Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 021 avis au cours des 12 derniers mois22 003 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

8 mai 2023
11 mai 2023
Bonjour ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous attribuer la note parfaite de 5 étoiles sur 5. 🌟🌟🌟🌟🌟 Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaits de votre expérience chez Annikids. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des demandes pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de la meilleure façon possible. 🎉🎈😊 Encore une fois, merci pour votre confiance et pour votre retour positif. A bientôt, Paul
7 mai 2023
11 mai 2023
Bonjour Stéphanie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer la note parfaite de 5 étoiles sur 5. 🌟🌟🌟🌟🌟 Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaits de votre expérience chez Annikids. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des demandes pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de la meilleure façon possible. 🎉🎈😊 Encore une fois, merci pour votre confiance et pour votre retour positif. A bientôt, Paul
3 mai 2023
1 mai 2023

Tablier personnalisé

1ere commande (tablier personnalisé) passée, me signifie que l'envoi du colis est en cours. Je patiente, aucun avancement de commande...finalement colis égaré. Le site me propose de repasser commande en me stipulant par mail que la couleur que j'avais choisi est en rupture. Je décide de repasser commande et bizarrement la couleur est disponible. Aucun geste commercial du site, j'ai du me débrouiller. Le colis personnalisé à été retrouvé mais ne m'a même pas été offert...alors qu'il possède un prénom...déçue pour une 1ère commande
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré lors de la livraison de votre colis, cela est indépendant de notre volonté. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement du colis dès son retour à notre entrepôt. Cordialement, l'équipe Annikids.
28 nov. 2023
- les mauvaises indications du site conduisant à la confusion entre la gratuité de port et la réduction des frais de port... - impossibilité d'avoir le port gratuit en point relais - service Mondial relay infect : Le colis a été livré très loin du point prévu... à plusieurs kilomètres alors que je suis à Paris ! de plus ce nouveau point relais était fermé avant l'heure et j'ai du y aller une 2e fois, ce qui m'a fait perdre en tout 3h x 2 jours !!!!
Réponse de Annikids
Bonjour, Il n'y a pas de mauvaises indications sur le site.Il est très bien specifié les conditions pour obtenir les frais de port gratuit ou non. Votre commande atteignant 59.84e vous avez bien bénéficié des frais de port gratuit en relais. Suite à l'indisponibilité du point de retrait choisi, Mondial Relay a du livrer déposer le colis dans un point de retrait de substitution, comme nous vous l'avons expliqué. Cordialement l'équipe Annikids.
16 mai 2023
beaucoup de choix par contre beaucoup d'articles que je voulais étaient en cours de réaprovisionnement donc je n'ai pas eu tout ce que je voulais j'ai recu un mail quand ces articles étaient dispo mais je venais de recevoir ma première commande je n'allais pas repayer des autre frais de livraison il faudrait faire d'ailleurs des efforts concernant les frais de livraison car parfois on a plus cher en frais de livraison que la commande !!!
17 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous vous informons que nous sommes réapprovisionnés régulièrement. En cas de rupture d'un produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrions vous indiquer la date de réapprovisionnement😊. Concernant les frais de livraison, nous faisons des efforts, voir détail ci-dessous : Mondial Relay 4,95€ ou 3,50€ à partir de 35€ ou Offerte à partir de 59€ Colissimo Relais 6,50€ ou Offerte à partir de 59€ Chrono Relais 7,95€ ou 3,95€ à partir de 79€. Cordialement, L'équipe Annikids.
17 mai 2023

Qualité décevante (petits jouets pour sachets anniversaire)

Envoi très rapide mais qualité des produits décevante. Les petites gommes commandées sont faites de petits éléments imbriqués qui se sont tous détachés lorsque les enfants ont ouvert leurs sachets cadeaux. Et les bracelets commandés ont une taille adulte bien trop grande pour eux (et ne sont pas réglables). Très décevant vu le prix et par rapport à la concurrence...
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.
22 août 2023

plaquettes de chocolat

J’ai commandé plusieurs plaquettes de chocolats avec l’inscription « joyeux anniversaire ». Lorsque j’ai récupéré ma commande, l’ensemble des plaques étaient fondues/collées. Il m’est impossible de les dissocier. De plus, les traces blanches sur le chocolat témoignent d’un défaut de tempérage. Je souhaite pouvoir bénéficier d’un remboursement.
7 sept. 2023
Bonjour, Comme convenu , nous avons procédé au remboursement des chocolats fondus. Cordialement l'équipe Annikids.
18 juil. 2023

Mauvaise qualité

La pinata n a résisté qu à 1 coup de bâton d un enfant de 6 ans avant que l'accroche ne cède, et la pêche aux canards est impossible à utiliser même pour un adulte, le crochet ne peut pas rentrer dans l'anneau du canard, il faudrait que les anneaux soient un peu penchés sur le côté pour que ça rentre, bref j suis dégoûtée....
18 juil. 2023

Mitigé

Les produits ont de jolis imprimés, très diversifiés sur différents thèmes. J’ai cependant été très déçue de ma commande de serviette en papier (thème maison de ferme). Les serviettes ont été conditionnées froissées et déchirées (le colis était en très bon état à réception, ça n’est donc pas un problème de transporteur).
17 mai 2023
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Cordialement l'équipe Annikids.
3 juil. 2023

Honteux

J’ai commandé mon gâteau le 21 avec une livraison express de 1 à 2 jours ouvrables qui coûte 13€! Le gâteau est arrivé le 26 (trop tard pour ma fête évidemment) mais selon eux dans les délais, je n’ai donc pas été remboursée… Aucun geste commercial C’était la dernière fois que je commande chez Annikids
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que le colis soit arrivé "trop tard" pour votre fête. Cependant, votre commande a bien été expédiée et livrée dans les délais annoncés. Lorsque vous avez sélectionné le transporteur Chronopost, il était bien indiqué sur notre site "Livraison prévue entre le vendredi 23 juin 2023 et le lundi 26 juin 2023". Le colis étant livré le lundi 26, les délais sont respectés. Si vous n'avez plus besoin des produits, vous pouvez nous retourner le colis et nous vous rembourseront les articles (excepté le gâteau). Bonne journée, l'équipe Annikids
Avons utilisé les genoises pour buches qui ce sont desintégrées en les roulant malgré l'humidification au sirop au prealable quand a la tenue en la mangeant tres mauvaise (impression de semoule dans la bouche allons testér genoise entreùmets et paated'ammande aujourd'hui ???????
12 juin 2023

Vraiment déçue

Certes, le design est sympa, mais honnêtement, c'est très cher pour ce que c'est. Les fanions de la guirlande sont minuscules. Les pastilles en sucre décoratives, ont mauvais goût. Seuls 3 ballons sur les 6 ont un animal. C'est très décevant
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits ne vous aient pas donné entière satisfaction.Par contre les dimensions de la guirlande était bien indiqué dans le descriptif du produit. Il était également précisé pour les ballons dans le descriptif : "ils se composent de 3 ballons imprimés : panthère, éléphant et zèbre, et de 3 ballons unis". Pour les disques en sucre , ce sont des disques à décorer des cupcakes.Ils n'ont aucune valeur gustative puisqu'il s'agit uniquement de feuille de sucre. Cordialement l'équipe Annikids
6 juin 2023
Ce mardi, le ballon n'est pas encore arrivé. Il était attendu mercredi ou jeudi dernier (indications du site internet). Après être parti de Strasbourg, il est passé par Madrid puis est reparti dans le nord de la France. La fête est passé.
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard de livraison. Nous avons fait une demande à Mondial Relay afin que le colis nous soit retourné. Dès réception, nous pourrons procéder au remboursement de la commande. Cordialement, l'équipe Annikids.
16 déc. 2023

Mitige

Produits de qualité, beaucoup de diversité de produits livraison rapide mais les frais de livraison restent assez cher et certains produits (embouts de bûche de Noël) sont arrivés mal emballés et deffectueux (cassé en plusieurs morceaux)
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.
14 mai 2023

Avis moyen

La génoise toute prête ne fait pas 24cm comme mentionnée sur le paquet mais seulement 20cm ! 1 des chewing-gum "ballon" était cassé à la livraison. 2 des mini-jouets "labyrinthe" avaient perdu leur bille dans le sachet.
17 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu les photos et nous vous en remercions. Concernant les génoises, il s'agit d'une erreur sur l'étiquette mais nous indiquant bien sur notre site qu'il s'agit d'une génoise de 20cm. Concernant les chewing-gums et les mini-jouets, nous vous créditons des points de fidélités sur votre compte à utiliser sans limitations de durée. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Annikids.