballage soigné, les articles parfaits (seul le ballon Olaf n'a pas pu être gonflé car il présentait un trou au niveau de la jointure mais il a trouvé sa place tout de même dans la décoration). Merci à l'équipe d'avoir gérer l'envoie rapide, surtout pour la retardataire que je suis.
Réponse de Annikids
Bonjour Mélanie, Un très grand merci pour ce super commentaire ❤️ Nous sommes ravis que les produits vous plaisent et que vous soyez satisfaite de votre commande chez nous. Pour le ballon Olaf, nous en sommes navrés et nous allons vérifier si d'autres modèles présentent un également défaut. En attendant, nous venons de vous ajouter des points de fidélité sur votre compte pour dédommagement 😊 L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
24 déc. 2023
J ai acheté déco de Noël pour mettre sur ma table, décoration de gâteau 🥮 d anniversaire spécialisé tout cela est parfait Le seul hic ce sont les set de table ,ils sont en papier alors que je pensais qu ils étaient en dur. Du coup cela se déchire facilement et les feutres passent à travers la feuille. Je recommande à 100%.
Réponse de Annikids
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre agréable message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Concernant les sets de table, nous allons améliorer la description pour que la matière soit plus visible. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids

1ere commande au top

Pour ma 1ere commande, je suis ravie !!! Commande conforme et reçue rapidement. Syper service client : J'ai été appelée pour changer le point de livraison du fait de la taille du colis. Je n'ai pas pu répondre, j'ai eu un mail pour m'inviter à les contacter. Les articles sont de bonne qualité

Beaucoup de choix et thèmes variés. Une préparation extrêmement soignée de la commande, les articles fragiles, par exemple des embouts de bûche en chocolat, très bien protégés dans le colis. Commande préparée et livrée rapidement. Merci à vous.
Réponse de Annikids
Bonjour Marie-Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, notamment les décors de bûche, et nous remontrons l'information à nos préparateurs et préparatrices de commandes 😉 L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
24 déc. 2023
Très contente de ma première commande chez Annikids, j ai vraiment apprécié qu il m appelle pour me dire qu il était en rupture de stock de certains produits que je leur avais commandés, j ai pu choisir d autre produits à la place ! J ai reçue la commande assez rapidement en moins d une semaine ce qui était parfait, et le gâteau de noël pour la crèche de mon fils a fait fureur avec la décoration c était top ! Un grand merci !
Réponse de Annikids
Bonjour Julie, Un grand merci pour votre adorable message ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
2 déc. 2023
Encore très satisfaite de ma commande comme d'habitude mon fils étai ravi merci beaucoup . ( juste une petite remarque concernant les gimauves personnalisé je pense que sa serait beaucoup mieux emballé individuellement). Dommage qu'il y avait beaucoup de rupture ( pokémon) j'ai donc dû commander sur un autre site en parallèle mais bon je reste très satisfaite de ma commande et de la rapidité.merci

Au top!

Beaucoup de choix avec beaucoup de thèmes. La qualité des produits sont top, les produits reçus correspondent aux images présentées. La livraison est rapide. 3 ans que je commande chez annikids et je n'ai jamais été déçu!
Réponse de Annikids
Bonjour Camille, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨